JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
encouragerais les clerc / druide / healer a monter assez haut leur ligne de soin

Y a deja le spread pour ca
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Tant que faut pas avoir 42 en heal ca me va.
C'ets une sorte de duel a distance, le DoT contre le soin du poison. Un soin du poison de zone devrait couter la meem mana qu'un DoT de zone. Ca donnerait un peu:

Shaman: WAzaaaa DoT de Zone!!!
Druide: NAN!
Shaman: SI!!
Druide: J'ai dit NAN
.
.
.
Shaman: OOM
Druide: OOM

Vu que ca occuppe le druide, ce n'ets pas du temps perdu, loin de la.
Bah tu sais les chamans ont souvent 46 en abyssal pour le dernier AE DoT ... un Heal de groupe avec 46 en heal te soigne facilement 100 % des degats du dot
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Je pige pas bien votre blocage là.

Le CS c'est fait pour prendre les reliques. Vous voulez prendre une relique vous utilisez le CS.

Si vous voulez farmer, qu'est-ce qui vous empêche de release ?? C'est pas obligatoire le CS, et si vous voulez farmer les RP ça sera toujours moins long que d'attendre le timer de 30mn. En plus à la muraille y'a probablement mass d'ennemis, de quoi se gaver.
Terlanna [SO]
Reine

Merci Zetmor, j'allais le dire.

Peace mes Frères.

Terlanna Ménetrelle spé fufu ^^
Sounillia [CA]
Reine

La différence entre midgard albion et hibernia c'est que sur midgard des doteurs il y'en a ENORMENT et ils sont en écaille.
Des PBAE il y en a sur tout les royaumes et ils sont tous équivalents (en tissu). La classe la plus proche du shaman c'est le druide et il n'a pas de DOT de zone.

Enfin des rerolls empathe moon il y en a beaucoup qui dorment pas loin du lvl40+ et donc qui feront bientôt payer aux midgardiens le prix de leur arrogante ( et jolie /cheer ) défense ,).
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
La différence entre midgard albion et hibernia c'est que sur midgard des doteurs il y'en a ENORMENT et ils sont en écaille.
Des PBAE il y en a sur tout les royaumes et ils sont tous équivalents (en tissu). La classe la plus proche du shaman c'est le druide et il n'a pas de DOT de zone.

Enfin des rerolls empathe moon il y en a beaucoup qui dorment pas loin du lvl40+ et donc qui feront bientôt payer aux midgardiens le prix de leur arrogante ( et jolie /cheer ) défense ,).
Eux lol , vient jouer sur mid avant de parler...
9 groupe sur 10 on a pas de chamy. le regen endu , bien qu'on est le meilleur (atm), on l'a casiment jamais . L'ae doteur mid est en maille certe , mais est totalement sous representé sur midgard. Sans parlé que les chamy doivent avoir un regen endu potable , sans compter les point probable en heal . Donc l'ae dot sur mid , stop dire qu'il y en a bcp , c completement faut.
Pour moi le royaume ou y a le plus d'ae doteur , c sur Alb , avec les caba. Enfin bon en tout cas , avant de parler , verifié par vous meme hin.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

shiena: la derniere fois que j'ai approché le rk force, il y avait une masse hallucinante de trolls en haut des remparts qui avait TOUS une furieuse tendance à lever les bras au ciel quand un hib s'approchait...

c'etait certainement pas des guerriers qui etaient venus regarder le spectacle en louant le vahalla dès qu'un hib s'approchait
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
shiena: la derniere fois que j'ai approché le rk force, il y avait une masse hallucinante de trolls en haut des remparts qui avait TOUS une furieuse tendance à lever les bras au ciel quand un hib s'approchait...

c'etait certainement pas des guerriers qui etaient venus regarder le spectacle en louant le vahalla dès qu'un hib s'approchait
il y en a c sur , mais tellement peu :/ serieux , venez jouer sur mid avant de dire (je cite) qu'il y a "ENORMEMENT" d'ae doteur en maille. Parceque c compltement faut , y en a assez pour vous faire chier (heuresement ) , mais ca s'arrete la. J'affirme que ce que j'ai mit plus haut est la strict verité.
Scobud [Gn]
Roi

selon certains screens je vois mes amis shaman faire un critique sur le premier dot de leur ae
hier soir je me prend un dot a 220 par tick
tout est relatif
on va revenir au debat tissu maille mais les shaman spe dot vous echange volontier leur armure contre une plus grosse puissance de dégat , un quickcast et un regen mana à mon avis =)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sounillia

Oui d'ailleur il y a 150 chamy DoTeur en défence
Rappel : un empathe/caba QC DoT, un chamy non.
A partir de là l'avantage devrait etre au mago DoTeur pas aux chamy.
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de Shiena
Eux lol , vient jouer sur mid avant de parler...
9 groupe sur 10 on a pas de chamy. le regen endu , bien qu'on est le meilleur (atm), on l'a casiment jamais . L'ae doteur mid est en maille certe , mais est totalement sous representé sur midgard. Sans parlé que les chamy doivent avoir un regen endu potable , sans compter les point probable en heal . Donc l'ae dot sur mid , stop dire qu'il y en a bcp , c completement faut.
Pour moi le royaume ou y a le plus d'ae doteur , c sur Alb , avec les caba. Enfin bon en tout cas , avant de parler , verifié par vous meme hin.
Lorsqu'un hib dit masse c'est que la population de shaman est beaucoup plus importante que celle d'empathe. Stats Broce Mid ( je n'ai pas les stats pour hib, mais lorsque j'ai regardé avant le plantage de chroniques, la population des empathes etait parmis la plus basse avec celle des finelames.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Lorsqu'un hib dit masse c'est que la population de shaman est beaucoup plus importante que celle d'empathe. Stats Broce Mid ( je n'ai pas les stats pour hib, mais lorsque j'ai regardé avant le plantage de chroniques, la population des empathes etait parmis la plus basse avec celle des finelames.
ben si tu comptes les buffbots oui y a bcp de chamans, mais je pense pas que les buffbots vous fassent grand mal
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de bka
ben si tu comptes les buffbots oui y a bcp de chamans, mais je pense pas que les buffbots vous fassent grand mal
oui les buffbots ils font rien... d'ailleurs en DoT de zone on se tape 80% du temps des dot oranges avec des ticks 80+
bka [Défi]
Alpha & Oméga

bah je passe mon temps en defense de fort , je vois 3-4 empathe qui floodent les logs cote mids et 3-4 chamans qui floodent cote mid.
à cote de ca hib à bcp plus de gtae je trouve : 200 degats ttes les 6s, sans los et avec le regen mana hib pas trop mauvais, ca compense aussi non ? (sans oublier ttes les classes avec stun , contre une seule cote mid , ))
Scobud [Gn]
Roi

rolala mon pauvre petit un dot a 80 + ca doit être un critique
j'arrete de me plaindre avec les dots que je prend a 200+ promi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite