JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
La ou on morfle c'est que la polulation de Shamans est beaucoup plus importante que celle des Empathes
Attention : AE dot ne veut plus forcement dire chaman, bcp de Bogdar ont pop chez nous et ca AE dot aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

A ce propos des dot, sur beryl avec ma luri ranger, avec une barre full life je me prend un dot et je creve sans pouvoir rien faire y'a pas un truc pour eviter ca ???
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
j'ai fais pas mal de rps avec Efflam hier.

Par contre si tu /transfercorpse c'est afk 30 min ensuite alors finalement le corpse summoner c'est plutôt inutile car frustrant, ça démotive pas mal d'attaquants.

PS : heureusement qu'on peut faire désormais ALT-TAB et faire autre chose..
PS2 : c'est même pas drôle de prendre Hlidskialf pendant qu'on dort. Laissez nous un fort chez vous comme ça vous pourrez faire plein de rps

... voila tout le probleme de daoc ... les gens ne jouent que par intérêt .. les RP

personellement, j'en ai rien a quetter des RP, et cette mesure pour le CS, je la trouve très bien... je mettrais même le timer a 1.00 pour que ça fasse encore plus chier les gens qui utulisent le CS que pour les RP ...
Longshot
Alpha & Oméga

Euh moi pour le transfertruc faudrait deja que j'arrive a ecrire correctement la commande lol ensuite je verrais pour les rp ou autre
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
A ce propos des dot, sur beryl avec ma luri ranger, avec une barre full life je me prend un dot et je creve sans pouvoir rien faire y'a pas un truc pour eviter ca ???
tu groupe avec un soigneur ^^

ou bien poitions de soins

les dot au vaux, sont devastateur, car ça fais très mal pour le peu de PV qu'on a
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu groupe avec un soigneur ^^

ou bien poitions de soins

les dot au vaux, sont devastateur, car ça fais très mal pour le peu de PV qu'on a
Mince potion de soins la soluce est tellement simple que j'y ai meme aps pensé !!!

Merci max
Max Puissant [Thana]
Bagnard

de nada ma jolie

dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh moi pour le transfertruc faudrait deja que j'arrive a ecrire correctement la commande lol ensuite je verrais pour les rp ou autre
La casse est prit en compte .
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
La casse est prit en compte .
C'est a dire ???
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est a dire ???
Les minuscules et majuscules sont prit en compte quand tu tapes le nom des forts.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Les minuscules et majuscules sont prit en compte quand tu tapes le nom des forts.
Oui mais ca empeche pas que c bien lourd a taper surtout avec les fort de mids avec un nom a coucher debout
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
il y a un truc que je ne comprends pas aussi chez Hib c'est le manque de lucidité face aux DoTs. Il faudrait un peu savoir gérer ça c'est quand même pas si dur que ça.
Bah vu du druide, un AE dot c'est lancer un soin du poison par personne, et t'a pas encore fini qu'un autre AEDoT ets arrivé. Bref, tu y laisses ta mana en moins de deux. Avec un soin du poison de gpe ca serait deja mieux.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Oui mais ca empeche pas que c bien lourd a taper surtout avec les fort de mids avec un nom a coucher debout
Si nos forts te plaisent pas t'as qu'a rester chez toi NA !
On vous a pas invité
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah vu du druide, un AE dot c'est lancer un soin du poison par personne, et t'a pas encore fini qu'un autre AEDoT ets arrivé. Bref, tu y laisses ta mana en moins de deux. Avec un soin du poison de gpe ca serait deja mieux.
j'suis bien d'accord avec toi. Les DoT de zone c'est affreux pour un heal.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Si nos forts te plaisent pas t'as qu'a rester chez toi NA !
On vous a pas invité
Euh en fait c moi et mes deux mains gauches(je rapelle que je me paume toujours dans tnn )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite