JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.
Citation:
Provient du message de marcus
Kookoo les amis.

Voila, perso hier je me suis fait un max Rp sur nos amis hibs en défendant nos terres.

je suis passé de 3L8 à 4L2 avec mon chami soit + de 90 000 Rp approchant les 100k même . le tout en qq heures hier.

Donc je voulais savoir comment çà c'est passé pour vous ( attaquants / défenseurs ) ; sachant que les règles ont changées en 1.60.

1. Les personnages qui défendent leur frontière natale contre l'envahisseur et qui ont un invocateur de corps dans leur royaume reçoivent maintenant un bonus de 15 % de PR pour chaque relique ennemie qu'ils contrôlent (jusqu'à un bonus total de 60 %), ceci étant justifié par la difficulté de défendre dans cette situation, qui mérite une récompense de relique supplémentaire.

2. Maintenant les personnages ne gagneront plus des points de Royaume pendant les 30 minutes qui suivent la résurrection d'un invocateur de corps.

A++ ALL
On ne gagne rien en RPs en attaquant comme on le fait Mid.
On gagne juste le droit de s amuser
Au moins ca non plus on peut plus nous le reprocher.
Lien direct vers le message - Vieux
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

pour répondre a ta question, au niveau rp
rien ou presque, comme a chaque fois qu'il y a beaucoup de monde.

mais bon mes ae font entre 10 et 20 entre les portes alors pour tuer avec !!

par contre je me suis bien amusé
Binbin Malin
Roi

Le timer de 30min parait une eternité. Mais j'étais surtout navré de voir de nombreux hibs se mettre AFK pour la bonne et simple raison qu'ils ne gagnaient pas de RPs.... no comment.

Comme tout le monde, sur 3H de combat que j'ai du faire environ, j'ai du avoir peut être 30min sans timer CS. Et quand je vois que j'ai fait 3% d'xp, au lvl 45 ( on gagne quand même de l'xp pendant le timer ) je me suis dit que j'aurais du faire plus que 1000 RPs en 3H, mais mon intérêt n'est pas de faire des RPs mais de participer à de beaux combats ce qui fût le cas.

Visiblement ce n'est pas la vision du jeu de certains Hibs. A ceux là je leur conseille de ne pas venir farmer dans ces conditions, ils encombres les rezeurs pour rien.

Merci à Midgard pour ces beaux combats.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
moai... je sais pas là mais j'y crois pas trop... m'enfin de toutes façons hier je n'étais pas venu faire des rps, ça n'est devenu l'objectif que quand tout cet event s'est barré en couille (très vite donc )
Ton opinion j'en ai rien a faire tu me connais pas ne te permet pas de juger merci.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Le timer "no rp" du CS c'est pète couilles mais ça n'empêche pas de tuer les ennemis.

Sinon je pense qu'un timer d'immunité au dot ce serait sympa tant nos amis Shamans semblent n'avoir que ça dans leur barre de raccourcis .
Phoenix_2150
Roi / Reine

Le jour ou nab regardera c rp ben je sais pas je croit que y'aura plus grand monde qui jouera (dc c pas demain la veille). Voila c tout ce que j'ai a dire alor plz comme il dit si bien pas d'attak. Au passage: moi transfers corps donc 0 rp mais jm'en fou jme susi un peu marer pusi g deco voila lol.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Nabucco
Ton opinion j'en ai rien a faire tu me connais pas ne te permet pas de juger merci.
tu en as rien à faire mais je la donne c'est tout... et ce n'est pas la peine d'être agressif et vouloir nous faire avaler des couleuvres.
Et puis je ne vois pas pourquoi tu prends mal ce que je dis.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis je ne vois pas pourquoi tu prends mal ce que je dis.
Je ne prend pas mal ce que tu dis je trouve desagreable le fait que tu mettes en doute ce que je dis.
Sakagnol
Roi

Bah c'est bien simple..
J'ai commencé à participer aux attaques à 16h... J'ai pas arreté jusqu'à 2h du mat... J'ai commencé, j'étais à 1500RP du 3L3... Bah j'ai fait mon 3L3 à 4h à Emain...
Gain sur mid : 200 RP en 10h, pas mal lol
Ca n'empeche ni de taper, ni de se battre pour son royaume, c'est clair. Mais je dois bien avouer que c'est quand même très frustrant, surtout quand on aime pas farmer pour farmer à coté. D'autant qu'en tant que tank, les RA ont un poids franchement conséquent. Je trouve dommage qu'une mesure sensée décourager les farmeurs soit surtout démotivante pour les attaques du genre. Donner un bonus conséquent aux défenseurs m'aurait semblé suffisant.
Maintenant, c'est sur que si j'étais 6L plus depuis belle lurette, je verrais peut etre les choses autrement
Et quoi qu'il en soit, ca ne m'empêcherait pas d'accourir pour les prochains raids, ca offre quand même quelques moments de bravoure (et de lag ) bien sympas...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le timer "no rp" du CS c'est pète couilles mais ça n'empêche pas de tuer les ennemis.

Sinon je pense qu'un timer d'immunité au dot ce serait sympa tant nos amis Shamans semblent n'avoir que ça dans leur barre de raccourcis .
Faut !! j ai aussi run et AE maladie
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de gnark
Faut !! j ai aussi run et AE maladie
il y a un truc que je ne comprends pas aussi chez Hib c'est le manque de lucidité face aux DoTs. Il faudrait un peu savoir gérer ça c'est quand même pas si dur que ça.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

apparemment sur Hib, sur un AEdot, y a que les empathes qui reagissent de suite et bien parce qu'ils connaissent

à en croire certains, les tic dot seraient toujours des mega critiques, alors au moindre dot, ça fuit à 2 bornes (meme si on les soigne au passage).

Et je passe sur ceux qui ont purge mais dont le cerveau semble faire une impasse sur UTILISER PURGE POUR UN DOT RECU... ça veut pas purge ne semble etre privilégié que pour le mezz ou le aestun...

combien de fois j'ai lu avec un rezzé:
- nerf des dots
- tu avais pas purge ?
- ah non je garde purge pour les mezz...

:bouffon:
Binbin Malin
Roi

Citation:
il y a un truc que je ne comprends pas aussi chez Hib c'est le manque de lucidité face aux DoTs. Il faudrait un peu savoir gérer ça c'est quand même pas si dur que ça.
Les hibs râlent et ils ont tord. La ou on morfle c'est que la polulation de Shamans est beaucoup plus importante que celle des Empathes qui est une des classes les moins joués sur Hib.
Par contre ta lecon sur la gestion des dots, tu te la garde. Les enemis que j'ae dot ne réagissent pas mieux que les hiberniens.
Il faut des gens pour tapper les portes -> cible a dot.
Il faut des mages et des archers pour se placer sur les murailles et attaquer les assaillants -> cible a dot.
D'un côté comme de l'autre tu es obligé d'avoir des cible qui vont ae leurs camarades sinon personne des 2 côté de bouge.

Le problème c'est qu'on voit plus souvent les hibs dotés que les mids pour la raison invoqué plus haut.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Donner un bonus conséquent aux défenseurs m'aurait semblé suffisant.
100% d'accord, c'est une evidence.

Pour capturer une relique le meilleur moyen reste, sans nul doute, de faire une attaque de canadien (mais cela ne semble pas etre pris en compte par mythic qui a bcp moins ce probleme aux us vu les diffrents fuseaux horraires et la quantite d'etrangers et donc de turn over sur les serveurs).

dervic [IM]
Alpha & Oméga

Le problème avec le CS qui ne donne plsu de Rp c que aux US , les gens s'en servaient pour farmer a Emaain.
ils prenaient crim et releasaient directement sur place.

Les forts étaient imprenable car gardés ...

C malheureux mais c la seul solution qu'il y avait pour évitez le farmage intensif.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite