JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > [Nouvelle] La guilde des Sombres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
hum.. n'empeche que j'ai lu ton histoire...
moi je dis que tu te débrouille.

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
tu devrais venir faire quelques histoires avec nous.
c'est pas parce que personne n'a répondu à ton thread
mais sinon tu devrais vraiment voir à quoi ressemble le theatre quand t'y est vraiment... tu ne le regreteras pas.
Oui, cela m'intéresserait fortement mais, malheureusement, le temps me manque et je ne souhaite pas participer à un rp sans pouvoir le finir et donc gêner les autres roleplayers quant à l'avenir de notre personnage.
Quand j'en aurais le temps, je viendrai.
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova
Sur ce, cher public, je vous salue, espérant que les aventures de Ranald le Sombre vous ont plu.
Bon ben c'était très bien, marrant (si si) et plaisant à lire. C'est un peu dommage par contre que la fin provisoire s'arrête sur de la charcuterie.
Il n'y a plus qu'à attendre la poursuite de la campagne.
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gin
Bon ben c'était très bien, marrant (si si) et plaisant à lire. C'est un peu dommage par contre que la fin provisoire s'arrête sur de la charcuterie.
Il n'y a plus qu'à attendre la poursuite de la campagne.
Ben oui mais bon, pour la fin... j'invente rien, donc je peux pas faire une fin fantastouic...
J'attends moi aussi avec impatience la fin de la campagne, d'autant plus que maintenant, avec le niveau que j'ai, je vais attirer bp de suivants (4d6, je crois )...
Drags
Alpha & Oméga

Tu pourrais essayer de rejoindre une guilde existante, et la quitter en compagnie de ses meilleurs membres pour créer la tienne à Athkatla.
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags
Tu pourrais essayer de rejoindre une guilde existante, et la quitter en compagnie de ses meilleurs membres pour créer la tienne à Athkatla.

*prends note, prends note*
Mais je sais pas si je vais recréer une "guilde" à part entière pour attirer d'autres voleurs.... je vais plutôt acheter une petite baraque et y loger avec mes qq membres pour planifier nos prochains "coups"
Sylfaen
Alpha & Oméga

Tu aurais aussi pu proposer ta nouvelle pour compléter les chroniques du site NWN, la mienne se sent seule...
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova
Mais je sais pas si je vais recréer une "guilde" à part entière pour attirer d'autres voleurs.... je vais plutôt acheter une petite baraque et y loger avec mes qq membres pour planifier nos prochains "coups"
C'était déjà plus ou moins ça, non ? Sauf que tu avais une taverne en plus. Là, tu pourrais faire une boutique, ou devenir mercenaire. Par exemple, toi et ta bande ne rejoignez pas de guilde, mais vous louez vos services de temps en temps, pour les casses des autres groupes.
Daima
Alpha & Oméga

Bof... en fait, je vais juste acheter une petite bicoque pour qu'on puisse entreposer nos affaires, se reposer mais je vais continuer à piller bijouteries et armureries...
Marnot
Alpha & Oméga

Je suis en pleine lecture, je te conseille de continuer a ecrire la suite...

J'adore
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marnot
Je suis en pleine lecture, je te conseille de continuer a ecrire la suite...

J'adore
Mais je compte bien continuer... j'écris la suite dès que je continue ma campagne AD&D avec mon MD... c'est à dire... dans très longtemps...

Content que cela te plaise
Marnot
Alpha & Oméga

tres lontemps ?
att tu ose mettre ce post et tu me dis, que tu ne mettra la suite que dans tres lontemps ?
retenez moi
Je veu la suite
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marnot
tres lontemps ?
att tu ose mettre ce post et tu me dis, que tu ne mettra la suite que dans tres lontemps ?
retenez moi
Je veu la suite
Il doit d'abord passer son bac.
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gin
Il doit d'abord passer son bac.
Ouais... fichu bac...
Mais bon, pendant les grandes vacances, je risque de rattraper toutes mes séances de JdR en retard et continuer si possible cette campagne... n'empêche, si j'ai pas ma dose de JdR dans la semaine, je suis en manque
Daima
Alpha & Oméga

Bon ce problème de baccalauréat étant résolu, j'ai recommencé à faire des jeux de rôle.
J'ai rejoué avec ce brave halfeling hier, de 17h à 4h du matin. J'ai donc tout tappé afin de continuer ce journal.

Donc ce post a pour intérêt de vous informer que le thread ci : [Nouvelle] La guilde des Sombres a été complété.
Voila.

J'espère que vous prendrez plaisir à le lire comme j'ai pris du plaisir à le jouer.

J'attends toujours vos remarques.
Kanjii
Alpha & Oméga

C'est une coïncidence que ton perso passe un examen alors que toi tu viens de passer le bac ? Certains passages sentent vraiment le vécu !

Autrement c'est toujours aussi agréable à lire. On attend de savoir ce qui va advenir de Séraphin.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > [Nouvelle] La guilde des Sombres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite