JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Cela devait bien arriver un jour... Ding 50 RSS

Partager Outils Rechercher
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Cela devait bien arriver un jour... Ding 50

Salut à tous,

Comme le titre l'indique bien, un jour ou l'autre je devais arriver à ce fameux niveau 50. Ce fut chose faite hier soir. Pour fêter cela nous allâmes ensuite à Emain où je dégustais trois salades d'humiliation (une grosse tranche d'humiliation mélangée à l'herbe verte d'Hibernia) en trois wipes magistraux par des Mids en grande forme : Mez et mort en moins de 30 secondes chaque fois. La seule consolation fut de voir qu'avant de brouter pour la dernière fois, Kryone ratait son coup et ne me causait aucun dégât Bref, excellent pour l'humilité, il me reste encore du chemin avant de devenir le super roxor

En 53 jours de played, qu'ai je donc fait ?

Membre de la guilde des Lions Ailés depuis le niveau 17, je suis resté fidèle à celle ci depuis mon entrée chez les Lions.

Forgeron depuis le niveau 5, j'ai monté ma forge en parallèle à mon XP, combattant toujourss avec des armes que je m'étais forgé. J'ai ainsi poursuivi jusqu'à mon niveau 50. Ce ne fut pas toujour simple, l'or est moins facile à trouver au niveau 30 qu'au niveau 50, mais j'y suis quand même parvenu. L'aide de certains joueurs (de ma guilde ou non) m'a aussi permis de passer quelques caps difficiles.

Petit joueur de Rvr, la majorité de mes RP (je suis 2L8) furent gagnés en attaque ou défense de fort (beaucoup de points en rez d'ailleurs ) ce qui explique mon inexpérience en escarmouche, en progrès devient médiocre !

Au cours de ces sept mois de jeux j'ai fait de multiples rencontres (pas de liste, j'oublierais trop de monde), connu deux belles histoires d'amour, l'une toujours en cours ( Chanir ).

Mes objectifs ? Rester celui que j'ai toujours été, fidèle à Chanir, à ses amis et sa guilde, poursuivre ma progression en forge pour devenir le second forgeron capé du royaume, rester disponible pour ceux qui désirent une arme forgée de mes mains, et un jour peut être, passer le 5L0 pour voir enfin de mes yeux ce que valent les armes du Vieux Lions.

Pour finir ce post un peu autocentré (je m'en excuse) je vous annonce que ma quête épique se fera dimanche ou lundi soir (Chanir est en week end chez ses parents) et, bien qu'elle ne présente pas de difficulté particulière, je serais très honoré si certains d'entre vous me faisaient le plaisir d'y prendre part. Contactez moi par MP ou en send IG, je vous indiquerais dès que possible l'heure de celle ci.

Gwodry
Alpha & Oméga

GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

D'ailleurs j'aurai peut-être une ou deux commandes pour toi un de ces jours ^^

Enfin si j'arrive à dépasser les 50 or :/

++ ig
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Re: Cela devait bien arriver un jour... Ding 50
Citation:
Provient du message de gwodry
(une grosse tranche d'humiliation mélangée à l'herbe verte d'Hibernia) en trois wipes magistraux par des Mids en grande forme : Mez et mort en moins de 30 secondes chaque fois. La seule consolation fut de voir qu'avant de brouter pour la dernière fois, Kryone ratait son coup et ne me causait aucun dégât Bref, excellent pour l'humilité, il me reste encore du chemin avant de devenir le super roxor
Gratz 50
sinon ta soirée a emain me fait penser a la notre

Fin de gala, un peu usé a passer 3-4h dans le donjon, on va faire un tour sur emain. Combinaison du groupe : 5 tank, druide, senti, tous 50 et un barde 41.
On est tombé 3 fois sur le groupe d ebus, en ayant l initiative =>release. Puis une fois sur des Gnous (je pense) . On est revenu a chaque fois, pour se faire wipe non stop (on a du se faire chain 6 fois en 45 minutes lol)
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Re: Re: Cela devait bien arriver un jour... Ding 50
Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
On est tombé 3 fois sur le groupe d ebus
Je ne sais pas si c'était le groupe d'Ebus, ils étaient plus d'un FG. Mais en tout cas, j'ai bien eu l'impression de me manger un autobus de plein fouet, ça pourrait être ça ?

Gwodry

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

voila un Post ding comme je les aimes....

Donc bravo petit scarabée et dis toi que n'est humilié que celui qui attache trop d'importance à son orgueil

Sur ce, a bientôt sur l'herbe verte.

Ps: c'était bien un autobus qui t'a rouler dessus, après être passe sur nos corps j'ai bien pu lire dessus:

troll inside ou made in zerk
Alpha & Oméga

Gratzouille !
Reine

Bravoo a toi Gwodry et p-ê a bientot sur emain ou en defense qui sait
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Freya
Alpha & Oméga

Bravo

Maintenant, occupes-toi de mon Sabre que je dépasse les 40 sur mes cibles
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Bravo

Maintenant, occupes-toi de mon Sabre que je dépasse les 40 sur mes cibles
Pour ceux qui se demanderaient encore pourquoi j'ai mis si longtemps à ding 50, voilà l'explication !

A Hatice: Oui M'dame, bien M'dame

Mais pas tout de suite M'dame, il y en a d'autres qui attendent du 100 % aussi.
/kiss

Gwodry
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

bravo )
tu voit que tu y est arrivé à ding ton 50 malgré tes commandes
Shalys De Karaes [Met4]
Roi

Félicitations mon bon.
Si tu as besoin ou juste envie de ma présence pour ton épique, adresse toi aux venteux (send moi quoi ) et ton appel arrivera à mes oreilles.

Bisous
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Citation:
Provient du message de Shalys Umbra
Félicitations mon bon.
Si tu as besoin ou juste envie de ma présence pour ton épique, adresse toi aux venteux (send moi quoi ) et ton appel arrivera à mes oreilles.

Bisous
<Mode gros paresseux ON>
J'ai juste peur d'en oublier si je vous send tous pour vous dire que j'aimerais bien que vous soyez présents lors de ma kipik, alors j'ai posté ce message.
<Mode gros paresseux OFF>

<Mode paranoïaque ON>
Je ne donne pas la date ni l'heure précise de peur que le chauffeur de l'autobus d'hier soir ne l'entende.
<Mode paranoïaque OFF>

Pour Shalys,

ma soeur, ta présence est clairement désirée
/kiss

Pour Alyne,
Toujours envie d'un bouclier ?

Gwodry
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Que dire de plus que ce qui a été dit déjà.

Bravo et pour votre épique (qui n'est pas en ZF que le troll du fond arrête de baver) vous pouvez compter sur mes soeurs et moi.

Nous tuerons Soeur Blithe avec nos armes made in Gwodry
BadProsper
Alpha & Oméga

Youhou Gwodry, pour feter ça tu ferais pas un prix sur un set complet (Hache/Jambya/Bouclier)??

J'ai plus une tune, et j'ai besoin d'armes
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Gratz Gwodry !

C'est vrai que ça fait un baille que je te voyais 49, toujours à crafter

De toute façon, je te reverrai in game, forcé que je revienne te passer commande quand mon équipement sera usé

Cilendel.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Cela devait bien arriver un jour... Ding 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite