JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre Ding le plus original ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenixa [Lévia]
Alpha & Oméga

Voilà 3 de mes ding les plus insolites en image :

Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

A g un nouvo ding original, hier g ding ds un groupe guilde a avalon city en /dance pendant une soirée de folie ou g t nue (san armure) contre les drakora.
Arf soirée inoubliable ( c t hier soir donc je men rapelle ) on a tro tripé c t cool

P.S.:si vs étié ds avalon city de alb broc et ke vs avez vu un mercenaire san armure ki couré partou c t moi
Black Metal
Alpha & Oméga

Pas des dings mais juste des demis

Sur un furtif Luri alors qu'on était en scout avec les Phalanges ( demi 46 ).

Avec mon zerk pendant qu'on se faisait wiper au Bar de Trollheim à un seul groupe ( demi 43 ).
Gallyan [DA]
Roi

Je me rappelle plus le LvL
Trois mob sur moi, ma vie descend vite, je tente tous les coups spéciaux possible.... pan je tue un mob.. Ding et je meurt dans la seconde qui suit..
EnL33t
Bagnard

me restait 1mob a tuer pour ding 50.... je solotais a spind sur des grouilles avec mon hel.
je retournais finir ca sur des ekyps kan o passage je me fe agro par un djupt orange....
le pet le miss et lui me tape... de desespoir je balance un pbae ki critike yleg et 1ekyps ki les os! 2secondes apres je prends le coup fatal mai j'avai ding alors : RaNaFouT !!
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

up 50 en finissan la kete pikpik 48
Koko
Roi

2 lvl marrants pour moi.
Le premier, lorsque je jouait avec l'ADSL ( merci noos depuis ) , on etait en train de faire un pull, et yavait pas mal d'add. A un moment, je freeeze, et je LD. Je tente de me reconnect, et ca marche pas
Je regarde en bas ds la barre des taches.. Pu connecter à internet : Deconnection des 24h ... grrr, je me reconnect et je rentre ds le jeu, j'avais up. Des mec nous avaient aidé sur le pull, et j'avais up en mme tps.

Sinon, pr le 2e, sortie a emain avec ma guilde, parce que j'en avais assez dxp, et pendant un gros lag de mon pc, j'up ! ( mici au gentil nelfe que mon gpe a tué, et qui m'a fait up )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite