JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre Ding le plus original ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Votre Ding le plus original ?

Moi c'etait hiers j'avais amené ma petite menes level 23 pendant la sortie légion sur mon 2e compte pensant ding sur lui mais malheur il a été avare en XP et j'ai fini a 9,9 bul

Juste apres abyss passent aux mid, on fonce entrée mid et a défaut de troll (que des gris beurk ) elle a ding... sur un marchand mid

Falcon/Airmax alb YS
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

nous etions 5 .. il setaient 12.

Nous avons mez fufu pa courageusement et jukiller finni par avoir ( enfin ) son 50 sur 1.5 grp alb aux ellyl
~Mat~
Alpha & Oméga

Ding à Crauchon en pexant au trébuchet sur les mères-grands avec un groupe de boeufs en attendant les hibs, merci encore à ceux qui m'ont aidé ce jour-là
Karl Hungus
Alpha & Oméga

J'ai passé un lvl en ayant LD .. j'étais dégouté parce que j'étais en combat à ce moment et en me reconnectant j'ai eu la joie de retrouver mon perso avec la moitié de ses vies et surtout un lvl en plus
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Mais si seulement on me groupé en avalon avec mon merco lvl 40 je pourré up........
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ding 41 à tir na nog ce matin, ça m'a fait tout drole
master71
Alpha & Oméga

Dingué en achevant le violet qui venait de tuer mon groupe, grâce à un life-drain non résisté à 1 pixel de vie

Qui à dit Fléau ???
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Un tout vieux ding 45 sur mon Maître d'Armes. J'avais uppé juste avant que tout le groupe se meure. C'était dans le temps, en 1.45, aux esprits de sombrehêtre de Lyonesse qui ne sont plus vraiment fréquentés.

Lyonesse, le bon goût des choses simples.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

ding 49 à Cullen lors de ma chute depuis le haut de la tour de la reine Siab ... qui s'est finie par un release le 50 était bien parti
Minus [WC]
Roi

Alors moi c'est pas commun, j'ai ding 35 LvL au perso d'un pote en ... 30 secondes spas enorme sa hein ?? apres j'ahlluciné sur mon /play

( Je mexplique : ce perso avait été corrompu ( bug ... ) et en fait Goa a du le supprimer et le recrée LvL 1, moi apres g juste cliquer 35 fois sur mon instructeur et voila Kortexx été 35 en 30 secondes
Alpha & Oméga

Astaroth browse moins les forums et va xp sur du vert/bleu tu serais deja 42

sinon moi j'ai ding en ayant coupe mon ecran en etant en stick sur un pote devant le dragon a Malmo pour aller dodo apres 15 h de pexing intensif...ils avaient besoin d'un mage avec bubulle le lendemain mort mais avec 2 bulles du 46 deja faites (c'etait en juin dernier)
Katzx
Alpha & Oméga

le double ding d'un fufu et moi à Jaspe
Mentat
Roi

moi c est in ding RvR avec mon sicaire suis passe de zero RP a 618 au niv 24 dans les abysses en tuant une ombre 48, on etait 4 dans le groupe on a tous eu 618 RP y avait un clerc 24 et deux pal 19 et 21
bon en fait un paladin est venu aider des que l ombre a bute un autre qui etait pas loin, j ai frappe le premier et le dernier juste apres que la pal soit tombe
pour info j aurai du passer 1L4 mais suis reste 1L2 jusqu aux RP suivents ou je suis passe 1L3 puis finalement 1L4 au seconds RP lol on peut pas monter deux niveaux de royaume d un coup
Vonap
Alpha & Oméga

huhuhu mon ding le plus original ...

Alors .. dartmoor, 2 groupes guildes, 1 ménestrel par groupe et un sorcier fantastique (Delphi ) donc a part mana song on n'avait pas grand chose a faire et cette sortie allait durer ...

Au bout d'un moment, l'autre ménestrel me dit qu'il va regarder la télé ... bon j'hésite et je tombe sur le programme du ciné ...

Hop je dis "afk, stick", je reviens 2h après un bon film et j'avais ding
Roi / Reine

moi c été a Emain j été dans un groupe et j ai ding mon 39 en même temps k mon 2L0 sur des hibs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre Ding le plus original ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite