JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > médaille du courage / prise de fort marchand RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neffen
Alpha & Oméga

J'ai lu ces 3 posts... et j'ai toujours pas la réponse à ma question

Ca veut dire quoi "participer à l'attaque d'un fort?"

Un ami a eu sa medaille en restant AFK au TP... donc, il faut juste être dans la zone du fort pendant sa prise ?

Nan... parceque c'est dur de trouver un groupe à emain au level 35
Lien direct vers le message - Vieux
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Citation:
Provient du message de Fenrir
J'ai lu ces 3 posts... et j'ai toujours pas la réponse à ma question

Ca veut dire quoi "participer à l'attaque d'un fort?"

Un ami a eu sa medaille en restant AFK au TP... donc, il faut juste être dans la zone du fort pendant sa prise ?

Nan... parceque c'est dur de trouver un groupe à emain au level 35

Oui dans les vaux le seul fait d'etre dans la zone te rapporte la médaille.... hem
<imagine /who 50 personnes aux vaux dont 30 afk qui tournent sur eux meme au tp pendant que le joueur regarde la Tv et gratte un lvl sans se fatiguer>

Pour ce qui est du groupe a trouver au 35, je suis entièrement d'accord, mais si mythic a mit ce système de médaille, c'est justement pour enrayer ce genre de chose
Alors... Pourquoi pas ! Oui pourquoi est ce que les 35 - 40 ne feraient pas eux aussi des groupes a emain ou autre pour partir en groupe seul ou avec les GB en rvr ? c'était le cas il y a un ans, et on s'éclatait... l'union fait la force ! (n'oublions pas non plus qu'un lvl 50 voit un 36 + jaune maintenant, ca change la donne dans bien des moments (genre 8 lvl50 qui taillent la route en voyant 2 groupes de 35 - 40 )

Personnelement avec mon lvl 42 je vais régulierement voir si il n'y a pas moyen de partir pour emain avec des gens depuis DL... mais dans 95 % des cas il n'y as que des 50 en guilde qui ne répondent meme pas aux questions..... ......
Tout ca peut changer ! !! REVOLUTION ! ! TOUS A DL LES 35 - 45 ! Ca va chauffer !!! et a nous l'xp (en passant ) !!!!!
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Oui dans les vaux le seul fait d'etre dans la zone te rapporte la médaille.... hem
Ca marche aussi pour emain ^^ ?
Roi

La je saurais pas te dire ^^

En tout cas si tu veux la médaille au 35 - 40 et 40 - 45 il capturer un fort marchand dans la zone Ennemi (un fort de midgard ou d'albion quoi, par un fort capturé que l'on reprend)

Ensuite pour l'attribution de la médaille ils nous ont fait un algo a la noix du genre
Si jojo est dans la zone X qd le fort est capturé
Alors Medaille pour jojo = Oui
Fin Si

Reste a savoir quelle est cette zone. Dans les vaux on est fixé, c'est la total, mais pour un fort marchand je ne sais pas si il faut vraiment être DANS le fort (que ce soit écrit : "vous êtes entré dans Bledmeer Faste") ou que ca marche si on est planqué dans la zone (mais quoi qu'il en soit il te faut un super fufu et trouvé un mega coin parce que tu as des chances de te faire trouver par des PJ ou des Mob un peu partout en ZF )
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glorfindel-JrrT
genre 8 lvl50 qui taillent la route en voyant 2 groupes de 35 - 40
ptdr j imagine les albs

- run tp vite mass mid/hib
Aderim
Alpha & Oméga

Moi ça ne marche pas
J'ai fais la quête au lvl 45 et ça a clairement inscrit que je l'avais faite, d'ailleurs en tapant /quest on peut le voir.
Je suis passé peu de temps après 45 et 2L5.
Ostaden ne me dis rien.

Donc je voudrais savoir si il faut être 45 pour recevoir la médaille et si il faut être 2L5 pendant la prise de fort ?
Roi

Ton niveau c bon, Etre 2L5 au moment de la prise de fort n'est pas nécessaire tant que tu l'es après...

La seul chose qui me chiffonne c'est le pnj, tu es sur que tu vas voir le bon ?

Je me me souviens plus si c'est le même que pour les vaux.

Mais si c'est le ças c'est celui qui est au rez-de-chaussé d'une maison pas loin de la salle des armes (training guerriers) .... celui la donne une médaille (qu'il ne faut pas vendre ou balancer attention ) .... une fois qu'on a celle-ci il faut aller voir un autre Pnj situé dans la cours du palais. (a droite en rentrant) qui va la prendre en échange d'un bon paquet d'Xp...)

Voila ca a marché pour moi en tout cas
Aderim
Alpha & Oméga

En fait je suis lvl 46 pas 45
Mais j'ai cru comprendre que c'était lvl limite + 1
Sinon ya pas de PNJ au rez de chaussé d'un maison près de celle du traineur guerrier
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non LeChuck, uniquement les forts marchands se trouvant sur territoire ennemi.
Faux dans mon cas, j'ai reprit Dun jesaisplusquoi et j'ai reçu ma médaille et mes 9 bubus étant level 41 hib

Vala
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Fenrir
Ca marche aussi pour emain ^^ ?
a partir du moment ou tu es comptabiliser dans les attaquants du fort tu as ta medaille/

voila une caricacture

-le jarl de votre fort a été attaqué par 80 ennemis.
-bah c bizarre j'en voie ke 30.
-normal t sur emain. yen a 80 entre les deux gate.
Roi

Citation:
Provient du message de Aderim
En fait je suis lvl 46 pas 45
Mais j'ai cru comprendre que c'était lvl limite + 1
Sinon ya pas de PNJ au rez de chaussé d'un maison près de celle du traineur guerrier
Meuh si j'y suis encore retourné hier soir

... Flute j'ai encore oublié son nom.

C'est un mec qui ressemble a un guerrier garde de TP, la maison dans laquelle il se trouve est vers la gauche quand on arrive depuis la forge sur la grande place ou il y le batiment pour entrainer les guerriers.

Sinon, ben comme tu es 46, jespere pour toi que la limite pour gagner la medaille etait bien 45 et pas 44 (par exemple a quartz c'est 20 - 24 ; ce qui donne 20 - 25 avec le +1)

Voila, tiens nous au courant
Aderim
Alpha & Oméga

Oui c'était bien celui que j'avais été voir, mais il semblerait que cela soit lvl 45 maxi.
Donc pas de médaille pour moi
Kaeldan
Alpha & Oméga

heu une question les pnj c qui je sais qu il y en a un au dessus du coffre mais l autre c qui c lui qui donne les medailles non?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

moi j ai pas tout compris :/
au moment de la prise du fort il faut etre dans la tranche de lvl (par ex 40-45) et etre 2L5 (pour rester dans l ex) ?

ou bien on peut etre 2L0 au moment de la prise puis passer 2L5 apres (mais avant le lvl 46 ca j ai compris) ?

et ensuite c un PNJ dans camelot qui donne la medaille et un autre qui l accepte ?

et la medaille doit etre remise au pnj avant le lvl 46 c ca ? sinon c perdu ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > médaille du courage / prise de fort marchand

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite