JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thealin Avallach [North]
Roi / Reine

Très émouvant. J'espère pouvoir lire la suite bientôt.
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Re: Histoire de Menolly
Joli petit background

Vive les ménes

Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly

J’ai été élevée par Cylia, une maîtresse d’arme un peu bourrue
NiarkNiark !!
Alpha & Oméga

, bravo
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Algha
Alpha & Oméga

Superbe Background =) , j'aime bien , tres joli et agreable a lire
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Bravo Méno )
Reine

Très joli Moreta
Lefabe [OLP]
Roi / Reine

Moreta bienracontétonhistoire, c'est beau
Shada
Reine

Pendant ce temps, Shadalyne était dans l’atelier de musique. Les mots avaient des difficulté à venir à son esprit. Elle regarda par la fenêtre à la recherche de l’inspiration, quand elle vit sa petite protégé.
Elle l’observa … : Ah comme, elle était bien marquée malgré son jeune âge … Elle venait de découvrir l’identité de sa vraie mère … Elle avait perdu un amour, son premier amour … Les ennemis n’avaient pas été tendres avec elle non plus… Dans la vie d’une jeune femme, c’était déjà beaucoup …

Shadalyne sortit de ses réflexions et se décida à rejoindre la jeune fille.

- " Alors comme ça on a la tête en l’air ? On ne fait pas attention à ses arrières ? " dit-elle en se précipitant dans le dos de la jeune fille "Tu sais que ce n’est pas du tout ce que t’a appris Cylia ! Si elle savait ça, tu recevrais une dizaine de leçons de la part de Cerasha en guise de punition … " Un sourire malicieux sur les lèvres
- " Mais bon, une belle journée s’annonce, je ne vais donc rien dire ! Allons nous promener plutôt, je vais te faire écouter mes dernières œuvres, tu me diras ce que tu en penses, et puis il faut que je t’apprenne les derniers ragots du royaume ! J’en ai appris de belles ces derniers temps … "

- " Parle moi plutôt de ma mère " Lui répondit la jeune fille.

- " Mais bien sûr, c’est toujours une joie de parler de Moreta, Tite Maman comme j’aime à l’appeler. Comme tu le sais c’est une grande amie avant d’être ma chef de guilde, comme on dit dans un langage plus pompeux. Notre rencontre remonte à des années …
Oulahhhh cela ne me rajeunit pas !

Je voyageais dans mes montagnes au Nord du royaume, avec des amis de l’époque lorsque je fis sa connaissance. La première fois que je la vis, elle m’impressionna. Elle avait un tel charisme ! Enfin tu vas me dire, elle l’a toujours … « lui dit elle avec un clin d’œil »
Quoiqu’il en soit, elle était impressionnante ! Elle inspirait le respect ! Pas le respect dû à la peur non … ses amis de route l’aimaient tous, si ce n’est l’adoraient. Mais je pense que tu as déjà dû t’en rendre compte avec les gens de la guilde.
Donc … ce jour là, notre groupe avait connu pas mal de déboires et avait subit beaucoup de dommages ! Elle arriva et nous procura des soins, sans que rien ne l’oblige, nous étions tous sous le charme … Nous passâmes le reste du voyage ensemble, à discuter de tout et de rien, rigolant des divers créatures que nous rencontrions.
Nos chemins se sont séparés pendant quelques temps ensuite, mais nous ne manquions pas de prendre des nouvelles l’une de l’autre. L’amitié était en train de naître.
Puis, alors que mon initiation venait à sa fin, j’allais devenir enfin la grande musicienne dont j’avais toujours rêvé, et pouvoir enfin revenir dans mon peuple leur annoncer la bonne nouvelle, je fus contacter par ta mère. Elle avait besoin de mes talents pour former une expédition ! Je répondis par l’affirmative bien sur !
Cela dura des semaines, et changea le cours de ma vie : je finis mon initiation durant ces semaines de dur labeur, adoucit par la présence de mes compagnons. Les liens se resserrèrent entre ta mère et moi. Et j’entrais à notre retour dans la guilde et découvrit une deuxième famille. Je peux te dire ma chérie que ces quelques semaines furent les plus belles de ma vie !

Voilà ma petite Menolly, j’espère que cette petite histoire aura pu t’éclairer un peu plus sur ta mère.
Bon maintenant mettons nous en route, je n’aime pas rester inactive ! Je vais inspecter notre zone frontière, l’inspiration me viendra peut être en route ! "
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Bravo Shadasoeurette.

Ca fait shik shikiboom ! :bouffon:
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Très joli Menolly
Très beau aussi Shada
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Ymaely / Yushiyma
Reine

Très joli texte Moreta

<essuie ses larmes>

Bravo zouli Shada aussi
Dae
Alpha & Oméga

Pas mal
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Message hors-roleplay
Merci

Shada merci pour ta jolie réponse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Histoire de Menolly

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite