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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Ogrish
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Spot pour ranger

Bonjour quelqu'un pourrais me donner des bon spot pour ranger lvl 23+ en solo ( svp en m'indiquant bien où car je connais pas encore bien hib)
je vous en remercie d'avance!et bon jeu a tous!
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Eka [CdH]
Roi
 
Tir na Nog Nord ( Connacht ).

Tu sors de la ville en diagonale à gauche tu as une colline ( désolé me rappele plus la direction boussole )

Traverses toute la colline ( le village cluricaun ).

Ya des arbres sur le rebord de la colline ( jeunes arbres de hargne je crois ).

Je crois me rappeler que à ton level c'est pas mal du tout ( flèches tranchantes )
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ca dois etre orange-rouge lvl 23 même pis être quelques violet ( à confirmer)
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Elty
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huhu les arbres de hargnes c'est assez gros quand même,

au level 45, je crois qu'il y en a des verts donc très gros...
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Citation:
Provient du message de Eltyranos
huhu les arbres de hargnes c'est assez gros quand même,

au level 45, je crois qu'il y en a des verts donc très gros...
mais non c'est pas les meme

ceux la c'est les jeune ils sont vert_bleu lvl 29


/em pense qu'Himurai devrais aller dormir
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Elty
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Citation:
Provient du message de Chose
mais non c'est pas les meme

ceux la c'est les jeune ils sont vert_bleu lvl 29


/em pense qu'Himurai devrais aller dormir
ok je sors...

désolé d'avoir voulu aidé alors que j'étais que très peu réveillé

ZZZzzzZZzz
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Provient du message de Eltyranos
ok je sors...

désolé d'avoir voulu aidé alors que j'étais que très peu réveillé

ZZZzzzZZzz
bon ptit dej
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Zangdar MortPartout
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Spot de mites à Innis
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Millow
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Tu as les sheeries de mousse à coté de la tour de garde à l'entrée de moher tu suis le chemin N-E en sortant de tnn Est
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Dream
Bagnard
 
Les arbres de hargne sont level 30+ et les arbres de hargne vert level 40+
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Ogrish
Roi / Reine
 
je vous remercie bcp les gars
vous pouvez m'en donner d'autre jusqu'au lvl 30?
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Avatar de Killian McGregor
Killian McGregor
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au nord de TNN ya 2 spot d'arbre , 1 a cote des partha tout au nord ideal pour lvl 23 24 et ensuite ceux un peux avant
sinon ya les mites (mais je sais pas quelles fleches il faut)
ya aussi les abyss mais bon faut les avoir
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Avatar de Avanyaryma
Avanyaryma
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Level 20 à 24 --> Arbrisseaux de hargne à Connacht près de la ferme partha qui est derrière DL quand on remonte le cours de la rivière

Level 24 à 29 --> Jeunes arbres de hargne, comme cités plus haut ds le thread OU Pierres animées à flanc de colline, spot juste à côté des jeunes arbres de hargne ( sensible contondant ) OU Tritons du Puit de Connla...

Personnellement je choisirai la dernière option...

Mode d'emploi :

Citation:
Au lvl 11 votre instructeur de TNN vous donne pour mission d'aller charcuter la charmante Caora dans le puit de Connla, et vous y récoltez une grosse frayeur et le Voile de la Nature... Avant toute chose, si cet épisode de votre carrière vous a traumatisé à vie, sachez qu'il vaut mieux ne pas lire ce qui va suivre

Car dans le puit de Connla on ne trouve pas que des vers blanchâtres, pas beau et agressifs, on trouve aussi : des tritons. Au lvl 11 ils sont violets +++ donc on s'en fiche un peu, en revanche ces bestioles deviennent sacrément intéressantes aux alentours du lvl 25...

Ces étranges sauriens font partie de l'obscure faction des Suire et semblent d'ailleurs en être les seuls membres (autrement dit : pour ceux qui préservent leurs factions, rassurez-vous, je n'ai jamais vu aucun autre mob faire partie des fameux Suire...), sans oublier le fait que même après en avoir occis à la chaîne pendant deux lvl ils s'obstinent à ne demeurer qu'hostiles (donc inoffensifs) quand tout mob digne de ce nom vous éclaterait la tronche à vue. Particulièrement sensibles aux dégâts de type perforant (Utiliser donc des flèches barbelées qui procurent de bons bonus. Les tritons sont neutres aux émoussées et résistent aux tranchantes.), on trouve sur leurs cadavres cinq types d'objets : sac de peau en phoque (non empilable, pèse lourd, ne vaut rien : à détruire), 15 m de corde en varech (non empilable, pèse lourd, ne vaut rien : à détruire), azurite (empilable par 10, pèse rien, valeur moyenne : à garder), bague de perles et d'argent (empilable par 10, pèse rien, vaut cher : à garder) et collier de perles et d'argent (empilable par 5, pèse rien, vaut cher : à garder). Je vous conseille donc de partir avec un stock de flèches conséquent et de ranger fréquemment votre inventaire.

De temps en temps, les tritons lootent... Et en réalité ce sont ces loots qui font tout l'intérêt de leur chasse. Car si on les en persuade (à grands coups de masse dans la face ) ils donnent gentiment (nan, à coups de serpette dans la tête, tsss nOOb va ) une armure complète en RF dont les stats sont - disons le clairement - sacrément intéressantes .

[img]http://******************/q4c/corailheaume.jpg[/img][img]http://******************/q4c/corailpourpoint.jpg[/img][img]http://******************/q4c/corailmanches.jpg[/img]

[img]http://******************/q4c/corailgantelets.jpg[/img][img]http://******************/q4c/corailjambieres.jpg[/img][img]http://******************/q4c/corailbottes.jpg[/img]

Comme vous pouvez le constater, seul le Pourpoint n'est pas franchement follichon pour un Archer puisque plutôt orienté Barde... Mais bon on ne sait jamais des fois que le (la) porteur(se) de l'armure ait des velléités de rompre son célibat... un peu de charisme peut tjs servir (surtout quand on sait que les Archers partent traîner n'importe où des semaines voire des mois durant, et reviennent souvent couverts de poussière, vase, paille, boue et j'en passe )

Et au passage, voici ce à quoi elle ressemble cette fameuse armure de Corail, à l'état brut sans avoir été teinte ni quoi que ce soit : (n'en profitez pas pour baver sur la photo ça fait désordre )

[img]http://******************/q4c/corailphoto.jpg[/img]

Et des fois que le Charisme dont vous dote le Pourpoint vous mette en relation avec un(e) charmant(e) Protecteur(trice) CS , les tritons ont même prévu de quoi définitivement emporter son coeur :

[img]http://******************/q4c/coraillance.jpg[/img]

Bien entendu, si votre Charisme tout neuf a jeté son dévolu sur tout autre chose qu'un(e) Protecteur(trice) CS , vous pouvez tjs salvage cette Lance inutile qui vous encombrera plus qu'autre chose.

Pour l'anecdote, il m'a fallu douze heures pleines pour looter la complète de Corail (malheureuse au jeu ... vous connaissez la suite ) et ainsi pouvoir vous fournir ces informations. Moralité : de la patience et un bon stock de flèches pour une armure fort sympathique, pas mal de sous, une progression en xp tout à fait correcte, ajoutant que le spot est peu fréquenté. En fait, tout ce que vous croiserez là-bas c'est - au mieux - quelques lvl 11 qui ne savent pas encore qu'ils vont être traumatisés à vie et qui vous rappelleront votre jeunesse, et - au pire - une Caora en manque de câlins...

Euh au fait... chassés en solo les tritons ne linkent pas, mais si vous les démontez en groupe ils arrivent par deux voire par trois . Et un petit conseil : gaffe à ne pas puller l'éclaireur sinon tout le spot vous tombe sur la tête ^^ En cas d'accident rappelez-vous que Connla n'est pas loin et pensez à bind

Pour finir, un immense merci à Ulean sans l'aide duquel j'y aurai sûrement passé bcp plus que 12 heures
J'avais rédigé cette chronique avant l'arrivée du SC et de SI donc prière de faire la correction ^^ (à l'époque l'armure était vraiment intéressante pour Ranger...) Et je rajoute que pour ceux qui ne le savent pas le named triton 'Muir' loot un otd lance au lvl 23... amis protos si vous êtes à l'écoute...
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