JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62E] Petit mais costaud RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
oki donc ils le nerf sur l'enchanteur ( dd ligne de base sun + debuff chaleur 50% sur ligne de spé moon ) et ils le donne au RM..
Peut être à cause du pbae, du speed, et du pet surpuissant de l'enchanteur moon?
Ca m'étonnerais qu'en 1.62 on voit des hordes d'odin spé rune sur camlann
Lien direct vers le message - Vieux
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Cellat
Peut être à cause du pbae, du speed, et du pet surpuissant de l'enchanteur moon?
je ne crie pas au scandale, je remarque juste qu'ils jugent ca trop ubber sur les enchanteurs mais qu'ils donnent la meme chose au RM
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Cellat
heuu juste pour dire que le speed buff est sur la ligne enchantement de base ..c'est tout
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
traductionnnnn please, on est sur un forum français......
D'une part un "merci" n'étouffe personne.

D'autre part, j'ai une vie, et l'employer à traduire les notes de version de mythic ne fait pas partie de mes priorités.

Et effectivement je ne suis pas ton chien.
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
D'une part un "merci" n'étouffe personne.
Tu post un copier coller en anglais en provenance du Camelot Herald qui n'a aucune valeur ajouté par rapport a l'originel et tu n'est pas capable de traduire le mot "please" voila qui est curieux.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Ouais vas y flam, flammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ....

Super Jol ces temps ci

Troub
Laadna

Traduction rapide :

Ajout d'un dd de base en darkness, lvl 50

Le timer de camouflage n'est plus affecté par les combats PvE.

Moins de fumbles pour les archers.

Après tests, il paraitrait que les archers n'ont pas plus de miss que les classes de cac, donc plus de changements prévus de ce coté là.

Mythic travaillerait apparemment sur un "nerf" de see hidden, pour en réduire la portée.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
Tu post un copier coller en anglais en provenance du Camelot Herald qui n'a aucune valeur ajouté par rapport a l'originel et tu n'est pas capable de traduire le mot "please" voila qui est curieux.
Sauf erreur please ça veut dire "s'il te plaît". Pas "merci". Tu disais ?

Au-delà de ça c'est principalement le ton qui est déplaisant.

Et tout le monde ne couve par l'Herald pour savoir quand les nouvelles arrivent.

Mais bon, je ne le referai plus, promis. M'apprendra à vouloir rendre service.
Tagada Tsoin Tsoin
Roi / Reine

Ils ont uppé les archers. C'est pas normal. Monsieur Mythic, vous allez bien ? Ou j'appelle le médecin ?
Laadna

Citation:
Provient du message de Tagada Tsoin Tsoin
Ils ont uppé les archers. C'est pas normal. Monsieur Mythic, vous allez bien ? Ou j'appelle le médecin ?
Je me suis faite la même réflexion
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Re: [1.62E] Petit mais costaud
Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
- NOTE: We have seen complaints that Archers miss their targets at a higher rate then melee fighters. Please be aware that we have run extensive tests as well as looked at the formulas and have found the miss rates for Archers and melee are the same. We will continue to look into this as more reports and logs are generated by Archers, but for now there are no miss fixes.
Les archers n'ont jamais prétendu misser plus qu'une autre classe qui attaque sans styles...
Ils déplorent juste le fait qu'ils n'ont aucune possibilité de style leur permettant d'augmenter les chances de toucher.

En tous cas bon patch pour les archers, dommage que Mythic ait mis tant de temps à réagir...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
je ne crie pas au scandale, je remarque juste qu'ils jugent ca trop ubber sur les enchanteurs mais qu'ils donnent la meme chose au RM
La différence c'est qu'avec tout ce qu'a déjà l'enchanteur le RM ne sera jamais aussi ubber que lui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62E] Petit mais costaud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite