JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62E] Petit mais costaud RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Fenrhyl Wulfson
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fenrhyl Wulfson
 

[1.62E] Petit mais costaud

Zou voilà :

Smaller dose, this time:

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62e Release Notes

Thursday, May 1, 2003

=====================================

Here's some fixes that weren't quite ready for Pendragon testing earlier this morning when we locked down the 1.62d version because they were not approved by our Product Quality department. They are ready for testing on Pendragon now.



NEW THINGS AND BUG FIXES

- Some of the spell changes did not make the transition from our internal patch server to Pendragon in 1.62d. Everything should now be as advertised on Pendragon.

- The 1.62d note: "Added a L50 DD, Obsidian Strike, in the Darkness base list to make it more consistent with the base lists in other Realms" also applies to Bonedancers.



MORE ARCHER NOTES

- We've adjusted the way we calculate fumbles for Archery. Archery attacks have always had fumbles calculated differently than regular melee attacks. We've reworked this part of the Archery fumble calculation to be more in line with the way melee fumbles work, meaning Archers should notice a substantial decrease in their fumble rates, somewhere on the order of 1/4 what they were.

- Camouflage timers will no longer be reset by PvE attacks. Only an attack by the Archer on another player or a pet or turret controlled by another player will reset the timer. Camouflage is designed to let the Archer scout in PvP situations, so PvE interactions should not affect its timer.

- NOTE: We have seen complaints that Archers miss their targets at a higher rate then melee fighters. Please be aware that we have run extensive tests as well as looked at the formulas and have found the miss rates for Archers and melee are the same. We will continue to look into this as more reports and logs are generated by Archers, but for now there are no miss fixes.

- NOTE: We are working on one more fix for Archers, a long awaited See Hidden adjustment. However, it is still going through testing here, and is not ready for today's version but will be ready soon. We are currently looking at a system which will vary the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this would mean an assassin would have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from now. Look for more on this change soon.



/LEVEL NOTES

- We no longer exclude Pendragon level 50's from using the /level command.

- Using /level will now temporarily result in a level 20 character for testing on Pendragon.


Visible sur le Camelot Herald.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
le DD lvl 50 Dark de Base est un reve pour tout les Odin spe Rune
a mon avis avec ca , la spe Dark a perdue tout son interet ( et oui suffis que le DD ai un valeur de 180 + un debuff50% = bcp plus que le DD 219 Dark )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Callime
Callime [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Callime
 
Euh...Les sorts du RM spé Runes d'Odin sont de type Energie.
Or ce personnage ne dispose pas de débuffs Energie. Il n'a que des débuffs Chaleur, Froid, Matière.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Law co2
Law co2
Alpha & Oméga
 
Avatar de Law co2
 
traductionnnnn please, on est sur un forum français......
Lien direct vers le message - Vieux
morkalavin [LNM]
Roi
 
j explique pour ceux qui on pas compris

les odin spe rune on un debuff froid 50%
la ligne de base darkness gagne un bon DD 50
les sort darkness son baser sur le froid

je continu on tout le monde a compris
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Callime
Callime [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Callime
 
Ah ok, au temps pour moi, je raisonnais à l 'envers
Oui donc en effet le RM Ténèbres n'est pas intéressant avec ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Islar | Ketum
Islar | Ketum [EvoL]
Roi
 
Avatar de Islar | Ketum
 
oki donc ils le nerf sur l'enchanteur ( dd ligne de base sun + debuff chaleur 50% sur ligne de spé moon ) et ils le donne au RM..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Belligerence
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Belligerence
 
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
le DD lvl 50 Dark de Base est un reve pour tout les Odin spe Rune
a mon avis avec ca , la spe Dark a perdue tout son interet ( et oui suffis que le DD ai un valeur de 180 + un debuff50% = bcp plus que le DD 219 Dark )
tu dois donc caster le debuff puis le dd non spe, alors que dans le meme tps le dark aura caster 1dd debuff + un dd de spe...
bref dark reste tjrs plus puissant, ceci aidera bien par contre les spe aff et les spe odin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vaoboo
Vaoboo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vaoboo
 
Citation:
Provient du message de Law co2
traductionnnnn please, on est sur un forum français......
c pas ton chien non plus t a qua faire l effort de traduire par google aussi , ou de bosser l anglais en cours
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Graveen*Savage
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Graveen*Savage
 
Pfuiii ca bosse bien sur les archers qd meme !!!
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kask
kask [tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de kask
 
Citation:
Provient du message de Toothex
tu dois donc caster le debuff puis le dd non spe, alors que dans le meme tps le dark aura caster 1dd debuff + un dd de spe...
bref dark reste tjrs plus puissant, ceci aidera bien par contre les spe aff et les spe odin
sauf que le debuff rune fait du -50% resist cold, alors que le DD&debuff tenèbre fait du -10% resist
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga
 
Citation:
- Camouflage timers will no longer be reset by PvE attacks. Only an attack by the Archer on another player or a pet or turret controlled by another player will reset the timer. Camouflage is designed to let the Archer scout in PvP situations, so PvE interactions should not affect its timer.
Ca, c'est ce que j'attendais depuis l'apparition de camouflage
Lien direct vers le message - Vieux
Heleann
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Vaoboo
c pas ton chien non plus t a qua faire l effort de traduire par google aussi , ou de bosser l anglais en cours


Que la façon de demander ne soit pas des plus académiques et courtoise je te le concède
Maintenant tout le monde ne parle pas Anglais quand au traducteur automatique ils sont quelques fois pire que qu'une traduction approximative
Et oui nous sommes sur un forum Français ou la majorité des gens parle Français
Si tu as la chance de suivre des études ou de parler couramment l'anglais c'est tout a ton honneur mais ne dénigre pas ceux qui ne sont pas à ton niveau

Roro
Quiche en Anglais mais qui tente de se débrouiller et qui apprécie l'effort des traducteurs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Svagun
Svagun
Alpha & Oméga
 
Avatar de Svagun
 
< lis attentivement >
< ne voie rien pour le guerrier >
< retourne xp son BD >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Belligerence
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Belligerence
 
Citation:
Provient du message de Kask
sauf que le debuff rune fait du -50% resist cold, alors que le DD&debuff tenèbre fait du -10% resist
oui mais le temps perdu a caster le debuff tu le rattrapes pas sur les dommages car les resistent ne sont pas negatives et ca m'etonnerait quon puisse taper a 600+ avec un dd non spe meme en placant le debuff avant (ce qui arrive souvent en darkness)


ps: parfois en dark il est meme utile de placer tout de suite le dd sans prendre la peine de mettre le dd debuff avt (notamment sur les magot ca permet de gagner un cast de tps en tps)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62E] Petit mais costaud
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite