JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le guerier en duel ou pvp. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

le guerier en duel ou pvp.

Voila j'ai un amis qui ma demander de le rejoindre sur le pvp car on s'amuse vraiment bien.
Et vue que je n'ai encore jamais fait de classe de guerrier je me suis dit que c'etait l'ocasion.
Mais dans les guerrier de hib lequel est meilleure en 1vs1 ou alors 1vs2 car ça arive souvent dans le pvp .
Et si vous pouviez me donner des details aussi genre les spe ça serai tres sympa.
Merci a vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Le champion se débrouille bien en PvP
The King in Yellow
Alpha & Oméga

pareil que Colomba, je pense que c'est le Champion qui de par sa versatilité qui se débrouillera le mieux ...
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

faut pas oublier ses débuffs/snare/dd plus qu'utile au solotage de nalbs et de mibs

Ubber powa
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

merci a vous j'ai donc commencer un champion et je suis aller lire le guide.
Mais pour continuer dans ma logique de pvp et de duel , quel type de chapions me conseilleriez vous , avec arme a 2 mais ou bouclier , ou quoi d'autre?

Et sinon connaissez vous un site qui traduise car pour me spe je ne connais pas les mot anglais
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

personne ne peut me repondre , mon perso est devant le trainer et il attend vos reponses la .
Car moi je pensait metre en armes a 2 mains et sort (mais je sais meme pas comment ça ce dit en anglais les sort des champions) mais je suis vraiment pas sur alors j'aimerais avoir des conseille.
Il doit bien avoir des pros de champions ici?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le guerier en duel ou pvp.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite