JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION] Retour sous Windows RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
k00ye
Roi

Angry

enorme probleme de la mort qui tue

aidez moi je vous en supplie...

j ai un athlon xp 1500+, win xp edition familiale, une geforce 2 mx400, 768Mo de DDRam, une CM a chipset via (la k7t22 pro A ou un truc ds le genre), une assez bonne config koi, mais quand je joue a DAoC, au bout de quelques temps (2 a 10 minutes), le jeu se coupe et je retourne sur le bureau...
pas moyen de savoir d ou ca vient, meme l assistance Goa n a pas trouvé la solution...
alors je fais appel au petit jesus ki sommeille en vous, faites un miracle et donnez moi la solution a ce probleme ki empeche de jouer...

Merci d avance

PS: connexion internet adsl wanadoo avec modem USB (j ai deja decoché la case "autoriser l ordi a eteindre le peripherik pour economiser de l energie")

Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

J'édite le titre , car là ... Un problème de la mort qui tue la vie , beaucoup ne comprendront pas
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Met à jours tes pilotes de ta carte graphique
OUDINY
Alpha & Oméga

Oui mets tes drivers à jour.

Enfin sache que de toute façon le pb ne vient pas de ton modem, puisque ce pb est aussi intervenu sur des personnes n'ayant qu'un modem 56 Kbs.

Deplus, enfin ça c'est mon avis ta config est bien pour jouer à DAOC mais pour SI elle n'est pas assez costaud mis à part le processeur et la RAM tu n'as rien d'intéressant ni de performant raison de plus pour mettre tes drivers à jour. On passe tout notre temps à le répéter mais mettre ses drivers quotidiennement à jour est ce qu'il y a de plus important que se soit pour jouer à DAOC ou pas d'ailleurs.

Mais essaie si le fait de mettre tes drivers à jours ne fonctionne pas d'enlever de la RAM et de ne laisser qu'une barrette de 256 Mo oui je sais c'est peu par rapport au 768 Mo dont tu disposes mais essaie juste pour voir si tu es toujours déconnecté avec qu'une seule barrette , pour bc de personne le pb venait de là sans qu'on sache réellement pkoi d'ailleurs.

M'enfin ce que j'en dis moi ...
Luradon
Roi

oui les driver sur la gf2 mx je lai fais aussi
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de OUDINY
Deplus, enfin ça c'est mon avis ta config est bien pour jouer à DAOC mais pour SI elle n'est pas assez costaud
Euh... Je faisais tourner SI avec un 800Mhz et 128Mo de RAM ( à 100Mhz pour bien faire ) hein.
Orc
Roi

g le même prob et g tous mes pilotes a jours et j'ai déjà format : j'ai un athlon xp 1G7, carte mère abit KR7A133, carte grphik radéon 8500 LE hercules, mémoire vive 1024Mo DDR, dd matrox 7200 40Go ; adsl 512. Je cherche toujours l'erreur ...
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Un autre truc aussi :

J'ai fais l'experience de retours sous windows et apres avoir chercher moultes solutions, j'ai jete un coup d'oeil vers la ram. Tente peut etre d'enlever une barrette pour ramener le total a 512 mo, c'est une idee peut etre erronee mais certains jeu ne supporte que difficilement les surplus de ram etrangement...

voila moi je dis ca ...

@ elric : quel avatar !
Bagnard

Je fais tourner DAoC avec 1Go de RAM moi si ça peut aider.
Orc
Roi

j'avais 512 de ddr et je me faisais deco sous windows fréquement. J'ai rajouté une barrette de 512 mais le problème reste le même . DOnc c'est pas au niveau barrette le prob ... (pour ma part)
Elhan
Alpha & Oméga

SI ne supporte que peu les barrettes de RAM avec quelques défauts , même si ceux ci sont mineurs ... Faudrait que je retrouve le texte en parlant ...
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Euh... Je faisais tourner SI avec un 800Mhz et 128Mo de RAM ( à 100Mhz pour bien faire ) hein.
Faire tourner un jeu c'est bien mais en profiter pleinement de part ces graphismes haute résolution, ça fluidité etc .... c'est autre chose et pour cela il fait un peu plus que du 800 Mhz et du 128 Mo de RAM tu seras d'accord je pense .

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OUDINY
Faire tourner un jeu c'est bien mais en profiter pleinement de part ces graphismes haute résolution, ça fluidité etc .... c'est autre chose et pour cela il fait un peu plus que du 800 Mhz et du 128 Mo de RAM tu seras d'accord je pense .

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Voui, mais je crois que c'était pas le but de sa réponse
Cach
Alpha & Oméga

Retour Windows (nouvo pace ke l autre il est trop plein)
Oui j'en ouvre un autre parce que 22 pages pour résoudre mon problème spa facile a lire et je n'ai pas que ca a faire.
Alors ma config :

-Athlon XP 2100+
-GeForce 4 Ti4200 (de marque Leadtek)
-512Go Ram
-120 Go de dur a 7200 tours/min
-Carte mère : Asus 7V333
-Windows XP family edition
Ensuite mon problème :

Je joue , je joue , je joue et paf , indépendament du temps jouer ou du nombre de joueur a afficher, je retourne sous windows et meme defois ca reboot la machine toute seule comme une grande (J'ai deja changer l'alimentation en la passant de 250W je crois a 350W (et oui j ai 2 dur plus plein d'autre truc faut que ca tienne)) et j'ai meme rajouté un ventilo donc je me demande d'ou ca vient.

P.S : Ca me le fait avec d'autre jeux comme Jedi Knight 1 , et Warcraft 3 (koi ke Warcraft 3 c'est un vrai bug du jeux).

P.P.S : J'ai mis a jour Windaube XP avec le Windows Update et aussi les driver de ma carte 3d.

[Edit] Direct X 9.0 installé ca change rien [/Edit]
Roi / Reine

ben apparemment les faqs de goa ne veulent pas résoudre le problème ou ne le peuvent pas perso je vais tenté d'essayer de jouer avec la rame d'un pote et si c'est la qualité de ma rame qui est en jeux ben je la changerai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite