JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantasmatic [VdO]
Roi / Reine

Ils nerfent ils nerfent les petits de chez turbine !!

Ils font pas grand chose d'autre d'ailleurs...

Ils en profitent pour tuer des classes aussi c'est plus drôle !
En voulant nerfé les melee/sages, ils vont tuer le sage pure (ben oui, ils pensaient que çà existait pas sage pure alors c'est pas bien grave....).

Citation:
Restore Will - The reset timer on this skill is going to be increased from 2 seconds to 7 seconds.
Moins de vigor pour les sages.
Les melee/sages, eux auront toujours le restore will de l'arbre melee et au final deviendrons peut-être de meilleur healer que le sage pure (alors là, laisser moi rire -HIHIHAHAHOHO!!)

Les 2 skills qui font LA différence (pour le heal) entre Melee/sage et sage pur :
Citation:
Saving Graces - The reset timer on this skill is going to be reduced from 15 minutes to 10 minutes.

Personal Savior - The reset timer on this skill will also be reduced from 15 minutes to 10 minutes.
Merci Mr Turbine !!! Au moins, on aura le temps de récupérer de la mana avant de l'utiliser....
C'est le genre de timer qui m'a toujours fait rire !!! -HIHIHAHAHOHO!!

Bref çà sens la fermeture d'account au mois de juin tout çà...
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

D'accord avec toi, Izur, mais là où je tousse un ptit peu, c'est sur le montant à dépenser pour repasser neutre (ça sera pas chose facile )

Pour les mines, je reviens sur ce que j'ai dit, car en prenant tout en consideration, les neutres pourraient miner tranquilles :
1) les neutres sont inattaquables par les autres factions
+
2) les neutres ne peuvent faire passer un Gardien neutre en le tuant
=
les gardiens ne seront jamais neutre mais ne pourront pas attaquer les neutres de toute façon (1).
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Pour continuer la discussion sur le changement apporté aux joueurs neutres: un healer neutre deviendra une classe de pvp incontournable alors. Il ne peut pas se faire attaquer, et heal en permanence.

Alors maintenant imaginez un petit combat de groupes impliquant de chaque côté un healer neutre et plusieurs combattants (un cas extrêmement probable) : à la fin du combat il restera donc un combattant et un healer de chaque côté... et là le combat est interminable ! Ni vainqueur ni vaincu, puisque chaque combattant est virtuellement invincible grâce à son healer attitré.

Bref, pas très passionant tout ça ^^

Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je crois qu'en rendant les neutres inattaquables, les devs feront la plus grosse erreur de leur vie

Hmm à part ça, je trouve excellente l'idée de ne plus mettre l'arrivée des portail en zone pvp (plus de tpkiller ouf )

ps: Moh, j'adore trop ton rire ^^
Nono82
Roi

Sais pas si vous avez vu mais l armure des mobs de groupe va etre augmentée de 4 fois leur lvl

C est a dire pour un lvl 50 ca fait +200 en armure !!!!!

Ben sans IC et debuff armure ca va etre dur de leur faire mal
Lostsoul
Roi

La fin (définitive) des defenseurs de la nature ?
Excelente remarque Clarine Dragon
Il faudrais que les healers neutres ne puissent pas healer ceux appartenant à un royaume ... bref j'imagine le tableau...

Pour en revenir au topic et une spé qui est la mienne.
Nous autres Tumy Defenseurs de la Nature ayant survécu au premier nerfs vont certainement disparaître de la carte.
Y'a tellement de changements qu'il est impossible d'être certain de ce que deviendras le jeu.
Mais à vu de nez les derniers survivant Tumy Defenseurs de la Nature vont plus faire long feu.

Ce qui est risible et anecdotique :
J'ai été Tumy Mago invok jusqu'au lev 30/33 la classe étais lamentable à cette époque. Je suis passé Def. Nature car je jouais souvent seul et cette spé était véritablement la plus puissante contre les mobs. Trop même je le reconnais.
Je suis resté def. nature malgré le nerfs mais là j'ai un gros doute.
Voir un Tumy Mago Invok lev 35 se soloter des shreths les doigts dans le nez quand sois même def. nature bien rodé lev 38 on se fait massacrer allègrement à tous les coups, y'a de quoi se poser des questions existentielles
Il semblerais même que le Tumy Mago pourra surpasser un Mage enchanteur en pvp ? (selon les post US du forum officiel)

Bref je me reconnais de moins en moins avec ses changements.
Mais qui vivras verra
Je reste optimiste car ce n'est qu'un jeu et ma fois si Ryzom est bon j'aurais moins de scrupules à quitter ac2.
Yusai [RE]
Roi / Reine

Je peux me tomper, mais il me semble pas que les neutres puissent heal un membre d'un royaume deja aujourd'hui (en zone pvp oui, par contre, mais comme les neutres deviendront NPK dans ces zones, ils ne devraint pas pouvoir heal qui que ce soit comme les joueurs qui sont sous NPK timer apres un kill)
Ezt
Roi / Reine

hum
Apres avoir lu vos quelques remarques, tjr plus optimistes les unes ques les autres, je me sens obligé de participer au débat.
Tout d'abord, les neutres. Je trouve cela tres bien que turbine "exclus" les neutres du PvP. Ben vi, un neutre, c neutre, donc pas d'ennemi. Quant aux healer neutre, je pense que Turbine y pensera, et interdira surement que lon puisse healer une personne d'un autre royaume.
Pour l'armure des mob, cela promet de bon combat épique, et ainsi met une petite difficulté dans le jeu ( personne n'avait dit que le jeu était trop facile ? ).
Pour les changements de classes, je pense qu'il faut attendre pour voir, mais, a l'instar de nombreux MMO, ac2 va également avoir des classes qui seront meilleures en PvP, et d'autres meilleurs en PvM, donc arreter de vous plaindre à dire que vousne servirait plus à rien. Vous avez deja vu dans d'autres MMO des buffeurs qui font des degats de fou ?
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
Bah moi tout ces changements me font peur!
Je suis personnelement mage enchanteur et mon perso risque tout simplement de devenir inutile, je ne peux pas tanker, je ne peux pas healer, et on me nerfe mes 3sorts principaux et on me rend mon drain de vigor totalement inutile!
Super et je fais quoi moi en jeu ? je buff et je vais me coucher pendant les 30 min de buff?
En gros le mage humain deviens un tacticien accroché a une ls!
Youpi!
Je suis mage enchanteur aussi, par contre moi je tank (je me solote des mob 50 les doigts dans le nez et les tyty facilement jusqu'au crag, après ca peut passer jusqu'au hurleur mais c'est plus un coup de chance qu'autre chose).

Il fallait bien s'y attendre un jour, par contre les buffs de 15 mn, alors là ils font forts, très fort même, qu'on touche à la puissance d'un sort bon, ça me fait râler, mais qu'on enlève du plaisir de jeu ! Y'a que turbine pour être aussi bête !!!

J'en ai dejà ras le bol de me taper des buffs toutes les 30 minutes c'est pas pour les faire toutes les 15 !!!

Sur une équipe classique de 9, prenons 3 mélés et 6 autres spéc avec une seule arme, à l'heure actuelle je dois faire 9 buffs par mélés soit 27 buffs + 6 buffs pour les autres soit 36 buffs et je rajoute a cela mes 5 buffs d'armures, au final 27+36+5 = 68 buffs !!!

Sur une équipe de 9 personnes je vais donc me taper 68 buffs toutes les 15 minutes !!! Turbine aux chiotte tes idées à la co###

thomxxx
Alpha & Oméga

bon, en même temps, un brin d'organisation et hop ! un groupe avec au moins 2 buffers dedans.. ça fait déjà moit'-moit'...
Bon, ça reste super lourd, mais faut bien trouver des solutions de rechange !

Moi le truc qui me fait un brin criser, c'est quand, même sur un petit groupe, je commence à buffer tout le monde et j'ai pas le temps de finir que tout le monde part au combat... =_=
Resultat : je finis bien souvent à me faire les buffs sur moi seul, et sur les autres a la demande

mais c clair qu'avec un groupe de 9 "ideal", faudrait :
3 melee dont au moins un "gros healer" (enfin 500-600 environ c deja pas mal koi )
2 enchanteurs
1 sorcier
1 tumy avec perspicacité et/ou allegement
1 sage
1 "classe à pets" (elementaliste et consorts..)

Et là, j'te raconte même pas la galère pour recruter tout ce beau monde (déjà ya ka voir l'affluence en ce moment.. c pas gagné )
Et encore, j'ai pas testé, chuis pas sûr que ça marche nickel (faut que tout le monde soit bien synchro pour les buffs lol)

conclusion : -soupir-....
Roi

je suis melee/sage et je trouve leurs idées, si j'ai bien capté, complètement nul... ils nerfent le restore will du sage avec un timer débile (7 sec, n'importe koi) et puis le drain prend une clak aussi heureusement je serais 50 dans 1 semaine maxi et après je jouerais occasionnellement en attendant le changement de lvl max....

Bref c pas la fete leur nerfage... et puis en juin on n'a plus le reset skills je crois ?

ma patience diminue la... je sens la fermeture d'account, et en plus les corrections de bug se font attendre (le plus embetant pour moi étant celui de l'enchantement splendeur (diminution du lvl du bouclier) + le buff d'enchanteur ki augmente les degats du bouclier, ce la supprime splendeur... grrrr
thomxxx
Alpha & Oméga

sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je crois sincèrement que le plus gros bug de tous les temps sur AC2, ça demeure ce putain d'inventaire de mes deux..
Entre les sabliers et les doublons ou disparitions d'icones, là faut dire kils ont fait très très forts !! Ya seulement qqch de prévu pour corriger ça ???

Juste derriere vient le bug de yo-yo, ça me l'a pas trop fait recemment car je chassais sur Linvak, mais hier j'ai fait un ptit tour sur omishan pour visiter les buruns et là pouf ! j'ai retrouvé les vieilles habitudes de je marche, je marche pas, je marche, je marche pas, bon je vais a reculons, je tourne, j'evite la zone et je reprends mon chemin...

enfin bon bref...
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Yusai
Je peux me tomper, mais il me semble pas que les neutres puissent heal un membre d'un royaume deja aujourd'hui (en zone pvp oui, par contre, mais comme les neutres deviendront NPK dans ces zones, ils ne devraint pas pouvoir heal qui que ce soit comme les joueurs qui sont sous NPK timer apres un kill)
C'est ce que je pense aussi. Etant exclus de tout combat ils devraient etre exclus de tout heal, en groupe ou pas, lors de combat pvp kvk.

Certains changements ont l'airs bizarres, comme le fait de devoir prendre detourner regard (detaunt melee tum) pour avoir jeunesse volée et frappe eclair (et donc faim). Ce qui m'inquiete c'est si il va falloir prendre grogne par la meme occase? Ca sent la perte de point de comp.

Autement je suis assez satisfait du changement pour zelotes. Meme si les drains sont nerfés. Ca risque d'etre un peu plus durs mais si rapid heal devient hot, alors là çà me va.
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Moi les changements apportés a la classe de defender me laissent plus que perplexes....timer des heals rallongés, heal de vigueur reduit d'efficacité....Mighty blow qui prend aussi un coup dans les dents....
En bref la seule classe pouvant soigner chez les humains, ne pourra plus le faire efficacement, tandis que les melees sages qui sont bien plus puissant eux ne sont pas touchés ou presque....

Navrant...Je fais un pas de plus vers la sortie, la porte n'est plus tres loin....
packito
Roi

nan yusai ta raison

en rvr on ne peu healer que son royaume

en pvp ça restera à confirmer

NB : qui a déja attein les 2m de gold ???
franchement les gas changez avant le patch car aprés ts les lvl 41+ le seront à vie
Schivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Je suis mage enchanteur aussi, par contre moi je tank (je me solote des mob 50 les doigts dans le nez et les tyty facilement jusqu'au crag, après ca peut passer jusqu'au hurleur mais c'est plus un coup de chance qu'autre chose).
Bah tu me dira comment tu fais moi perso, j'ai du mal a soloter les dillos 41 alors que je suis lv 48!
J'ai egalement un mage elementaliste level 42 qui lui n'a aucun problemen contre les mobs lv 50!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Changements de Juin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite