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L'auberge du Drudge Fringant
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Henri de Rougé
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Changements de Juin

Les développeurs de AC2 ont émis un nouveau post sur les modifications du Juin.

Disponible dans ce forum

Aprèes une première lecture rapide, on peut dire que ça risque de sérieusement changer les habitudes de jeu. En effet, tous les arbres de base subissent des modifications, et pas mas de spécialisations voient des talents modifiés. Les changements semble tourner vers une diminution générale du niveau de puissance des joueurs.

Au niveau des autres changements, on voit apparaitre :
_ des commandes pour les monarques afin de pouvoir gérer un peu mieux leur allégeance.
_ Plus de monstres sur linvak (ça reste très flou)
_ Un gros changement au niveau de la neutralité : un neutre sera inattaquable. Par contre, il faudra payer de l'or pour redevenir neutre. Un timer de 15 jours va apparaitre sur les changement de royaume.
_ les portails ne donneront plus dans des zones pvp.
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Merci Chance, j'allais justement poster les changements, je m'occupe de la traduction.
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Bah moi tout ces changements me font peur!
Je suis personnelement mage enchanteur et mon perso risque tout simplement de devenir inutile, je ne peux pas tanker, je ne peux pas healer, et on me nerfe mes 3sorts principaux et on me rend mon drain de vigor totalement inutile!
Super et je fais quoi moi en jeu ? je buff et je vais me coucher pendant les 30 min de buff?
En gros le mage humain deviens un tacticien accroché a une ls!
Youpi!
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Lugien Mage :
"Detonate - We are going to increase the cost of this skill from 298 vigor to 300 vigor points."

C'est sûr, ça va changer ma vie, ça

--------

Humain Mage :
"Encase - The reset timer on this skill will be increased from 0 seconds to 1 second. In addition, the duration of the skill will be reduced from 10-30 minutes to 5-15 minutes."

Le changement de timer est ridicule. Autant mettre Robustesse et Tenacité à 0 seconde Quant à la durée réduite de moitié, je vois pas bien l'intérêt, vu que qd je rebuff un groupe, tout le monde se casse avant la fin de mes sorts et va bourriner, bah ça fera juste plus de self-buff pour moi (encore inutile, quoi :baille: )

"Explosion - The area of effect will be reduced from 20 meters to 10 meters, the vigor cost will be increased to 340 vigor points, and its damage will be reduced from 12 - 260 damage to 7 - 200 damage."

Alors là, j'me marre Jamais pris cette skill (bcp trop cher en credits de comp ), petite chouchoute des PK, ça sent le re-spec en "autre-chose que mage" pour le PvP

"Robustify - With this skill enabled, the character will regenerate health in combat. The amount they regenerate will be range from 2% to 8%, depending on skill level, of what they would regenerate in peace mode. This skill won't stack with other combat health regen skills. When in peace mode, this skill will work as it does now."

Voilà, CA c'est utile ! Robustesse qui régen la santé PENDANT le combat, je trouve ça plus crédible ^_^;

--------

Nouveaux niveaux d'armure pour les monstres :
Monstres de groupe :
"Armor Value = 4 points * the creature's level
We may tweak these values up or down, depending on what our play testing reveals."

(ouais, bin j'attends leur test pour voir comment ils se seront cassés les dents ^_^)

--------

KvK / PvP :

"You will only be able to change your Kingdom once every two weeks. In addition you will need to have a certain amount of gold before the Neutral shrine changes your status back to Neutral. The amount of gold needed will be dependant on the level of your character:

Levels 10 - 20 will not be charged any gold.
Levels 21 - 30 will be charged 15,000 gold.
Levels 31 - 40 will be charged 75,000 gold.
Levels 41+ will be charged 5,000,000 gold."

Ca, ça risque d'en faire râler qquns ^_^
Claquer 5M gold pour un High Lvl pour repasser neutre (chose qu'on ne pourra faire plus qu'une fois tous les 15 jours), c'est le genre de trucs qui fait reflechir sur son choix de royaume

"If a Neutral character kills the Guardian of a mine, the mine and the surrounding area will not change ownership. This will mean that once a mine is controlled by a Kingdom, a neutral character will be unable to use the mine or change it back to a neutral alignment."

Bin dans ce cas, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent deux choses : comment un Gardien va faire pour devenir neutre (s'il le peut encore) ? Et comment les neutres vont pouvoir miner, maintenant ?

---------

Ya du bon et du mauvais, mais concernant les skills ya des choses dont ils auraient bien pu se passer
Je préssentais aussi qu'ils allaient changer "le fait" d'être neutre en soi, mais pas de cette manière... là, c'est de l'incitation à choisir un royaume, c'en devient gonflant
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
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Nono82
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Ben j ai été enchanteur, je le suis plus depuis 2 mois....J ai bien fais.....

Enfin, grosse baffe pour le skill humain/mage en général
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Nono82
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Et heu Schivan Lys,

en tant qu'enchanteur, tu pourras meme pas aller dormir 30 mn vu que la durée des buffs c est plus que 15 min (désolé)
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les changement mago vont peut etre rebalance un peu la chose en pvp, mais je trouve pas que la difference soit vraiment enorme (sauf la zone d'effet)
A tester quoi.
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Schivan
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Citation:
en tant qu'enchanteur, tu pourras meme pas aller dormir 30 mn vu que la durée des buffs c est plus que 15 min (désolé)
Bah voile ca va rendre le jeu deux fois plus passionnant je serai utile toute les 15 min a la place de 30
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Avatar de Henri de Rougé
Henri de Rougé
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Mais...

Attendez au moins la traduction avant de vous plaindre !!!

Sérieusement, quelques petits avis personnels :

_ Les changements au talents vont rendre les mobs de groupe effectivement plus dur à tomber. Le combat pvm sera plus dur et donc, peut-être, plus intéressant. Par contre, le lvling sera plus long...

_ Les neutres vont rentrer dans une logique "hors-jeu". Je trouve cela profondément dommage. Hélas, sur le forum officiel, une demande des développeurs sur le souhait des neutres a donné pour résultat une écrasante majorité de réponse allant dans cette direction. C'est profondément dommage...

_ Enfin, beaucoup de joueurs vont devoir changer totalement leurs réflexes de combat. En effet, les changements aux classes sont souvent majeurs...
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Enola
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la traduction elle est déjà faite depuis 10h. Et puis c'est qu'une prévision après tout, mettez vos amis negatifs sur le forum off ça seras urement utile. Remarquez ça a l'air d'etre déjà le cas.
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Napoldée Linwelin
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Pour le mêlée défenseur ça n'a pas l'air trop mal dans l'ensemble...
Enfin de ce que j'en ai compris...
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ZeDuckMaster
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snif, ils vont reduire le debuff d'attaque du jugg .... (de 25%)
youpi, ils vont rendre l'ejectage du jugg immobilisant ...... (de 10secondes)

bon bin y'aura pu qu'a redistribuer mes billes au mois de juin
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Larsus
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Et voila, je constate qu'encore une fois, ils n'en ont rien a faire des Portegriffes alors que franchement y'a du boulot a faire avec cette classe
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Toshira
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Cool
Les neutres vont être neutres en juin
Citation:
Un gros changement au niveau de la neutralité : un neutre sera inattaquable. Par contre, il faudra payer de l'or pour redevenir neutre. Un timer de 15 jours va apparaitre sur les changement de royaume
Etre neutre ça veux dire pas d'allié pas d'ennemis, aujourd'hui si on est neutre on est ennemi de tout le monde.

Ne pas pouvoir attaquer les autres joueurs (c'est ce que je fais aujourd'hui) et ne pas pouvoir être attaquée c'est exactement ce que je veux, je suis super contente moi

Certain pense le contraire

Citation:
Les neutres vont rentrer dans une logique "hors-jeu". Je trouve cela profondément dommage. Hélas, sur le forum officiel, une demande des développeurs sur le souhait des neutres a donné pour résultat une écrasante majorité de réponse allant dans cette direction. C'est profondément dommage...
Il faut dure que la logique du KvK aujourd'hui elle se limite à taper tout les points rouges dans la zone, sans discussions, sans RP.
Tu aides pour une quête, tu craftes tu groupes, tu pexe avec tout le monde dans 95% des zones et dans 5% tu te fais allumer sans sommation c'est super intéressant.
Si le jeu KvK c'est ça alors oui, je veux être hors-jeu et je pense que des le mois de juin beaucoup de joueur payeront pour redevenir neutre.
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Thread d'Izur fusionné avec celui-ci, tous deux parlent des changements à venir en juin.
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