[AVIS sur le shadowmerc]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien de me faire un petit temaplte sur catacomb etca donne ceci :
dual : 50
estoc : 50
poison : 39
AS : 21
et le reste en fufu (ca donne 20 ou un peu plus je crois donc avec les bonus ca doit etre 30)

voila merci de ne pas flammer
avec 20 en fufu tu va te faire demonter par les assassins ennemis
( les fufu visibles par d'autres fufu ca a tendance a être
"Shootez moaa, shootez moaa, shootez moaaaa !!!")

Les shadowmerc ne sont pas de bon sicaires a mon sens, car ils impliquent des combats longs et que plus un sicaire s'expose plus il a de chance d'y passer
__________________
Sans MMO-Fixe
euh perso je vois po trop linteret de monter a 39 en poison, sachant ke si t 3L0 o 50 tu poura avoir +13 de bonus... 37 serait deja suffisant pour avoir le poison 50, apres honnetement, tu peux te contenter du poison 45 ya po une grosse difference
donc en conclusion, tu ferai mieu de mettre poison a 32 et de monter ta fufu avec les points economiser.
apres faut voir lutiliter de avoir ke 21 en AS, car ton cap de degat ne sera po enorme, a voir...
voila bon jeu
je crain qu'il n'y ai aucune utilité à mettre en AS, si tu n'y met que si peu et qu'en plus la fufu reste basse autant mettre plus en fufu pour augmenter cette aspect du perso qui reste quand même interessant, et laissé completement de coté la partie sournoise qui a 21 pour un 50 est un gadjet ridicule à mon sens.


S merco est un choix très spécial et il ne faut pas le faire à moitié à mon sens, ou alors si tu veux de l'AS trouve un compromis pour en avoir plus, auquel cas tu retourneras vers le 5spé, voir le crit
nouveau template
nouveau template shadowmerc

dual : 44
estoc : 50 (DF)
poison : 37
AS : 21 (PA)
et 38 avec auto train en fufu sans compter les bonus de rang et objet on doit etre pres des 50 voila
C'est pas tout à fait dans le sujet, mais je vais pas créer un nouveau sujet pour ça
Bon, je compte créer un infiltrator (un sicaire quoi) dans quelque temps, et j'aimerais avoir votre avis sur le template :

Furtivité 40 (50 avec autotrain)
Attaque sournoise 40
Arme 50
Poisons 37
Dual wield : 13 (le reste)

Autre chose : tranchant ou estoc pour l'arme ? Je pense me fixer comme objectif la traque et la suppression des furtifs en RvR.



[edit] Ah oui, j'ai oublié de préciser la race : sarrazin
Template Noenga
Salut a toi,

Ton template est intéressant, je ferai juste la remarque que monter AS a 40 n'a pas trop d'utilité (sauf augmenté le cape des bonus). je te conseille plutot de rester a 39 de manière a mettre 2-3 niveau de plus en DW, ou bien de monter 44.

Pour ce qui est de la chasse au fufu, le tranchant a du bonus sur le cuir, mais ce type de dégâts ne s'applique pas trop au sarrasin (degats basé sur 100% Force)

Soit tu veux absolument etre sarrasin alors je te conseil estoc, soit les autres classes ne te dérange pas donc prend tranchant.

Bonne chasse

P.S.: m'enfin si tu veux faire un sarrasin Tranchant tu peux aussi
@Nayheal : merci de ta réponse J'en prends bonne note, vu que ce personnage ne verra pas le jour tout de suite. Mais je préfère aller à la pêche aux renseignements avant de me lancer, histoire que ça mijote un peu
je me répete mais 21 en AS, ça me parait pas rentabilisé, autant avoir 34 pour CD et avoir des dégat plus honnete mais bien sur la c un 5 spé pas un shadow.
le style 50 en dual est censé etre tres bon et tous les SMerco conseil 50 en arme et en dual, 0 en AS bien sur tu es libre de vouloir adapter à ta sauce mais 21 en as ou c trop ou c pas assez
Talking
ok merci de tes reponse asham je vai testet la version avec 21 en as sinon ba respec alors

PS :lol lalithiel je passe mes journee sur jol (faut pas le dire je suis au taf) et ba ... euh tes post... mise a aprt que je suis d accord avec toi le paladin 2H ca rox (j en ai un et je suis beau )
Je vais juste un peu dévier, je monte une sicaire ( en pause craft pour le moment ), tranchant/as/ mais surtout avec des hachettes car je trouve ça amusant

Parfois on me demande si je suis mercenaire
Achetez des yeux, je porte du cuir ( très très sayant )
je suis shadow merco slash depuis peu laisez moi une semaines pour bien voir apres je vous di

mais se que j ai pu voir deja c que l efficacités est X par 2

mais sa a vraiment plus rien a voir avec un sicaire conventionnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés