JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Petite discussion sur les Zerks RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, car ce coup était implaçable et inutile, le plus dur de tous les styles 50.. Le zerk étant soi disant une classe qui ne joue que du DF, ils ont voulu la rendre un poil technique en rendant des coups jamais utilisés bcp plus puissant et attractif, notamment grace aux proc froid.
Allez je vais te faire rire un bon coup, tu sais que les seuls coup "up" du Finelame dont un qui a un petit " stun" est un coup de coté? Et que mon style 50 est le 3eme coup du meme enchainement de COTE, fun non? Tu trouve ca placable toi ?
Et moi queue nenie, pas de dd ou quoique ce soit...une legere augmentation du bleed....Bah mince alors comment j'ai pus vivre sans un bleed qui fait 10 a la place de 6 !!
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

Bon, cette partie là aura plus sa place dans le forum Midgard ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
nan mais le pire c'est cette phrase :

J'aimerais qu'un bilingue sur de lui la traduise parceque j'en croit pas trop mes yeux ...

Aurora borealis sera maintenant le coups de fin du combot de Icy briallance et [alors la j'y arrive pas] a un Proc DD de type froid !!!
incroyable mais vrai sisi, enfin le style 50 sert à qq chose, un très bon changement

Citation:
C'est.....pitoyable lol Les Zerks ont tellement whine et menacé de fermer leurs compte qu'il l'ont re-up....
encore heureux qu'ils nous ont up, et "pitoyable" c'est les dégats d'un zerk en 1.62 B d'où le up
Mrlee [TdO]
Roi

cool =) vivement ce pacht zerk powa

stout :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Snqa
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dit plus haut, je l'aime cette modification d'aurore boreal, quoi que j'aime deja cette version
Qui n'a pas duel un 2 mains et qui n'a pas usé de ce coup n'est qu'un fake zerk avec le doigt colé sur DG

Ca va rendre le Zerk un poil plus tech, le combo War/Zerk ou Thane/Zerk (slam les deux) ou Skald/Zerk (sur mez) plus subtile avec la necessité au zerk de ce placer de dos.

Le domage deal, ce n'est pas qu'un coup surpuissant tout le temps. Pour ca faut faire magos
Le domage deal au cac, c'est savoir se placer aussi
Et personnellement, quand avec mon guerrier je groupe avec un Zerk, je lui dis deux choses :
1/ met bourasque des neiges en macro
2/ place toi de dos et tape

Lecon a retenir ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Qui n'a pas duel un 2 mains et qui n'a pas usé de ce coup n'est qu'un fake zerk avec le doigt colé sur DG
grave ^^ une fois ce coup casé, on pouvait vraiment dire que le 2H tape deux fois moins vite que le zerk
Shinigami
Alpha & Oméga

Tu crois que ça existe des zerks sans Bourrasque en barre de macro?

Perso, Aurore Boréale sur une chaîne de 3, ça m'arrange pas autant que vous Je le place plutôt régulièrement sur parade. Pour compléter ma (petite) déception : j'ai rarement placé le combo de dos en RvR (en PvM avec un warrior, c'est un délice ). En général, quand le PJ se mange Bourrasque, il a la curieuse manie de sprinter aussi vite qu'il le peut. Alors pour placer Aurore dans ces conditions, faut vraiment tomber en surnombre ou alors que le PJ soit stun/mezz/root (ou afk ).
D'un autre côté, je fais pas mal de solo, ça doit expliquer mon "problème" (par contre, le combo Lumière Polaire-Obscurité Glaçante, miam miam )

Quoi qu'il en soit, je suis 100% d'accord sur le fait qu'un zerk qui enchaîne les Double Glace sans rien d'autre devrait peut-être se pencher sur l'aspect technique de la classe
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
Tu crois que ça existe des zerks sans Bourrasque en barre de macro?

Perso, Aurore Boréale sur une chaîne de 3, ça m'arrange pas autant que vous Je le place plutôt régulièrement sur parade. Pour compléter ma (petite) déception : j'ai rarement placé le combo de dos en RvR (en PvM avec un warrior, c'est un délice ). En général, quand le PJ se mange Bourrasque, il a la curieuse manie de sprinter aussi vite qu'il le peut. Alors pour placer Aurore dans ces conditions, faut vraiment tomber en surnombre ou alors que le PJ soit stun/mezz/root (ou afk ).
Mode humour zerk

Façons une combo de + de 1 coup ça sert pas puisqu'on one shot les hybrides, 2 coups c pour les tanks donc une combo 3 coups ça sert pas

Mode humour zerk off

essayes la RA "empêcher la fuite" ça a l'air pas mal (14 pts je crois) et ça a 35% de snare (10 sec) la personne qui te tourne le dos
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Façons une combo de + de 1 coup ça sert pas puisqu'on one shot les hybrides, 2 coups c pour les tanks donc une combo 3 coups ça sert pas
Franchement t'as presque raison
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
freke
Roi

Heu ptite question concernant les Shadow Zerk...
Pour nous par contre, ces modifs ne s'appliqueront pas c'est bien ça?
Le nerf oui par contre
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Franchement t'as presque raison
T'as trouvé un moyen d'entrer à Quartz?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de freke
Heu ptite question concernant les Shadow Zerk...
Pour nous par contre, ces modifs ne s'appliqueront pas c'est bien ça?
Le nerf oui par contre
en gros c ça pour l'instant :/
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

démonstration en chiffre (avant/apres patch) :
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=49223635

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
...Pour compléter ma (petite) déception : j'ai rarement placé le combo de dos en RvR (en PvM avec un warrior, c'est un délice ). En général, quand le PJ se mange Bourrasque, il a la curieuse manie de sprinter aussi vite qu'il le peut. Alors pour placer Aurore dans ces conditions, faut vraiment tomber en surnombre ou alors que le PJ soit stun/mezz/root (ou afk ). i]

si tu es en plein combat c possible sur une esquive tu as un style de stun...(à la place de danser frénétiquement à côté de lui...) tu fais le tour tranquillou de ton adversaire et quand il a prix bourasque ^^ il va pas partir comme ca :P...

mais chacun joue son style de jeu
Snqa
Alpha & Oméga

il faut que je m'entraine a faire conquete moi... ca aide un peu

Tu peux aussi faire le combo ravage athrophy des le début puis quand il essaie de fuire => combo
Enfin, ca c'est plus contre les soutiens (clerc, druides) que contre les magos (2-3 shot max) ou les tanks lourds/hybrides (qui te tapent)

P.S. conquete, coup lvl 39 ou 34 de marto qui snare
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Petite discussion sur les Zerks

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite