JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Oui Astha, je suis qqun de méchant qui ne pense qu'à soi-même, tout le temps.......... Ceux qui me connaissent réellement sauront juger de ceci je pense. Au fait Astha, toi, tu as été au courant que je voulais delete elowenn et ne plus jouer pendant un certain temps à cause de qq chose que je vais écrire ci-dessous, donc... Ne juge pas stp ou alors tiens-en compte.

Maintenant, Bradon...
Il est une chose qui est claire et que j'ai toujours respectée : je t'ai promis ainsi qu'à Cottabha que je serai toujours là pour toi, quel que soit ce que je vivrai à l'avenir.
C'est une promesse que je n'ai pas reniée, même si l'attente n'était pas le résultat actuel.

Les faits sont les suivants : à la suite de mon premier mariage qui s'est très mal passé et à la suite de semaines et de mois de souffrances profondes, j'en suis sortie affaiblie et plus que déprimée.
Cottabha a su me rendre le sourire et le calme dont j'avais alors besoin... Mais j'ai fait l'erreur de confondre l'amour et une réelle amitié qui se nouait au fil du temps, erreur que j'ai faite pendant bien longtemps, malgré ta déclaration qui aurait dû me faire douter plus que cela.
Et puis tu es venu, alors que je n'étais pas encore remise de ce lourd passé et en effet, tu m'as transmis ton enthousiasme, ta passion, cette flamme qui s'était perdue, éteinte... Là encore, j'ai fait l'erreur de me laisser emporter par l'illusion de l'amour.
Et lorsque partagée entre l'amitié quasi-fraternelle que je vouais sans la reconnaître à Cottabha et ce tourbillon dans lequel tu avais réussi à m'entraîner, mon coeur n'a pas su choisir, je n'ai plus su vers où me tourner, toujours aussi perdue qu'avant ma rencontre avec Cottabha...
Alors je me suis jetée dans les combats à corps perdu, ne voulant pas choisir entre ce qu'il m'était devenu impossible de comprendre. Je l'ai compris avec ce recul et les réflexions qu'apportent parfois les guerres : vous êtes tous deux mes amis et il en a toujours été ainsi.
J'ai tenté de te faire comprendre, en voulant peut-être trop ménager tes sentiments, que nous n'étions pas destinés l'un à l'autre en te rappelant tout ce qui avait déjà été contre nous et d'après ce que tu me répondais, il semblait clair que tu l'avais ressenti et accepté.

J'ai été blessée par le passé et j'ai fait souffrir deux êtres auxquels je tiens beaucoup, mais à présent, j'ai trouvé la raison pour laquelle je ne pouvais pas être avec toi comme avec Cottabha, j'ai trouvé ce que je croyais avoir décelé dans nos relations et du plus profond de mon être, je le ressens : c'est lui à présent que j'aime et pour qui je vis, c'est lui, le Champion de mon coeur, c'est lui que j'aime...

Je vous ai fait souffrir dans la souffrance qui était mienne et je n'en avais pas le droit, je vous en demande humblement pardon... Mais n'ai-je pas le droit d'être heureuse après cela ?.....

En effet, j'ai aussi quitté la guilde... Et ceux qui m'étaient le plus proche sont venus avec moi, c'est leur décision : j'étais prête à la solitude afin de n'avoir plus la pression de ces erreurs passées, particulièrement ce premier si dur mariage dont les effets se font encore ressentir maintenant. Me sentant trop mal et plus à ma place parmi vous, ayant des reproches directs et indirects quand à ma façon d'être, en tant que personne et en tant que Maître de Guilde et le non-soutien de la part de ceux dont j'avais le droit d'espérer ça et qui étaient les seuls à pouvoir légitimer mes actes et mes propos, je n'avais plus qu'à partir. C'était la seule chose à faire afin que je me sente à nouveau revivre et prête à aller de l'avant.

Je l'ai fait, je suis allée de l'avant, et la guilde Keltia est née, symbole de notre attachement aux pays Celtes et à leurs légendes.
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Message roleplay
retour d une longue errance
Au milieu des combats, dans le sang, les larmes, la peur et la sueur,
elle était la, merveilleuse silhouette, regard de braise, sourire enchanteur.

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas un poète charmeur.
Mais seulement une âme troublée pour qui l amour a été dévastateur.

Mais avec vous chère Elowenn, d une vie a deux je désire partager le bonheur,
Sans restriction et dans la joie, je vous offre mon amour et mon coeur.

Lien direct vers le message - Vieux
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Je t'aime Nui, de tout mon coeur je partage ce même bonheur
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le Port

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite