JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Message roleplay

Le Port

Après avoir parcouru le royaume, échoué sur des bancs de sables mouvants qui semblaient pourtant si merveilleux et attirants, j'ai croisé ton regard audacieux et pénétrant, j'ai su qu'enfin, j'ai trouvé le port de toutes mes attaches entre tes bras aimants.

Qu'importe à présent les mille et une tempêtes que nous rencontrerons, les écueils et les récifs, qu'importe les obstacles à franchir, puisque mon amour, nous sommes ensemble à l'avenir.

Trop de fois j'ai été déroutée par de faux-semblants, par des lueurs blafardes, me montrant les routes les plus meurtrières pour nos coeurs, mais tu es venu me secourir, me prendre par la main, je te sais mon âme soeur.

Jusqu'au plus profond de mon être, je ressens cet Amour qui est le nôtre et à l'unisson battre nos deux coeurs... Te perdre un jour est ma plus terrible peur, mais en ce cas je ne vivrai que pour te retrouver et t'aimer, et si alors tu renonces à l'Amour, je ferai malgré tout ce que je peux pour te rendre heureux pour toujours.

Qu'importe les jalousies, les erreurs du passé, les froides journées où nous sommes éloignés et le nom que tu portes que toi seul pourra dévoiler : je t'aime, toi qui à tout jamais a volé mon coeur, toi qui me rempli de bonheur, toi avec qui je n'ai plus jamais peur, car je sais que j'ai trouvé le seul Amour pour qui la vie vaille la peine d'être vécue et que toujours je serai à toi seul désormais.

Je t'aime
Fable
Alpha & Oméga

Message roleplay
Une petite chanson ? Un conte ? Un poème ?
Ce sera juste quelques pièces d'or pour une belle musique ...

<votre dévoué serviteur qui vous aime>
Lien direct vers le message - Vieux
Morraga
Alpha & Oméga

C'est BOOOOOOOOOOOOOOO

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

ils sont peu nombreux à conaitre le Mot : Toujours
il est chargé de sens et d'histoire.

puisse-t-il te convenir, puisses-tu te l'approprier.
c'est le bonheur que je te souhaite.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
ils sont peu nombreux à conaitre le Mot : Toujours
il est chargé de sens et d'histoire.

puisse-t-il te convenir, puisses-tu te l'approprier.
c'est le bonheur que je te souhaite.
Merci Niaa Et merci Morraga et "Fable Elfique"

Niaa, je pense qu'à présent tu sais à qui est adressé ce texte Tu as été témoin assez brièvement il est vrai, de nos échanges et... à lui de s'exprimer, mais je pense que lui aussi connait la signification profonde du mot "Toujours"
Pour moi il est certain que ce Toujours remonte à bien plus loin qu'il n'en a jamais paru et durera bien plus que l'imagination peut nous emporter...

Son coeur, il me l'a donné, tout ce que je souhaite à présent, c'est le rendre le plus heureux possible. Merci à vous, car vous êtes les témoins d'un véritable Amour

/kiss Niaa, Morraga et Fable Elfique
Alpha & Oméga

< Ouvre un peu la porte, jette un coup d oeil>

Tout plein d amour par ici, agreable a voir
Fable
Alpha & Oméga

Avec tout ça j'ai pas eu une seule pièce. Elle a le chic
pour détourner mes messages Elowenn .

Cependant, si le besoin d'un peu d'ambiance se fait sentir lors
d'un mariage, vous pouvez compter sur votre dévoué barde, Jodrack .

<s'enfuit avant l'arrivée de l'elfe jaloux>
Kalliopê [FdA]
Reine

Qu'il est agréable de sentir la douceur de l'air quand l'Amour plane... C'est le cas céans et c'est bon ! Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre élu Elowenn, maintenant et pour longtemps.
piquepoc
Alpha & Oméga

c'est beau Elowenn
Cottabha [PhX]
Roi

Message roleplay
Ma belle druidesse,

Aujourd'hui véritablement notre mariage prend fin, puisque tu as visiblement trouvé ce que tu cherchais depuis si longtemps auprès de cet homme aux grands yeux sombres et profonds, guerrier que tout Hibernia admire, moi le premier.

Mon coeur saigne c'est vrai une nouvelle fois, même si je savais déjà au fond de moi-même qu'il n'y avais guère d'espoir pour nous deux. Je n'étais pas celui qui t'étais destiné de toute éternité, moi qui, comme je l'ai dit une fois à notre ami Piquepoc, connais bien mieux le métier des armes que celui de l'amour. A trop vouloir serrer son bonheur, on finit par le broyer.

Mais l'heure n'est plus aux regrets, je me réjouis que ta quête soit terminée. Il fera de plus un bien meilleur protecteur que je ne le serais jamais, même s'il te suffit d'appeler pour que j'apparaisse et t'épaule du mieux que je peux dans tes combats.

Il est temps pour moi de redevenir le joyeux Firbolg aux lames dansantes qui faisait je l'espère le bonheur de mes amis, plutôt que cet être triste aux épaules voûtées par la lassitude et rongé par le désespoir.

Sache que je t'aimerais toujours et que je te souhaite tout le bonheur que tu mérites après toutes ces épreuves.

Affectueusement,

Cottabha Finelame
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
< Ouvre un peu la porte, jette un coup d oeil>

Tout plein d amour par ici, agreable a voir
Mank ke toi

Muzzi
Astharott
Roi

MECHANTE ELOWENN !!! Pov Cottabha et Bradon !! tu les as fais tourné en bourik !!! Grrrrrrrrrrrrr !!

Mon pauvre Bradon !! lui faire ca !

Edit : jolie mais trop grosse la signature. 500x200 maximum svp.
Chisa [OLD]
Bagnard

Magnifique
piquepoc
Alpha & Oméga

Cottah ... Mon ami, quel belle preuve d'amour de ta part
Bradon
Roi

Message roleplay
je n'est pas cette force
Moi je n'est pas cette force de dire soit heureuse et de vivre a tes cotées comme un ami.
Je prends très mal ce que tu as fait et c'est très dur pour moi!
C'est dure de voir tout les prétoriens qui t'ont suivi, toi et Razz qui on été toujours prétoriens, Vous qui avez tous apporter a la guilde, ça me fais mal de voir tant d'engagement de service, de temps dévouer a notre cause partir si vite a cause d'histoire personnelle. J'ai vu deux amis a moi se détruire, forme des clans au seins des notre, je n'est pu choisir que le clan des Prétoriens, dsl ne pas choisir le tiens, mais je ne peut pas!
Ce n'est plus un secret je pensais que ce qu'il y avait entre nous étaient plus fort que tout, tu savais ce que désirais mon coeur, mon corps et mon âmes, tu n'as pas su choisir entre moi et cottabha et tu part avec un autre malgré les promesses que tu as faites au deux.
Je m'excuse pour tous ce que j'ai dis de mal, c la colère qui a dicté mes paroles, la jalousie sûrement aussi voir la haine.
Comprends mon esprit torturé et perdu qui ne trouve plus réponse même a la lumière de lune comme autrefois. Comprends que tout ce qu'on a écris secrètement qui était si beau me parait trahie, comprends que je me sent trahie.
C'est pourquoi, car je ne veux plus resentir ce sentiment de faiblesse qu'est la colère de ce qui est arrivé et car je ne veux plus te faire de mal, je te dis adieu... tu oublieras rapidement ce jeune celte qui t'as emmené dans ta jeunesse à l'aventure dans les contrées verte d'Hibernia, et tu oublieras les clair de lune passé ensemble caché loin des regards, et je fais confiance a ton nouvelle amant pour cela, puisse cette fois être la bonne pour toi...

Adieu Ael

(et euh..... bonne aniversaire qd meme, il est 0h passé)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le Port

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite