JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aerindel
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé de te casser ton reve sur la difficulté de cette quete ... mais tout est inscrit sur la carte du pnj de depart a l'armurerie, c ca qui est dommage
peut etre mais je vois toujours des personne sdemander ou elle est, et apres ca donne : " ahh c'était la croix bleue la au centre, ok je comprend".
la premiere fois que je me suis connecter je suis aller voir et la j'ai trouver tout seul.
dernier rappel : vous n'etes pas obliger de jouer avec la carte, on peut facilement l'enlever en cliquant sur la croix en haut a droite .
Lien direct vers le message - Vieux
Krellian
Roi

Citation:
Provient du message de aerindel

dernier rappel : vous n'etes pas obliger de jouer avec la carte, on peut facilement l'enlever en cliquant sur la croix en haut a droite .
Tiens ben fais comme moi, sans la carte ni radar (f2 pour l'enlever)

c bcp interessant comme style
Aerindel
Alpha & Oméga

en faite se qui aurait été mieux c'est que la carte apparaisse au fur et a mesure que le joueur explore, donc si on ne bouge pas on ne connait rien.
Utopie quand tu nous tiens...
Nafarl
Roi

oui et du coup tu vois tous tes potes qui on la carte se barré voir le pnj...
y'a longtemps que je me fais plus d'illusion, je fini mon up de craft en armure, (j'aie commencer au lvl 25) puis je cancel, ben non pkoi faire du commerce? tous le monde c'est mis au craft et puis arriver au lvl 42 y'a sombre ennemie qui vient tout pourrir.....

je reprendrais juste les dernières parolees que lenkha m'a dit avant de cancel, ce jeux est creux!
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

heuu dite la lie-âme vous trouver sa bien comme quête buter 2154561 gurock pour avoir les 6 pyreal je dirai que ces une façon de px avec un but mes avoué que ces iper gonflant
Sur UO Moby
Larsus
Roi

Je voulais donner mon point de vu sur plusieurs commentaire qui ont ete fais.

1) ceux qui dise qu'il faut aller au cac pour augmenter la difficulté, disent vraiment n'importe quoi, moi je suis projectile, je vois pas pourquoi je devrais aller me battre au cac.

2) Ceux qui pleurniches que toutes les quetes sont visibles et qu'il n'y a aucune difficulté pour trouver les donjons sont peut etre les premiers a aller voir sur les sites comme ac2hq, regarder toute la carte cm par cm et a demander sur le cg où trouver toutes les quetes.
Dans ce cas la le mois prochain, si y'a de nouvelles quetes, je vous conseil de fermer le cg, de ne plus utiliser la carte et de ne plus aller voir les quetes sur les sites internet
Bertime
Alpha & Oméga

PFFFF
Arretez de vous plaindre et venez comme moi jouer a des jeux fascinant autant par leurs quetes/graphisme/pvp/RP
Mes perso Balmûûng / Bertime / Vavouartadjueuleuuh

allez venez tous

Super MMORPG deja plus de 400 present en permanence
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
Gluor dit : Si MA et IF sont tant exploité, c'est parce que ca fait 10M et 15M d'xp en 5 minutes à peu pres.
Un peu de vrai et beaucoup de faux...
Prends Ice Fire, si tu dois faire l'âge d'or, la tournée des temples, lodrog et enchainer avec le Gigurath puis poser ton arme si tu fais ça en 5 minutes là tu mérites la coupe, les médailles et la prime...
Une fois que tu as ton arme solaire ; tu vas rendre visite à rythéan qui sait recevoir ses invités
Je te parle même pas du temps pris à monter des groupes pour tout ça...

Voilà comment est axée la quête (un petit peu de background et beaucoup de combat c'est vrai ). Or évidemment il se trouve que les joueurs détournent (avec ou non la complicité des devs de turbine...) et le résultat nous l'avons devant les yeux...

Citation:
Enola dit : Je me demande si ça vaut le coup de faire du complexe !
Voilà la bonne question... Fait aussi compliqué que tu voudras et tu obtiendras : un gros rien... Les joueurs se plaignent du contenu et bla bla bla. Que font-ils ? Les premiers caveaux à fond, puis les incursions spawns en chaine (merci turbine ) puis les trois malheureuses quetes de linvak et en rusant si possible...
Fait un truc compliqué et tu auras ; la solution sur un site internet dans les 2 minutes et encore même les trucs les plus simples (présents dans AC2) tu en trouves certains (la plupart élevés à l'incursion spawn) pour avoir des difficultés.

Moby se plaint de l'aspect répétitif de certaines quetes (trouver les pyreals blancs ou ébènes, le top étant les trophées tyrants ) , il faut savoir que ce système est le seul moyen de ralentir les joueurs dans un MMORPG, c'est con mais c'est comme ça...
Krellian
Roi

Citation:
Provient du message de moby
heuu dite la lie-âme vous trouver sa bien comme quête buter 2154561 gurock pour avoir les 6 pyreal je dirai que ces une façon de px avec un but mes avoué que ces iper gonflant
Non la je te coupe et je dis la meme chose pour ceux qui ont gueuler a propos du drop de pyreal/item tyrants

Ce que vous voulez c du 75% drop rate ???

Toi qui a jouer a ac1 , moby,
- les atlan weapon necessitait 16 "pyreal" et ca dropait moins encore que les gurogs, mais la difference c qu'on en trouverai sur une race spéciale de mob (les golems) et sur n'importe quel type (du lvl 4 au lvl 300+) et que ces mobs etaient partout sur le continent , yavai pas de coin de chasse (a par certains donjons mais bon yen avait plusieur)

- la GSA .... Si il avait fallu le matos demandé pour la gsa pour faire l'armure des tyrant , ben personne ne l'aurai encore , tellement ct complexe de trouver tout le matos

Alors fo pas se plaindre qu'il n'y ait rien a faire dans ce jeu, c'est un jeu crée pour les joueur du WE, qui ne passe pas + de 10h par semaine dessus alors si on finit tout rapidement ben c raté pour les vrai joueurs.

mais le probleme vient des devs encore une fois qui ont misé sur un trop petit univers et cela entraine l'impossibilité de placer les spots de monstres comme on le voudrait, ya 8 tyrant a gevoth et 500 joueurs qui se battent le soir a essayer davoir le kill, c mal foutu ...

le drop rate n'est pas faible mais "vous" avez tellement ouin ouin aupres des devs qu'il ont en + reaugmenter la drop rate..

gueulez encore + et ils feront de ac2 un vrai jeu bientot
Dragosh
Roi

Citation:
Provient du message de Larsus 2) Ceux qui pleurniches que toutes les quetes sont visibles et qu'il n'y a aucune difficulté pour trouver les donjons sont peut etre les premiers a aller voir sur les sites comme ac2hq, regarder toute la carte cm par cm et a demander sur le cg où trouver toutes les quetes.
Dans ce cas la le mois prochain, si y'a de nouvelles quetes, je vous conseil de fermer le cg, de ne plus utiliser la carte et de ne plus aller voir les quetes sur les sites internet [/i]
Citation:
Provient du message de Malgaweth

Fait un truc compliqué et tu auras ; la solution sur un site internet dans les 2 minutes et encore même les trucs les plus simples (présents dans AC2) tu en trouves certains (la plupart élevés à l'incursion spawn) pour avoir des difficultés.
Muahahahaha, c'est vrai, c'est tellement vrai tout ça
Nafarl
Roi

en fait ragna je ne pensse pas que ce soit un pb de drop rate, ni de difficultée, c'est juste que une foie l'univers exploré y'a plus rien pour attiré la curiositée des joueurs, un mmorpg, un vrai ne serait pas commercialement parlant viable du coup on se met a vendre du vent dans de jolie cartons pour faire passer le temps, en prometant, c'est sur un patch génial pour le mois suivant afin de receuillir un max de fonds ...
mais ça tous le monde s'en doutaie avant d'acheter le jeux.
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

la tu a bien raison Ragna
ces bien un jeux pour les joueur de WK ou les fan de Diablo
mes tous ceux comme moi qui on fait UO / EQ / AC1 le dise tous ces jeux trop facile rapide quête nul et ces bien pour ça con passe plus de temps sur les forum que dans le jeux
a oui tu a raison j'avais oublier la gsa et les atlan sur ac1 pour ma pare g eu ma gsa en 2 soir en faisan du tarde au sub
Sur UO Moby
rthemis
Alpha & Oméga

A quand le nouveau continent deja? Septembre?
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

et a quand la sortie d un nouveau jeux le plus proche ces horizons je pense et ces pour septembre aussi
Sur UO Moby
gluor [CYPKY]
Roi

Citation:
Provient du message de Malgaweth
[i]Un peu de vrai et beaucoup de faux...
Prends Ice Fire, si tu dois faire l'âge d'or, la tournée des temples, lodrog et enchainer avec le Gigurath puis poser ton arme si tu fais ça en 5 minutes là tu mérites la coupe, les médailles et la prime...
Une fois que tu as ton arme solaire ; tu vas rendre visite à rythéan qui sait recevoir ses invités
Je te parle même pas du temps pris à monter des groupes pour tout ça...
Euh, là je me marre, à peu de choses pres on dit tous la meme chose.
Si une bonne partie des joeurs font MA, IF et les bottes, c'est pas pour collectionner les armures ....
Quand tu veux faire IF et que tu passes ton 'annonce' à Ondekodo ou sur le CG, on te tell mais quasiement personne n'a l'arme parce que l'age d'or, ils trouvent tous ca bien chiant et bien long a refaire, et personne n'est sous timer lodrog parce que c'est aussi gonflant de courir apres les Preator et compagnie, même si on trouve tout dans l'armurie en 30 minutes.

meme combat pour MA, personnes n'a le sceau mais tout le monde veut venir :bouffon:

Quand c'est la 1ere fois, tu prends ton temps, tu fais tout dans l'ordre.
Passé un certains LVL, c'est carrement le commerce de fond sur Linvak. La plupart cherche le bon groupe ou yaura juste à grouper et encaisser.

je le verifie malheureusement tout les jours ... ou plutot tout les 7 jours .

Je réittère, je persiste et je signe, pour la majorité des joeurs, AC2 c'est Diablo online, le PEXAGE, c'est l'objetcif, le LVL 50 c'est le but de beaucoup.
Que ca nous attriste ou pas, ca changera rien.

PS : maintenant c'est plus IF, les bottes ou MA, la mode est aux TYTYs, à dédé et lootage (ninja lootage même) de trophée :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > quete ac2 triste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite