JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

Unhappy

quete ac2 triste

exemple mercredi je suis parti avec ma guilde faire ce fameux Demios réputer pour une des plus grosses quête non mes sa a rien avoir avec les quête de AC1 ou la il falai sauter ouvrirr des porte ou bien même les caler tirer sur un chandelier pour ouvri un passage secret et plein d'autre truc ici nada on rentre on bourré on bute tous ce qui es devant nous et même ce fameux Demios on attend contre un mure et op les mage et archer fond le reste puff vraiment lamentable
Sur UO Moby
Lien direct vers le message - Vieux
fourmi
Roi / Reine

hum de quoi tu te pleins ?! si tu ve que ce sois dur tu arrete de te coller au mur et tu y va au cac ! et la ca sera dur
Krellian
Roi

Que c'est triste tout ca ....

je te comprend moby, dailleurs ca ma fait pareil la 1ere fois que j'ai fait icefire, un gro mob et pis on attends comme un con que les mago/exploits le tue

C tristounet ac2
renardh2o [AdR]
Roi

moi suis d'accord avec fourmi, si vous trouvez ça trop easy... ne restez pas contres les murs et allez au contact, la il va y avoir un peu plus de sport

Mais bon, je vous concède que tout est basée sur la fight pour l'instant... enfin moi je dis ça, mais g même pas encore vu linvack alors peut pas trop juger ;-)
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

oui aller a son contact ok mes je suis pas le seul a décider
de plus comme je dit aucun fun dans les quêtes portal , tunnel , on bute et voila fini au moins dans les quête de ac1 il y avais de la recherche a faire une organisation un plans ici que du bourrage enfin ces une version a la Diablo avec plus de joueur
Sur UO Moby
Schivan
Alpha & Oméga

clair je suis en sursaturaztion avec leur quete : bonjour je suis le pnj, pour te changer des dillos et shrets je te propose d'aller dans un donjon pour histoire d'etre original de tuer tout les mobs que tu croises! Allez va taper rytheran, le gigurath, le boss des bottes, les tyty!
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
clair je suis en sursaturaztion avec leur quete : bonjour je suis le pnj, pour te changer des dillos et shrets je te propose d'aller dans un donjon pour histoire d'etre original de tuer tout les mobs que tu croises! Allez va taper rytheran, le gigurath, le boss des bottes, les tyty!
de toute façon c'est pas mieux dans les autres jeux, mais bon faut bien que les gens râlent sinon ils s'embeteraient et le forum serait vide
Enola
Reine

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
Oui mais pourtant on s'aperçoit vite fait que lorsqu'une quête est un peu plus complexe les joueurs abandonnent rapidement en grande majorité. Du moment que les sites ne proposent pas la solution rapidement, c'est plus la peine trop compliqué on arrête ... ahem

La quête lie-âme on peut pas dire hein, fallait trouver la position des armureries et déjà ça c'était bien trop complexe croyez bien. Donc je n'ose imaginer plus.
Schivan
Alpha & Oméga

Je viens d'ac1 et sans vouloir relancer le debat, les quetes etaient beaucoup plus diversifié ce n'etais pas uniquement que du kill de mobs en masse!
Enola
Reine

la question n'est pas la. Je dis juste que des quêtes comme Aerlinthe si on compte les joueurs qui ont découverts par eux meme toutes les choses à faire, ça se compte sur les doigts d'une main !
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

heuuu Enola
dans ac1 les quête étai fort complexe et mémé quand il y avaiss des nouvelle on n'avais aucun renseignement ni mémé la loc du donjon falai chercher encore et encore et aussi quand on avai trouver l'entre du donjon falai encore trouver comment y entre et surtout trouver son chemin dedans la celai des quêtes sympa et vu leur complexités tout le monde les aimai et les fessai et ne râlais pas ici dans ac2 vu que les quête son nul on va raller sur les forum faut croire que les forum son plus intéressent que ac2
pour ton info Aerlinthe j ai du la un tas de foi et ces une des plus belle quete
Sur UO Moby
Enola
Reine

Je vois vraiment pas le rapport entre la beauté et le fait que les gens ne découvrent pas eux même. Je suis désolé mais Aerlinthe je connais peu de monde qui ne l'ont pas fait sans maggie the jackcat. Et pareil pour la majorité des quêtes le jour des patchday ! C'est sur si tu voulais découvrir par toi même c'était complexe. Mais qui le faisait réellement ? peu.

Je ne fais qu'un constat. Les quêtes vont sûrement devenir plus intéressantes sur ac2 prochainement mais quand je vois que pour une malheureuse quete comme celle de lie ame omishan je vois 90% des gens qui ne font que demander : ou faut faire ça et ça et puis ça ? et ou c'est ça et tralala sans essayer de découvrir par eux même. Je me demande si ça vaut le coup de faire du complexe !
gluor [CYPKY]
Roi

non, la plupart des joueurs veulent de l'efficace. Si MA et IF sont tant exploité, c'est parce que ca fait 10M et 15M d'xp en 5 minutes à peu pres.

Déjà yen a qui rale parce que le boss des bottes est trop dur. L'activité n°1 sur AC2 c'est le leveling !
Tous lvl 50 .... voilà ce qui se passe .

Oui, pour l'instant, je pense que c'est ni plus ni moins qu'un Diablo Geant où l'on cherche le Buff qui tue, l'arme la plus baléze, un bon timing dans les timers pour pas perdre de temps pour l'XP .... vi, c'est triste .
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
L'activité n°1 sur AC2 c'est le leveling !
Heuuuu...
Ben toujours pas pour moi..

Mis à part quelques difficultés à gérer certaines choses (RP parlant) j'avance toujours aussi doucement, et je viens toujours avec le même plaisir!....
Krellian
Roi

Citation:
Provient du message de Enola

La quête lie-âme on peut pas dire hein, fallait trouver la position des armureries et déjà ça c'était bien trop complexe croyez bien. Donc je n'ose imaginer plus.
Désolé de te casser ton reve sur la difficulté de cette quete ... mais tout est inscrit sur la carte du pnj de depart a l'armurerie, c ca qui est dommage
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > quete ac2 triste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite