JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Gros probleme quand il essait de vérifier mon compte .NET ???aidez-moi, s.p.t RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Froggy1234
Roi

Angry

Gros probleme quand il essait de vérifier mon compte .NET ???aidez-moi, s.p.t

Au début quand il essait d'identifier mon compte .Net il me donne cette erreur "The launcher was unable to retrieve your account information. Please try again later." Si quelqu'un a déja u se probleme, sa serait vraiment gentil de m'aider, merci pour tout
Lien direct vers le message - Vieux
Grosboeuf
Roi / Reine

.net délire ce matin...
moi il me dit mauvais password alors que mon password fonctionne pour logger sur le site de .net

reessaye plus tard donc..

gredin
Roi / Reine

?
Dragosh
Roi

Pareil pour moi, mais la réponse est donnée par le launcher juste avant la page d'accès au compte:

Citation:
SCHEDULED MAINTENANCE
We are currently performing some server-side software upgrades which may result in intermittent downtimes. Players already in the game should be unaffected, but players trying to log into the game may experience difficulties connecting to the game worlds. We expect this downtime to last approximately 3 hours.
Reste plus qu'à attendre
Nexath
Alpha & Oméga

vi pareil pour moi passwprd non valode ...
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Pareil pour moi, mais la réponse est donnée par le launcher juste avant la page d'accès au compte
Si tu regardes bien la date tu verras que ce message date d'hier, et était valable pour 3 heures.
Donc il n'est plus valable maintenant, ils ont simplement oublié de l'enlever.

En tout cas chez moi c'est dès l'authentification serveur que le launcher plante. Et aucune des solutions qui fonctionnaient avant (changement régional en Français/Suisse, ou téléchargement d'un autre launcher sur le site officiel) ne permet de résoudre le problème.

Donc faut effectivement attendre ^^
Dragosh
Roi

Hier, le message annonçait ce problème pour le 2 mai (aujourd'hui, donc). Ils ont du le réactualiser avant minuit, c'est tout.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Gros probleme quand il essait de vérifier mon compte .NET ???aidez-moi, s.p.t

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite