JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage eau help :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ito
Roi / Reine

Oé mais elle portera pas le plastron (partie unique sur chaos je crois ), ça s'ra juste bien pour les pvs (sauf si elle veut pas porter de robe) ..
Lien direct vers le message - Vieux
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Il ne faut pas confondre la plaque azure qui demande 100 end et je sais plus quoi, qui boost toutes les stats et qui est un items GM, ça existait aussi sur GOA sous le nom d'armure céleste. En 1.25, il y a un plastron nommé ancient celestial chest je crois ( ), ce plastron est accessible uniquement aux seraphs via une quête très simple sur SH, il demande 100 end et parfois un espèce d'aura se déclenche, pour plus d'infos --> www.t4cbible.com .
Ab@llister
Empereur

en dessous du level 150 mini, un mage eau ne sert a rien, il xp bien à l'oracle mais c'est tout et moins vite presque partout que le mage feu ou le pretre terre ou lumiere...
Et en pvp, il ne vaut rien avant un tres gros level

Mais c 'est amusant a faire et ca sort du commun, c est le positif, surtout que si tu arrives a le monter tres haut, en pvp il sera interessant car les pvpers ont moins de resist a l eau qu a autre chose
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

on va surtout dire qu'en 1 ou 2 blizards t'arrache le drakes salle 2 et donc, tu peux aller très vite d'autant plus que c'est de la zone comme sort.
Glouton
Roi

Du temps où les gouttes de pluies n'étaient pas limitées à 25, c'était la folie aussi, un bon sorcier Eau, avec des points Séraphs et un joli paquets de gouttes faisait très très mal
o0OPuce des champO0o
Reine

Citation:
Provient du message de C-Murder
Ce gaspillage de points de compétences...

Apprend que les sorts de glace et de necro et monte ton perso à la dur t'auras un meilleure résultat.
je pense que je vais faire sa vaec max la 3emme necro
Luna - Shalimare
Reine

...
Les mage eau c'est pas terrible...

Enfin c'est innovant mais ça vaut pas trop la peine...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Clair.

Mick qui a craqué au lvl 87 et qui a appris lumière.
C'est pas malin d'avoir gâche son perso à ce level la...

Thor Akuma
Alpha & Oméga

Le mage eau avec les sorts de la 1.25 j'trouve ca plus intéressant, tout comme le mage air...ca devient des persos qui ont un brin de puissance, pour l'xp c'est 2ème épreuve pour les 2...ce sont des persos qu'on monte sans se casser la tête et qui ont des sorts de zone affreux...Vu le nombre de perso avec 114int (résist feu) le mage feu en pvp bah il l'a encore plus dans l'os qu'avant...surtout qu'un sort lent devient un avantage en pvp avec l'arrivée du bracelet de flammes...(burst sur un brac flammes ca vous tue plus que ca ne tue le mec en face ^^)
gladys virgia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Le mage eau avec les sorts de la 1.25 j'trouve ca plus intéressant, tout comme le mage air...ca devient des persos qui ont un brin de puissance, pour l'xp c'est 2ème épreuve pour les 2...ce sont des persos qu'on monte sans se casser la tête et qui ont des sorts de zone affreux...Vu le nombre de perso avec 114int (résist feu) le mage feu en pvp bah il l'a encore plus dans l'os qu'avant...surtout qu'un sort lent devient un avantage en pvp avec l'arrivée du bracelet de flammes...(burst sur un brac flammes ca vous tue plus que ca ne tue le mec en face ^^)

le probleme des armlet of fire c'est que y a un truc avec ...

il ne repond pas aux sorts bouclier

tu peu apprend je sait plus combien de bouclier actuelement en 1.25 ...(1 de plus qu'avant)

alors un perso qui apprend les 4 bouclier (je croi que y en a 4 maintenant)

du genre un mage tank qui a ruché l'int et qui est haut level plus un paquet de rennaissance pour avoir une aura monstrueuse devien le perso pvp ultime...

on a calculet que ce perso inflige presque 1K pv bouclier plus bracellet (a haut level ) par seconde

alors que l'equivalent sans bouclier inflige 500pv /sec

plus les degat par arme du type qui frappe

et le sorcier qui lui va burst (oui oui il va burst il est pas fou pourtant)

les deux perso vont devoir popoter comme des geux mais le sorcier qui subit moin de degat poura les gerer que sont assaillant lui ne suivra pas et pouffera...

la solution contre ce mage necro bouclier est de ne pas declencher ses propres bracellet et alors il peut s'encourir...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage eau help :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite