JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Eloade
Alpha & Oméga

Re: Ombre ubber !!
Citation:
Provient du message de Sib Walser
Quelqu'un sait comment une ombre peut sauter dans la cours d'un fort après s'être mangé PA+CD+SS par moi, en me stickant, se prendre deux autres tanks sur la tronche, des flèches des archers du fort et remonter nickel sur les créneaux...

La réponse est : Il se fait healer en boucle, et pas des petits heals !!! si quelqu'un peut m'expliquer, j'aimerais comprendre...
Des fois les choses sont incompréhensibles...

Moi je ne cherche plus a comprendre le pourquoi du comment
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hwi
NAnnnn je suis pas un heal bot , mais quand deux ombres me demandent dans leur groupe (ca arrive de + en + souvent nath ;p ) je refuse pas parce que ca pa de tous les cotés et vive les rp
C'est dans ce genre de situations où tu te sens tout con d'avoir refusé des ombres dans les groupes XP
gabaltis
Roi

C'est vrai que l'ombre groupé avec druide barde et senti devient une vraie machine a tuer a repetition et qu'en attaque de fort ca prend carement toute sa dimention. Pour peu qu'on soit deux trois et qu'un vent de panique se crée chez les defenseurs qui reculent se disperse et font un peu n'importe quoi alors ca massacre. Mais ca a ses limites duent au nombre de defenseurs contre le nombre d'assaillants .Puis ya la possibilité de se faire destealth par un autre furtif ou de se prendre un zone ou d'etre mez en haut et mourrir sans etre rez ...etc

Pour ce qui est des archers sur un fort pas claim, pas mal de fleches ne me touchent pas et celles qui touchent font pas trop mal.Par contre si le fort est bien up on se prend des grosses fusée et on fait moins les malins !

Bon sinon c'est vrai que les capa du furtif c'est peut etre un peu trop fort quand il est buffé. Mais ca c'est un autre debat qui a lieu sur le forum general environs tous les 15 jours ^^ Ceci dit cette surpuissance concerne les fufu des trois royaume et a ce jeu l'ombre est considérée comme la moins puissante.

Tout ceci reste quand meme globalement encore assé equilibré.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

C'est le genre de sujet qui me donne envie de reprendre mon ombre 31.

Mais quand je pense à la masse de xp à faire encore pour arriver à ce niveau, je suis de suite refroidi

Si Beryl sur Orcanie devient aussi peuplé que Quartz, peut-être...
Mael-An
Alpha & Oméga

Une nouvelle mode ? Le groupe d'Assassin* avec un Healer* Spé Heal qui Chain les Heals de groupe, intéressant

Au Plaisir ^^

(*nom générique)
Alpha & Oméga

vent, c'etait a la base un grp guilde tout betement, et comme gabaltis etait pas grp je l'ai invité, ce n'etait pas un grp furtif (et yavait pas de barde)
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
Une nouvelle mode ? Le groupe d'Assassin* avec un Healer* Spé Heal qui Chain les Heals de groupe, intéressant

Au Plaisir ^^

(*nom générique)
Clair !
Grpe d ombres avec druide !! Arf pk le druide reste a DL

Bon ok ok je sors c vrai que je vais cherche le fouet pour me faire battre ==> [.]

heureusement qu'il y a ca sinon on peut meme plus rentrer dans un fort sans crever dans la sec des qu'on arrive a un fort up 7+
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Les ombres ont accès a une Ra sympas aussi qui les transforme en véritables tanks pendant 30 secondes(ça encaisse mieux qu'un plate si elle est a donf)

Tout dépend donc aussi du rang le la petites bête
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa

Tout dépend donc aussi du rang le la petites bête
Ouai mais l omber luri savant ki esquive limit mon stun c chelou ca

PS : c de l ironie je c kon peu pas evade un PA placé

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ombre ubber !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite