JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bug des pet du bogdar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Anderson
Bagnard

Bug des pet du bogdar

Voila j'ai fait un bogdar j'ai mes 2 pets, mais defoi pendan un combat le pet archer par cher pas ou , et le commandant le suis après le combat !!!...

C'est koi ce bug ??
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Anderson
Bagnard

et même une fois ça ma arriver k'il se batte entre eux !!!!
Grossbouf [Minos]
Roi

j'ai deja eu ces deux bugs

Sinon petite question les buff des pets devaient pas etre en ae ?
Grossbouf [Minos]
Roi

oups doublon
kalidor
Bagnard

oui c'est un nouveau bugg qui touche pour ainsi dire toute les classe a pet : le pet tue un mob ou un ennemi et se fait la belle ont ne sait ou.....ce qui peux s'avérer très problématique en plein combat.
Elleriel
Alpha & Oméga

Wink
Promis si je le croise je te le renvoie en collier dans un beau paquet cadeau...
Non sérieux moi ca m'est arrive avec ma petite pretresse de hell et suis morte peu apres car j'au vu me tomber dessus des araignees rouges et violettes alors que je tuais tranquillement des arbres pres de gna.
jeandalf
Alpha & Oméga

c'est depuis le début, mais depuis que je change leur formation pour les mettre en protect je n'ai plus eu le problème.

quand ça arrive vous cliquez sur "ici" et ils reviennent directement.
Mr. Anderson
Bagnard

heu.... non ca marche pas, j suis obliger de les mettre en passif pour k ils reviennent
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallogive
heu.... non ca marche pas, j suis obliger de les mettre en passif pour k ils reviennent
bien moi ça marche en pvm en tout cas... d'ailleurs ils ne partent pratiquement jamais non plus à part en RvR mais je les soupçonnes de vouloir aider des membre de mon groupe qui parfois sont plus loin ou de vouloir rattraper la mago qui les avait blessé par un sort de zone..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bug des pet du bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite