JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > drop pour necro (pretre d arawn) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

G vu un brassard ki faisait +2 mana et +8 dolor inflictus [ pas de l'intox !! ] Je me reseignerai pour avoir le lieu ou il es loot et aussi un screen pour ceux ki font confiance k'a ce k'ils voient
Lien direct vers le message - Vieux
khanyj
Roi

vi j'en est loot un comme ca .... con le trouve sur les tela de lyo :-)

c bleu a 50
Amissin [Evang]
Roi

au donjon a avalon g loot hier deux fois un baton unik pour pretre lvl50 et les bonus sont super bien

Citation:
Provient du message de babydoo
au donjon a avalon g loot hier deux fois un baton unik pour pretre lvl50 et les bonus sont super bien
Rooooooh la tu m intéresses

Tu peux me dire sur quel drak ?? et la couleur au lvl 50

ca serait sympas merci
Amissin [Evang]
Roi

bhein si tu veux je prend un srceen la du baton et je te l'envoi , met moi un MP ou je doit te l'envoyer , g jamais su comment mettre une image sur ce forum .

c est surtout sur quels mobs tu les a eu les bâtons qui m intéresse et les bonus si tu peux les mettre ici

Si tu en vends un je suis intéresse éventuellement, si tu es sur broc
Amissin [Evang]
Roi

entree principale tu monte et tu va toujours a droite , ya du jaune orange c assez sympa .

albion
Wilkinson
Roi

au fait qqu'un a déja trouvé (quete ou drop) un baton avec une main au bout (comme celui qu'on a au lvl 1) ????
Talinia
Roi

Oui il y a une quête a wearyall qui est donnée par Marden ou Malden je ne me souviens plus du nom exact.

Il se trouve dans la maison ou il y a un gardien.Il est a l entrée en hauteur sur une plateforme.

La quête est faisable au lvl 43 et ne s adresse pas seulement aux prêtres mais a toutes les classes je crois.

Elle est facile et rapide, et donne un bâton focus 43 qual 100%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > drop pour necro (pretre d arawn)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite