JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ? RSS

Partager Outils Rechercher
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de saucisson-CM
Arikel y a un malentendu, ou alors j'ai mal lu , mais c'est pas un CM qui t'accuse de chain kill .
Si les CM sont restés, c'était sans doute dans le but de s'amuser et en toute connaissance de cause.

<retourne dans sa tombe>
Ok, je me disais aussi, les CM sont plutôt cool d'habitude (PK mais cool )..

hop hop, on en reste là et on se retrouve dans un coin de Camlann pour se taper dessus en toute amitié

Citation:
Camlann n'est sûrement pas mort, mais ce sujet est en fin de vie.
Je conseille à chacun de reprendre la discussion sur le sujet initial, de continuer les discussions inutiles par messages privés et de ranger les lances-flammes. Ou bien je devrai, à regret, user d'un cadenas tout neuf.

La balle est dans votre camp.
Compris
Lien direct vers le message - Vieux
Kikka [IM]
Reine

Citation:
Provient du message de Saoryn
Ca va bien loin non plus le gain de rp apres un rez.
De plus seul le rezzeur gagne des rps.

Personnellement, quand je rez qq1, ce n'est certainement pas pour les 75rp que je gagne s'il est 50, mais bien pour qu'il continue a jouer.
En revanche en le rezzant, je perds 60% de ma mana, et je fais patienter le groupe ou je suis qui a tendance a vouloir repartir tout de suite.
On peut faire bcp plus si on est spé rez
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kikka
On peut faire bcp plus si on est spé rez
Je confirme
Arcanael
Roi

Citation:
Provient du message de Arikel
[i]Alors la, je suis morte de rire.....

- 1 / Tu parle de quelque chose que tu ne connais pas.....

- 2 / IL n'y a pas eut de CHAIN KILL !!!!
crève mais en silence petit!

je suis sur place quand l'évènement se produit... et pour ma part je narre.... dagues un CM qui est sur place (nous sommes en send) me dit <les inguz nous chain kill !> Dis toi gamin que la vision du jeu est différente selon l 'endroit ou on se trouve...
Toi tu as ta vision de nettoyeur et bravo et le CM se sent chain kill... il ne voit pas la même chose que toi... alors écrases et sois poli si tu n 'es pas joli. Je te termine en MP....

Citation:
Les erreurs, les bavures, les énervements cela arrive à tout le monde mais venir accuser d'avoir Inguz de chain kill à Gothwaith
si tu comprend ce que tu lis (mais j'en doute) il n y pas d accusation... on rapporte des faits vu et des sends et si quelque chose te parait déplacé tu le rectifie gentiment pas comme un sot...
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Innosang

je suis sur place quand l'évènement se produit... et pour ma part je narre.... dagues un CM qui est sur place (nous sommes en send) me dit <les inguz nous chain kill !> Dis toi gamin que la vision du jeu est différente selon l 'endroit ou on se trouve...
Toi tu as ta vision de nettoyeur et bravo et le CM se sent chain kill... il ne voit pas la même chose que toi... alors écrases et sois poli si tu n 'es pas joli. Je te termine en MP....

si tu comprend ce que tu lis (mais j'en doute) il n y pas d accusation... on rapporte des faits vu et des sends et si quelque chose te parait déplacé tu le rectifie gentiment pas comme un sot...
On s'emporte ... on s'emporte

Tu as raison sur un truc : tout dépend de quel côté on est pour définir une situation de jeu. Il est possible qu'un CM se soit senti chain kill alors que le Inguz jouait son jeu de libération d'un lieu ...
En tout cas, pour ma part, quand je me fais tuer 2 fois au même endroit (sur un bind), géneralement je release city sans me poser trop de questions ...
Arkeed
Alpha & Oméga

Intervention modo demandée.
Jester
Roi

Alors là, je dois dire qu'il y en a qui sont vraiment irrécupérables.

On essaye de recentrer le débat à plusieurs reprises, on voit même des modérateurs intervenir et certains repartent dans leurs petites guéguerres...

Z'etes plus drôles. Continuez vos gamineries tout seuls.

<Vide son cornet de pop-corn à la poubelle>
<retourne à son tricot>
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Innosang

Ta façon de t'exprimer ressemble étrangement à celle d'un gamin de 12 ans frustré...(encore que beaucoup marque plus de maturité que toi)

Je pense que tu n'es malheureusement pas capable de comprendre, sûrement à cause de problèmes intellectuels...

De plus, si les CM veulent se paindre du comportement des Inguz, je pense franchement qu'ils n'ont pas besoin de passer par ton intermédiaire...

Je t'en prie continue en PM car je pense qu'un modo va venir fermer ce post qui a effectivement finit sa vie.
StillKain [ExAoC]
Roi

tous les posts de çamlan parte en couille

METER UNE DISTANCE ENTRE VOUS ET LE JEU !!!

tous les topics c'est pareil ça parle de quelque chose au bout de 3 posts ca dérive

"j en ai une plus grosse que toi"

"gamin sans cervelle"

....etc....

c'est navrant
Arkeed
Alpha & Oméga

Tu as raison Stillkain les postes dérivent souvent en pugilat.
J'ai remarqué que c'est souvent les mêmes personnes qui viennent envenimer les débats en plus.
Dakkon [SM]
Roi

Bon ba, contraint et forcé,
on continue hors rp...

Le plus drôle dans tous ça, c'est que le chainkill en question a pour victime des CM.
Quelle ironie du sort !

Je pense que même en fouillant bien, vous ne trouverez pas sur ce forum de plaintes de CM concernant du chainkill. Et à mes yeux, un CM qui se plaint commet faute grave, pire que de faire rez.

Et de toute façon le « chainkill » n’existe que parce que la victime en a envie.
La commande /release city n’a pas été ajoutée pour rien.

Pour finir, contrairement à ce que j’ai pu lire plus haut, les CM étaient conscients, dès la création de la guilde, qu'ils allaient être pourchassés.
Nous avons choisi notre statut de «méchant » , nous l'assumons.
D’ailleurs, la phrase "Carpe Mortem", ne s'adresse pas qu'à nos victimes mais à nous aussi.

Ces petites précisions étant apportées, je vous laisse vous étriper joyeusement. (là j’aurais bien mis un smiley, mais il y a une limite au hrp)
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dakkon
(là j aurais bien mis un smiley, mais il y a une limite au hrp)
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dakkon

La commande /release city n’a pas été ajoutée pour rien.
la mort n'a pas de répit et j'aime satisfaire ma Maitresse en lui offrant mon âme et mon corps autant de fois qu'il lui plaira

< calend adepte du /rel au milieu de masse "gentils" >
eroan
Roi

Citation:
Provient du message de Jark
Que les déserteurs se taisent, vous avez visiblement trouvé un jeu qui doit vous satisfaire: Counter Strike.

Encore raté, Camlann est devenu un serveur ou ENFIN on peut s'amuser sans les guildes de RoXXors déserteurs qui sont venus tout owner, et qui sont repartis la queue entre les jambes.

La faute a qui ?

Avant de balancer bêtises pareilles, on se renseigne un minimum.
Camlann : +50% de population depuis la 1.60 et les différents topics sur les boards

ENcore faux, evidement, les Über guildes n'étaien pas nombreuses et se sont retrouvées vites sans adversaires, et du coup se sont tirées, TANT MIEUX !

Inguz: 45 connectés tous les soirs, chiffre stable depuis un TRES long moment
Jaime se genre de reponce, on vois toute le profond respec que jark a pour les autres joueurs.

il est vrais que jai lancé une pic volontairement sur les inguzs.
En reponce j'ai le fameux : on est content que vous soyez partit, cassez vous bande de salle c...

C'est sans doute la que on vois vraiment les differences de niveaux.
Pour ma part j'ai un grand respec pour TOUS les Inguz, et j'ai toujours regrété que le devellopement de la guilde est été trop lent pour le serveur.

Maintenant je ne demande que des arguments pouvent me faire pensé qu'on s'ammuse encore sur Camlann. Car pour le moment force est de constaté que la plupart des déclaration sont plutot vides.
Un inguz pourrait il me decrire ce que ca guilde a fait tous les soir de la semaine derniere?
Un inguz pourrait il me dire que faire en apres midi sur camlann quand on jou dans les 12H par jours? (svp flammé pas pour la durée de jeu, l'IRL de chaqu'un ne regarde que lui).

PS : Jark passé de 550 a 650 joueur en pic ca na jamais fait une augmentation de 50%.
Arkeed
Alpha & Oméga

Eroan je trouve que Jark y est allé un peu fort mais dans ce cas là c'est son avis et pas celui de la guilde.
Je ne vais pas te faire une liste précise de nos activités hebdomadaires mais je peux t'affirmer que nous ne nous avons de quoi nous occuper tous les soirs et en full guilde.
-Chasse aux pks
-Sorties donjons
-XP
-Séances de looting
-Etude de la faisabilité du dragon
-Farming DF pour remplir les caisses
-Etc...

Citation:
il est vrais que jai lancé une pic volontairement sur les inguzs.
Oui et elle m'a un peu énervé ta pique... je t'ai d'ailleurs répondu assez sèchement sur le coup.

Citation:
j'ai toujours regrété que le devellopement de la guilde est été trop lent pour le serveur
Nan là je suis pas d'accord, c'est vous qui êtes allé trop vite

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite