JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ? RSS

Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzoo

PS² : des Pk fair-play yen a plein, recement il a pas été rare de me faire tomber dessus par une bande de bleu (la couleur et non la connotation de débutant), qui m'ont pk et rez apres, ensuite passé leur chemin.
<sifflote> tu sait que certains rez pour les rp que ça donne?
Lien direct vers le message - Vieux
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
<j'y avais pas pensé, naïf, mais rien que le fait de ne pas retourner au bind, je trouve ça cool>
Sew
Roi / Reine

vi vi

Tu rend service a tes assassins en acceptant le rez... deux fois pigeonné(e)
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Comme il est mesquin
Saoryn
Alpha & Oméga

Ca va bien loin non plus le gain de rp apres un rez.
De plus seul le rezzeur gagne des rps.

Personnellement, quand je rez qq1, ce n'est certainement pas pour les 75rp que je gagne s'il est 50, mais bien pour qu'il continue a jouer.
En revanche en le rezzant, je perds 60% de ma mana, et je fais patienter le groupe ou je suis qui a tendance a vouloir repartir tout de suite.
eroan
Roi

Bravo Innosang pour sont post.

Pour le passage sur les inguz qui chainkill, faut les comprendre les pauvres, tout seul sur leur serveur qu'ils dominent, quand ils trouve un ennemi, ils en profite, et parfois un peut trop d'excitation et on commet une bavure.

le serveur est mort, c'est bien triste, çar c'est le seul serveur intéressant de DOAC en fait.

Mais un serveur avec 400 a 600 personne en heure de pointe ne peut pas etre intéressant sur le long thermes.

Camlann ne se repeuplera pas non plus. Le serveur prend toute sa dimension quand on fait partit d'une grosse guilde. Et les grosse guildes qui voulaient venir sur Camlann sont déjà venu et sont repartit pour diverses raisons.

Camlann était fait pour les guerre de guilde, mais ca n'a jamais été possible.

Et qu'on ne vienne pas dire que c'est la faute des PKs...
Sinon peut donné l'argument (tout aussi faut) que c'est la faute des APk qui n'étaient pas du tout présent pendant les 3 premiers mois du serveurs.

Le PvP mythic était mal conçut, de plus il correspondait encore moins a la demande européenne.

Les départs dans les guildes APK se font de plus en plus Courant car eux aussi arrivent au bout du jeu et se rendent compte que au niv 50 sur camlann ya plus rien a faire.

Tout ceci est dommage, dommage qu'un serveur au tel potentiel n'est pas trouvé sont public. Mais la plupart on préféré continué leur routine a emain que venir la ou il y avait vraiment un challenge intéressant.

Eroan millenium
Jester
Roi

Il n'est nul besoin d'être supérieurement intelligent pour comprendre que nombre d'attitudes sont irrespectueuses pour la personne qui se trouve derrière son écran et qui en est la victime, notamment lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un qui n'est pas en mesure de se défendre.
Cela ne peut se justifier par aucun role-play de quelque nature que ce soit. De toute façon et quoi qu'il arrive, le role-play ne doit jamais aller à l'encontre du plaisir de jeu des autres. Il est là pour sublimer l'ambiance, pas pour la pourrir.

Et j'ajouterai ceci : n'importe quel joueur, si intelligent, honnête, de bon esprit soit-il, peut accumuler suffisamment de frustration et de ressentiment pour devenir ce qu'il a toujours combattu.
La seule chose qui peut le retenir, c'est le sentiment d'être en accord avec lui-même et sa vision de la communauté.

Généralement, lorsqu'un nouveau concept communautaire apparait, on crée une "etiquette", un code de comportement qui garantit le plaisir de tous et évite les débordements.

C'est cette "étiquette", garante d'une certaine déontologie, qui manque aujourd'hui cruellement à ce serveur.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Hier au soir quatre CM qui campaient à gowaithe se sont fait ramasser par une guilde qui passait par là... des apk et je comprend que ces gens là aient eu envie de les chain kill... ce qu ils ont fait au grand étonnement des CM... je pense que les CM défendront leur position... on joue selon nos règles... les autres ont joué selon les leurs... (je ne prend pas parti - je narre). Qui a tort ou raison ? Personne... si les CM impose leur vision du jeu en retour ils ont induit un comportement qu il n attendait pas... et qu ils doivent accepter a leur tour...

Pour les curieux les autres étaient un groupe d'inguz...
Alors la, je suis morte de rire.....

- 1 / Tu parle de quelque chose que tu ne connais pas.....

- 2 / IL n'y a pas eut de CHAIN KILL !!!!

Les erreurs, les bavures, les énervements cela arrive à tout le monde mais venir accuser d'avoir Inguz de chain kill à Gothwaith

J'étais le lead de ce groupe, je suis donc bien placée pour savoir ce qui s'est passé et il n'y a pas eut de chain kill...

Voici MA version pour vous permettre de juger car la version flammage débile de Innosang fait vraiment pitié !!!

Nous sommes arrivé à Gothwaithe car nous avions appris que des CM campait l'arrivée, nous sommes donc venu faire le ménage afin de permettre aux petits levels de passer sans se faire tuer.

En arrivant, les CM nous attaquent (il fallait s'y attendre ), Ils sont 4 , nous sommes 7 (et plus haut level) donc ils meurent...

Les CM release et restent à côté de nous, nous les laissons....
L'un d'entre eux nous attaque, nous le tuons (Merde, c'est du Chain kill pardon, je n'avais pas le droit de me défendre )

Le CM en question release et reste à côté de nous (il est pas très futé au passage ), un Bannis arrive dans la zone et ce fait attaquer, nous le défendons et tuons les CM (Merde, c'est du chain kill, c'est vraiment pas beau ).

Les CM release et restent à côté de nous ( là vraiment, je suis désolée mais ils sont con )

Nous sommes ensuite partie car nous avons appris que des Blutzgrieger se dirigeaient vers Lyonesse.......

Alors si quelqu'un voit dans cela du chain kill, je suis vraiment morte de rire, nous étions sur place pour protéger la zone afin de permettre aux plus petits levels d'aller XP tranquillement (suite à une ou deux plainte de PK).. et il me semble que c'est notre rôle sur le serveur

@eroan : les gens comme toi qui se permettent de juger, critiquer, limite insulter le autres, cela fait plaisir de savoir qu'ils sont partie du serveur.

Je respecte tous les joueurs FPK / PK / NEUTRE ou APK cela n'est pour moi qu'une façon de jouer (jeu donc amusement ).
Il faudrait que certains comme Eroan ou Innosang apprennent à respecter les autres, je pense qu'ils feront là un grand pas dans la vie !!

Syrena Arikeldottir
<Enervée>
Arkeed
Alpha & Oméga

Eroan à écrit:
Citation:
Pour le passage sur les inguz qui chainkill, faut les comprendre les pauvres, tout seul sur leur serveur qu'ils dominent, quand ils trouve un ennemi, ils en profite, et parfois un peut trop d'excitation et on commet une bavure.
Venant de toi cela m'étonne...tu nous a habitué à mieux que d'écrire des choses aussi crétines et niaises.

Citation:
le serveur est mort, c'est bien triste....Camlann ne se repeuplera pas non plus. Le serveur prend toute sa dimension quand on fait partit d'une grosse guilde
Je te trouve bien sur de toi... aurais tu des dons de voyance?
Il y a des petites guildes qui vivent très bien sur Camlann et dont les membres s'amusent.
Tu as TA conception du jeu mais dit toi que des personnes n'ont pas la même que la tienne et qu'elle n'est pas universelle.

Citation:
Les départs dans les guildes APK se font de plus en plus Courant car eux aussi arrivent au bout du jeu et se rendent compte que au niv 50 sur camlann ya plus rien a faire.
Bien sur tu bases cette affirmation sur des faits constatés et vérifiables...
Cela me semble vraiment étrange ce que tu affirmes car on reçoit des demandes de recrutements quotidiennement...

De toutes façons Millenium à quitté DAOC alors pourquoi revenir discuter ici d'un jeu dont tu as fait le tour, qui n'est plus interessant et qui est mal fait?

Laisse donc ceux qui ont envie de jouer sur Camlann autrement qu'en roxxant tout et en voulant dominer le monde.

@innosang: Tu as vu cette scène? Tu en connais les circonstances? Donne nous des détails stp.
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arikel Les CM release et restent à côté de nous ( là vraiment, je suis désolée mais ils sont con
< calend lis ceci >

Citation:
Provient du message de Arikel @eroan : les gens comme toi qui se permettent de juger, critiquer, limite insulter le autres, cela fait plaisir de savoir qu'ils sont partie du serveur.
< calend lis ceci >

< calend pense que les donneurs de leçon devrait se donner la leçon en premier lieu >

< calend retourne dans sa crypte >
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Que les déserteurs se taisent, vous avez visiblement trouvé un jeu qui doit vous satisfaire: Counter Strike.

Citation:
le serveur est mort, c'est bien triste, çar c'est le seul serveur intéressant de DOAC en fait.
Encore raté, Camlann est devenu un serveur ou ENFIN on peut s'amuser sans les guildes de RoXXors déserteurs qui sont venus tout owner, et qui sont repartis la queue entre les jambes.

Citation:
Mais un serveur avec 400 a 600 personne en heure de pointe ne peut pas etre intéressant sur le long thermes.
La faute a qui ?

Citation:
Camlann ne se repeuplera pas non plus. Le serveur prend toute sa dimension quand on fait partit d'une grosse guilde. Et les grosse guildes qui voulaient venir sur Camlann sont déjà venu et sont repartit pour diverses raisons.
Avant de balancer bêtises pareilles, on se renseigne un minimum.
Camlann : +50% de population depuis la 1.60 et les différents topics sur les boards

Citation:
Camlann était fait pour les guerre de guilde, mais ca n'a jamais été possible.
ENcore faux, evidement, les Über guildes n'étaien pas nombreuses et se sont retrouvées vites sans adversaires, et du coup se sont tirées, TANT MIEUX !

Citation:
Inguz: 45 connectés tous les soirs, chiffre stable depuis un TRES long moment
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calend
< calend lis ceci >

< calend lis ceci >

< calend pense que les donneurs de leçon devrait se donner la leçon en premier lieu >

< calend retourne dans sa crypte >
Calend.... je respecte énormément les Carpe Mortem.... mais je me fais accusée de chain kill sur ce forum et je me défend.

Rester au même endroit qu'un guilde ennemie, attaquer des alliés de cette guilde et venir ici l'accuser de chain kill, tu appelle cela comment toi ???

Oui, sous le coup de l'énervement, j'y ai peut être été un peut fort. Mais il faut aussi apprendre à respecter les autres surtout quand on vient poster des accusations sur un forum comme celui-ci.

Il est dommage que des joueurs comme les Carpe Mortem dont je connais certains membres pour avoir XP avec eux sur Broc. viennent s'abaisser à accuser et rabaisser les autres.

Je suis Officer Inguz, si ils avaient une plainte à formuler, j'étais prête à l'écouter, ce qui, il me semble, était une meilleure voie pour parler de se genre de problèmes.

Alors, NON, les inguz ne pratiquent pas le chain kill mais quand on campe un lieu , il faut s'attendre à se faire virer à un moment ou un autre (
Olafsson [RnT]
Empereur

Arikel y a un malentendu, ou alors j'ai mal lu , mais c'est pas un CM qui t'accuse de chain kill .
Si les CM sont restés, c'était sans doute dans le but de s'amuser et en toute connaissance de cause.

<retourne dans sa tombe>
Kaazar
Alpha & Oméga

<reprend du pop corn en souriant à la lecture des différents posts >

c'est marrant vos conceptions de l'intelligence et du respect des autres, sans compter le Rp des forums retracé par de somptueux MP plein d'amour et de réflexion venant de certains (je mp les plus beaux à ceux qui veulent, histoire qu'on ne soit pas les seuls à être morts de rire à la seule vue de certains pseudos )

Faut pas se berner d'illusions : DAOC PVP est très mal conçu et c'est l'unique raison de son faible succès. Les règles ont été créées pour attirer une population venant à la base des Dark Tide like et habituée à ce type de climat et non pour attirer une population RP. Ca a été débattu 200 fois et une 201ème fois n'apporterait rien. Ca n'empêche pas les gens de jouer comme ils le souhaitent mais même les plus véhéments sur les fora de souhaiter des modifications des règles. Jouez comme vous l'entendez mais n'abordez pas de thèmes comme la rentabilité et la performance car c'est un choix que seule une partie des joueurs a fait.

Une dernière réflexion : il est marrant de voir que pour certains le bon comportement est celui avec d'une part des individus paternalistes qui autorisent et régulent des actions, voire punissent en cas de bêtise (eux-mêmes) qui voient dans l'autre partie des êtres jeunes manquant de discernement qu'il faut éduquer avec bienveillance pour éviter qu'ils ne sombrent du côté obscur (les autres). La deuxième partie étant composée de gens qui ne veulent pas d'un paternalisme limitant et à leurs yeux obsolète. Le problème est que cette seconde classe a montré (historiquement parlant) qu'elle était plus apte à imposer des lois de violence, même éphémères. C'est un phénomène de société intéressant à étudier

Ah oui pour finir une phrase méchante afin de conforter les hyènes de forum dans leur manichéisme primaire : Ne sois pas trop abrupt, Tys, mais aux Innosang les mains pleines

Spoiler : attention cette phrase comportait des traits d'esprits.
Tann
Alpha & Oméga

Camlann n'est sûrement pas mort, mais ce sujet est en fin de vie.
Je conseille à chacun de reprendre la discussion sur le sujet initial, de continuer les discussions inutiles par messages privés et de ranger les lances-flammes. Ou bien je devrai, à regret, user d'un cadenas tout neuf.

La balle est dans votre camp.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite