JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ? RSS

Partager Outils Rechercher
Brald [NN]
Roi

Bouh Camlann c'est pour les pk

Moi j'y vais plus ils savent pas jouer ils arrêtent pas de me tuer alors que je suis immortel...

Vraiment rien a en tirer

Kiss Inguz

Brald.
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Les gens disaient bien pareil d'Orcanie, et pourtant ... =)

Si vous voulez un conseil, profitez en, de la faible population, ça fait un bail qu'on la regrette sur Orca, nous. :/
Chisa [OLD]
Bagnard

lol mdr camlann dominé par les apk jen rigole
Lautre fois je me dis tiens tiens je v aller logguer ma moine sur camlann elle prend la poussiere, je me log (dans camelot) je tape gc quit (ex tempest, guilde morte )et je sors de camlann tayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Oh zut je croise un nain rouge++ avec un nom allemand en tant que guilde => release city, ca commence bien
Allez on ne se decourage pas ! on ressors de camlann on recup sa constit a cotsworld, et on repars a dada vers le pont de pryd
Oh zut un cabaliste campe le pont de pryd ! ==> dot a cheval ==> 1 mm de vie il reste
===> arrivee a barrows, /quit, je le sentais mal

Enfin bon je doute pas que le serveur ce soit stabilisé mais bon.. ya encore des progrès a faire ..
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Encore un qui confond APK et Police de proximité ...

Si tu veux, on peux te coller aux fesses pour que tu puisses XPer tranquille ...

Si tu crois qu'on va passer nos soirées aux sorties des villes et sur le Pont de Prydwenn ...

A la rigueur, on y passe de temps en temps c'est tout.

J'ai déjà répété maintes fois que les APK regnaient pas sur le serveur ... Ce sont juste des guildes dans lesquelles il y a beaucoup de monde et qui commencent à avoir une flopée de level 50.

Question RP (donc RA) les PKs leadent encore ce côté ....
Chisa [OLD]
Bagnard

Oui mais bon si tu veux aller a Barrow en partant de Camelot, tu va bien prendre le dada non? Donc pas le choix
Arkeed
Alpha & Oméga

Chisa,
comme il est dit dans pas mal de threads sur ce forum, il y a des lieux à éviter sur Camlann.
Les sorties de capitales et le pont de Prydwen en font partie.
Pour aller a certains endroits, il y a dans les capitales des marchands de médaillons qui te permettent de te téléporter dans les villes proches des capitales avec un timer d'invulnérabilité. Ce qui te permet de prendre un cheval ou de partir de la ville sans problèmes.
Il faut aussi savoir qu'un gus avec un nom allemand comme guilde est a éviter car la majorité des guildes allemandes sont PK.
Sur Camlann il faut se méfier de tout le monde sauf des gens reconnus comme apk/neutres.
Dernière chose, sauf erreur de ma part, depuis la 1.60, les donjons petits levels sont en safety flag. Donc on peux pexer en sécurité jusqu'au level 35.
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
Oui mais bon si tu veux aller a Barrow en partant de Camelot, tu va bien prendre le dada non? Donc pas le choix
A rajouter : quand je me deplace en sortant de Camelot pour aller vers Salisbury :
1/ Je fais extrement gaffe en sortant
2/ Je ne prends jamais le cheval à la sortie
3/ Je ne passe jamais sur le pont de Prydwenn si je suis seul (je traverse à la nage et loin)

et ca quelque soit mon level ...
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

mon conseil serai plutot d eviter de faire de la pub pour ce serveur si vous ne voulez pas vous retrouver avec les même problème qu au depart, au contraire profitez de cette ambiance si particulière (on avait beau ne pas etre nombreux sur orcanie il y a quelques mois on s amusai tout de meme)
Chisa [OLD]
Bagnard

safety flag a barrow?? tu en es vrainent sur??
je suis delog dedans ca ve dire kil ya aukun moyen de fighter a linterieur?
JE PE PASSER 50 DS BARROW ALORS???
<reve>
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
le serveur est dominé par les guildes apk , persos moi j'y crois plus , et a l'instar d'anciennes guildes " neutres " qu'est ce qui nous garantie que les guildes apk d'aujourd'hui ne passeront pas PK plus tard ?

MOI je te le garantis, en tout cas pour ce qui concerne ma guilde: Inguz Morniëo.
brute [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
on nous dit , le serveur est dominé par les guildes apk , persos moi j'y crois plus
Oui, tu as raison, le serveur n'est pas encore totalement pacifié mais ca ne saurait tarder.
Il reste quelque poches de resistance PK qui agonisent en un ultime baroud d'honneur mais bientot c'est juré Camelann serat un vrai bisounours et vous pourrez tous venir :bouffon:

ben oui, c'est vrai, Camlann c'est pas fait pour n'importe qui, c'est reservé a l'élite, au tatoué, au manequin membré au lingot qui sent bon le sable chaud, c'est normal qu'il y ai peu de monde, c'est dans la logique des choses que tu y trouve pas ta place .

quand au fragueurs fous des jours de down, c'est sympa ca met un peu d'animation (on aime bien les challenges nous les Camlannais).
Laadna

Re: Normal
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
Ys etais Down donc je me suis dit :
"Et si j'allais faire du frag sur Camlann".

Citation:
Je suis sur qu'aujourd'hui Camlann possede une bonne petite base de joueurs correct. Mais il est sur egalement qu'il y en a une partie qui ne sont que des E...
Et ceux la ne sont surement pas les joueurs les plus assidus.

tu ne sens pas une légère contradiction dans tes propos ?
Even drezem
Alpha & Oméga

le seul truc pour remplir cammlann ça serai effacer tous les persos tous les mois , comme ça les gens au lieu de faire xp comme de fout pour être level 50 en 3 jours , il feraient autre chose , parce que ils savent que vont être effacé un peu comme sur gorre ou en faisait tout sauf xp , juste une idée comme ça, mais quand tu voit a la vitesse que les gens font xp sur cammlann , ça décourage le jouer normal
The Passenger

...
The Passenger

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite