JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ? RSS

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eroan
Enfin tout sa pour dire que Camlann fut un beau gachit (qui etait annocé) et que c'est bien dommage, le meilleur serveur est mourrant.
C'est ce qu'on dit tout les HCG et GB quand ils sont partis d'Orcanie.

Et Orcanie est loin d'être un échec
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

/cry
Even drezem
Alpha & Oméga

S'est les grosses guildes qu'ont tué cammlann ,si au moins mytic installait une limite de 15 personnes par guildes et pas de cc sauf en donjon ,aprés tout les grosses guildes sont les premiers a arriver est surtout a partir, mais sont toujours des guildes pk plutot ou plus tard puisque ont contrôle pas une grosse guilde
Damoiselle
Roi / Reine

Angry
Bonjour,

Moi, il y a un truc qui me fait doucement rire... Oui, ceux qui disent que Camlann est mort, que c est nul, qu il y a personne, et bien... je ne les vois jamais connecte?

Comment peuvent ils savoir que ce serveur est mort? Viennent ils nous rendre visite pour constater se qu'ils avancent?

Non, tant qu'il restera une personne qui s amusera sur ce serveur, il ne sera pas mort...

Je ne me permettrai pas de critiquer Orcanie, et pourtant si mes souvenirs sont bons, il n y a pas si longtemps (j'ai une Eldrich lvl 27, je sais c'est pas beaucoup pour se permettre de juger un serveur), ce serveur était "vide", et pourtant personne ne faisait des remarques comme quoi il était mort etc...

Arretez de dire que c'est les guildes qui ont tue Camlann, c est n'importe quoi... Ce qui a tuer Camlann, c'est le rerool de celui qui a un persobiensoustousrapport sur Ys ou Bro et qui a l'ouverture de Camlann s'en est donne a coeur joie a tuer tout ce qui bougeait... Ben oui, on s'en f..., on fait que passer... Avec les guildes il y a toujours moyen de négocier...

Moi je pense que Ys et Bro. sont morts... A courir comme des moutons a Emain, a se faire laminer a 20 contre 200, pour moi c est mort... A bon? Ca ne vous plais pas? Et bien moi, entendre parler de Camlann comme cela, ça me rend aigrie... Et puis venir sur ce forum alors qu'on ne joue pas sur le serveur, c est d'une...

Alors par respect de gens qui font vivre ce serveur, arrêtez cette cette stupide cabale...

Damoiselle...

Rhodhan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Damoiselle
Bonjour,

Moi, il y a un truc qui me fait doucement rire... Oui, ceux qui disent que Camlann est mort, que c est nul, qu il y a personne, et bien... je ne les vois jamais connecte?

Comment peuvent ils savoir que ce serveur est mort? Viennent ils nous rendre visite pour constater se qu'ils avancent?

Non, tant qu'il restera une personne qui s amusera sur ce serveur, il ne sera pas mort...

....Moi je pense que Ys et Bro. sont morts...
Ce soir, 23H30 :

Camlann : 443 (VIDE ou presque)
Broc : 3499 ( FULL)
Ys : 3360 ( presque FULL)

CQFD, et ce, malgré la 1.60 qui devait ramener du monde.
Je le regrette et le déplore, malheureusement.
Quand les grosses guildes étaient la, la désertification du serveur était soit disant de leur faute. Maintenant qu'elles sont parties, c'est encore pire.

La dessus, je ne comprendrais jamais que l'on préfère les rushs mmg amg sur Emain, avec le lag et l'absence de stratégie, à Camlann... ainsi que les tentatives de prise de relique a 300 sur une même zone à 2 frames/seconde.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite