JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [fusion][Patch 1,62E] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
creeds
Roi

c vraiment génial ce patch, je sens que mon scout va revivre. J étais justement en train de parler avec mon frérot scout (Rand) sur l utilité de la furtivité, et bien avec ce patch, ça va vraiment donner une raison de garder le fufu ^^.

c'est pas possible c un rêve, Mythic décide a up le scout, dite moi que c'est vrai, que je ne reve pas!!!!
(nerf de Nearsight, on perce les bulle, des style a l arc, RA volley devenue utile, furtif commence a avoir un sens)
Dite moi ya un des gosse du pdg de Mythic qui s'est mit a jouer un archer? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

ps: j'ai garder mes 50 en arc, j aurais meme pas besoin de respé trop bon ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51

Oui nous avons une aligne de spe pourrie (a part sur midgard) en combat a deux armes, qui est bien trop aleatoire et qui ne vaut pas la peine d'investir dedans.

Vi mais sur Mid et Hib les assassins n'ont pas la grande joie d'avoir 2.5pt au lvl eux
atlantik
Bagnard

Et sur Alb et Mid les assas n'ont pas la joie d'être de grands magiciens :bouffon: mais on est pas la pour parler de ca
creeds
Roi

Citation:
Provient du message de vertebre
Vi mais sur Mid et Hib les assassins n'ont pas la grande joie d'avoir 2.5pt au lvl eux
Ca n'a pas de rapport avec le scout au debut les sicaires avaient 2X leur lvl. c'est comme si je disais vu que les assacins ont acces a la 2h, ben les ranger n ont plus droit a leur arc.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben imagine l'assassin qui a pas de chose comparable à camo et qui se prend un 3eme oeil dans la tete
Je suppose que c'est une plaisanterie... Au besoin je te rappelle que See Hidden est une RA passive. 3° oeuil est une RA avec timer de 30 minutes, faut pas se foutre du monde hein...

Citation:
Joue un assassin, tu dira que 10mn c'est très bien.
Faut trouver un juste milieu c'est tout, 5mn c'est vraiment court !
Je ne suis pas d'accord. 5 minutes me paraît le maximum décent. Je suis désolé mais see hidden n'est pas là pour laisser à un assassin de traverser la carte pour aller tuer le scout, c'est pour empêcher les scouts de sniper en toute impunité comme c'était le cas avant.
Une fois camou mort l'archer il fait quoi ? Il va se planquer pendant 10 minutes en priant? Super intéressant...

Alors Non 10 minutes ce n'est pas "très bien". Oui see Hidden doit permettre à l'assassin de tuer l'archer sniper, mais non ça ne doit pas m'obliger a glander le cul dans la neige dans un coin paumé d'uppland pendant 10 minutes !
En revanche, c'est vrai que 10 minutes c'est très bien quand l'assassin est à l'autre bout de la carte et qu'il a envie de se faire des rp facile...
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Et sur Alb et Mid les assas n'ont pas la joie d'être de grands magiciens :bouffon:
De puissants sorciers... C'est ça la vraie phrase
atlantik
Bagnard

1.62 F demain ou dans la nuit, wait&see
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel

Je ne suis pas d'accord. 5 minutes me paraît le maximum décent. Je suis désolé mais see hidden n'est pas là pour laisser à un assassin de traverser la carte pour aller tuer le scout, c'est pour empêcher les scouts de sniper en toute impunité comme c'était le cas avant.
Une fois camou mort l'archer il fait quoi ? Il va se planquer pendant 10 minutes en priant? Super intéressant...

Alors Non 10 minutes ce n'est pas "très bien". Oui see Hidden doit permettre à l'assassin de tuer l'archer sniper, mais non ça ne doit pas m'obliger a glander le cul dans la neige dans un coin paumé d'uppland pendant 10 minutes !
En revanche, c'est vrai que 10 minutes c'est très bien quand l'assassin est à l'autre bout de la carte et qu'il a envie de se faire des rp facile...

Tu te contredit entre le début et la fin là.

Camo est là pour permettre aux archers de scouter et UNIQUEMENT pour ça (enfin en théorie, parce que les archers qui scoutaient avant 6eme sens j'en connaissais pas beaucoup).
A partir du moment où tu tire sur quelqu'un c'est que tu ne scout pas.

On voit bien que tu veux à nouveau pouvoir soloter en toute impunité grâce à un timer très court qui te permettrait de pouvoir redevenir invisible aux assassins assez vite pour qu'ils te retrouvent jamais.
Le timer 10 minutes est très bien tel qu'il est, camo n'est pas fait pour pouvoir soloter ça a toujours été dit par Mythic, et redit en 1.62 : les archers ne redeviendront pas les soloteurs qu'ils étaient au début (et encore c'est à moitié faux puisque sans buffs un chasseur ou ranger me démonte au cac si il a IP dispo)

La modification de 6ème sens en diminuant sa portée en fonction du niveau de fufu des archers ça me parait pas mal, mais 3eme oeil doit dans ce cas être supprimé ou avoir la même modification.
Déjà qu'actuellement quand je vois archer bander son arc vers moi à bonne distance je meure 9 fois sur 10, j'ai pas du tout envie de me prendre des critiques de quelqu'un que je ne peux pas voir.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

arkiel, je parlais des RA de vision des deux types de furtif, pas see hidden
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Re: Re: [Patch 1,62E]
Citation:
Provient du message de Scrouik
- Note : Les bersekers & assassins ne pourront plus utiliser de haches mais uniquement le stylet en bois d'arbre.

(désolé pour le flood mais la...)
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tormant
Fusion des 2 posts traitant du meme sujet

L'eternel ??? c'est le badboy qui a troqué un fleau +2 contre un +0 ???

Tss, quel bon moment que celui-là
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oliena
J'ai toujours pensé que le max en arc est indispensable, parceque avoir 50 sans bonus et 39 +11 c'est pas du tout la même chose... Et puis rien que pour la compétence jesaipukoi il faut monter à 50 selon moi
Ca dépend des archers. Avoir 50 n'est pas possible pour moi ca coute bien top cher, je serais complètement nul ailleurs.
Enfin, entre 40+15 et 50+15 la différence n'est pas si énorme que ca. La compétence en question c'est "percage de bulle 3" . Mais à 40, tu as déjà "perçage de bulle 2" ce qui doit déjà être sympa.

Et pour finir, par rapport à ta question initiale, le tir précis ne marche pas sur qq en fufu. Donc un tir précis sur un assassin en fufu avec 3eme oeil fait un tir normal.
Yonel
Alpha & Oméga

C'est une bonne idée ce changement de SH, enfin moi je dis ça je suis qu un simple ménestrel^^
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
/LEVEL NOTES

- We no longer exclude Pendragon level 50's from using the /level command.

- Using /level will now temporarily result in a level 20 character for testing on Pendragon
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette commande.
Je suis déjà à 7 niveaux 20 en 2 heures
Even drezem
Alpha & Oméga

vu comme les mages gueulent dêja avec les fleches qui traversent les bubulles même si pas les siennes et sont nombreux les mages , ça me ferai rire de voir mytic donner la possibilité de soloter comme avant un archer le faisait , suis pas contre puisque je voit plus de archer qui solote donc moins de rp , en plus avec tout ça les archers vont devoir oublier le cac pour monter arc et fufu , aprés tout ça ne serve qu'a tuer un assasins de temps en temps avec de la chance s'il solote , la on reviens a la logique l'archer tirer a l'arc et le cac pour l'assasin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [fusion][Patch 1,62E]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite