JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [fusion][Patch 1,62E] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
La modif de 6e sens semble être bien partie et si 6e sens est nerfé, camou aura pas besoin d'être uppé
Si camou nécessite un up. 10 minutes c'est bien trop long.

Pour moi see hiden est censé empêcher les archers de snipe en leur collant des assassins au cul, pas les transformer en cible avec marqué "Kill me!" pendant 10 minutes.

Un timer de 2 minutes (par exemple, je dis ça au hasard hein ) permettrait au groupe de se venger avec l'aide d'un assassin, ou même a un assassin solo de tuer l'archer, sans toutefois empêcher complètement l'archer de soloter.
Non parce que bon je trouve que se faire tuer en pleine campagne parce qu'on a eu le malheur d'attaquer un mage ya 5 minutes (attaquer hein, pas forcément tuer) c'est un peu rageant.

Me faire tuer par un assassin à cause de see hiden ça ne me dérange pas si c'est en rapport avec une victime que je viens de tuer ya 2-3 minutes, je trouve même ça normal. Par contre me faire tuer 10 minutes après par un assassin qui n'a rien à voir dans l'histoire alors que je patientais dans mon coin paumé que ce *** de camou revienne...
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Attends le nerf de 6e sens, c'est mon conseil Tu verras après
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Attends le nerf de 6e sens, c'est mon conseil Tu verras après
Je suis d'accord que ce nerf va être très agréable, mais je continue à penser que même avec ce nerf 10 minutes c'est beaucoup trop long.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Je suis d'accord que ce nerf va être très agréable, mais je continue à penser que même avec ce nerf 10 minutes c'est beaucoup trop long.
ben imagine l'assassin qui a pas de chose comparable à camo et qui se prend un 3eme oeil dans la tete
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Joue un assassin, tu dira que 10mn c'est très bien.
Faut trouver un juste milieu c'est tout, 5mn c'est vraiment court !
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben imagine l'assassin qui a pas de chose comparable à camo et qui se prend un 3eme oeil dans la tete
D'ailleurs, ça donne quoi un crit sur un assassin ? Oneshoot ? On peux esquiver un crit ?
atlantik
Bagnard

Agree Oli, 5 mins a vitesse de fufu c'est rien quand il s'agit de s'approcher au cac
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oliena
D'ailleurs, ça donne quoi un crit sur un assassin ? Oneshoot ? On peux esquiver un crit ?
Heu... Les archers ont plus tellement en arc. Mais vu la faible résistance d'un assa non-buffboté, il meurt pratiquement aussi vite qu'un mage a mon avis Mais a distance il peut rien faire, si ce n'est fuir, contrairement au mago actuel.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Agree Oli, 5 mins a vitesse de fufu c'est rien quand il s'agit de s'approcher au cac
Qu'elle idée d'être en fufu quand un assassin est dans le coin
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oliena
Qu'elle idée d'être en fufu quand un assassin est dans le coin
Ca tu le sais pas Ou alors tu run jusqu'au TP a chaque fois que tu tue un mec

D'ou la nouvelle compétence "3e oeil" que je propose
Roi
Bagnard

Re: [Patch 1,62E]
Citation:
Provient du message de Mythic
- Some of the spell changes did not make the transition from our internal patch server to Pendragon in 1.62d. Everything should now be as advertised on Pendragon.
Je capte pas vraiment ce passsage. Ils disent que des modifications concernants les sorts n'étaient pas actifs sur le serveur c'est ça ? Ca sous entend que les bolts n'étaient pas encore réparés et qu'ils le seront ?

PS:
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Heu... Les archers ont plus tellement en arc. Mais vu la faible résistance d'un assa non-buffboté, il meurt pratiquement aussi vite qu'un mage a mon avis Mais a distance il peut rien faire, si ce n'est fuir, contrairement au mago actuel.
si le magot n'a pas de QC nearsight, de garde du corps bouclard, ou de portée suffisante pour stun/mezz l'archer, il fuit EXACTEMENT pareil
atlantik
Bagnard

j'ai pas dit que l'assa arrivait a fuir j'ai dit qu'il essayait
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Heu... Les archers ont plus tellement en arc.
J'ai toujours pensé que le max en arc est indispensable, parceque avoir 50 sans bonus et 39 +11 c'est pas du tout la même chose... Et puis rien que pour la compétence jesaipukoi il faut monter à 50 selon moi
atlantik
Bagnard

Pour la comp d'arme c'est comme le débat sur la parade d'un tank "mur". Moi je la monterais pas, faut pas sacrifier le peu de domages qu'on dispense, mais bon.

Sinon c'est vrai que les archers ont plus tellement en arc. Mais c'est une moyenne bien sûr.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [fusion][Patch 1,62E]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite