JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 854 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

Pim Pam PiluPaPoum ?
Lien direct vers le message - Vieux
Chisa [OLD]
Bagnard

lol
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien quand un Alb s'agenouille devant moi ^^
Oca
Bagnard

mais lol on dirait bien lolitaa
MioMio
Roi / Reine

Vraiment on est minables sur midgard. On joue comme des noobs. Y'a une centaine de gars chez nous qui petent des forts, et on organise notre defense de suite (avec rdv à la relique).

Si on était moins naze, on attendrait qu'elle passe neutre avant de vaguement réagir! ça au moins ça mérite! Et on irait les intercepter par groupe de 5 ou 6 personnes, sinon y'a pas de challenge.

M'enfin ça c'est juste pour les crétins qui s'interresse à la chose, hein. Le mieu c'est encore de farmer à emain.

Ouaip y'a pas c'est vraiment un ptit post sympa et bon enfant... Le bon coté c'est que ça nous encourage à continuer, rien que pour lire des choses pareilles
St Croos [LNM]
Empereur

jolie post ... on y parle de *caca* de *dans ton c..* etc etc ........c pas une periode de vacances scolaires pour les momes ?

Hasarh /Yoh Légion Noire de Midgard *stick and go*
IXI V@mp
Alpha & Oméga

C'est bien elle ^^ elle à du charme
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Vi c moi.
L'es beau Hir stou
Jerikan
Alpha & Oméga

Han !!!!!!!!!!

On ne s'agenouille pas devant un pâ bô !!! Stou !!!

sbob
Roi

Scrouik, ton post initial peux être pris à double sens ( soit on le prend comme une critique soit on le présente comme une plaisanterie ), et sur ce forum tu trouvera des personnes des 2 camps. Donc ne t'étonnes pas de voir des flammes de partout.
Sinon, pour répondre à ton post initial, je te poserai juste une question:
Inverse le cas et imagine que tu es les 3 rlk mana ( ça va être repris en édit ça ), et que vers 23h une centaine de mid débarque dans ta ZF, ils auraient fait quoi les albs ?? ( et c'est une vrai question et non pas à double sens )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sbob
Inverse le cas et imagine que tu es les 3 rlk mana ( ça va être repris en édit ça ), et que vers 23h une centaine de mid débarque dans ta ZF, ils auraient fait quoi les albs ?? ( et c'est une vrai question et non pas à double sens )
Ils iraient a Emain
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Ils iraient a Emain
lol
Leehloo
Reine

Citation:

Inverse le cas et imagine que tu es les 3 rlk mana ( ça va être repris en édit ça
<s'imagine être ... 3 RK >

dsl c'était tentant
Oca
Bagnard

ils iraient prendre DC plus precisement
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Une partie aurait été a la relique sans aucun doute. Le reste, tout dépend de la situation.

Etait-ce vraiment une question ou une porte ouverte aux moqueries ? vu les réponses ci dessus. Si c'était réellement une question, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu la pose puisque :

Premierement, alb ne se réduit pas a une population de joueur dans une immense salle de 1000m².

Deuxièmement, alb n'est pas composé uniquement de joueurs ayant décidé d'établir leur camp a emain, ils y vont parce qu'ils savent qu'ils vont trouver du monde a combattre.

Troisièmement, peut t on se limiter a stéréotyper des réactions au vue de la dérive du sujet et au vue des problèmes qu'a albion a s'organiser pour l'instant.

Amicalement,
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Panique Yggdra ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite