JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
rhooooooooooo spa bien les insultes :bouffon:
j'ai pas dit "être", j'ai dit "jouer"

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldérion
Hmm j' ai un peu de mal a saisir enfin bon , ... perso je dirais : Tres bonne défense Midgardienne . Alb prend 3 forts sans trop de difficultés , midgard defend le 4 eme en nombre inferieur a Albion avec Ae stun et pbae au keeper , puis s en suis la vague mid comparable a celle d albion ( ben vi , faut pas prendre les gens pour des idiots non plus , contre une masse , y a que la masse ) qui vient reprendre ses forts tout logiquement , et wipe albion . Rien d extraordinaire en fait . Bonne attaque , bonne défense .
En ce qui concerne le relicaire , rien d exceptionnel non plus , apres trois ou 4 forts , il est logique que midgard y soit de toute façon , et d ailleurs se rassemble pour faire face a la masse albionnaise . En tout cas pour alb , l ' objectif n était pas le RK , puisqu une attaque était survenu sur hibernia peu de temps avant ,et échoua . On a juste voulu mettre un petit peu de pression sur mid , dans un royaume qui au mon goût , n' en subit vraiment pas assez .
Le problème Alderion, c'est que de plus en plus la masse de défenseur se terre ds le reliquaire à attendre minuit pour pointer le bout de son nez ailleurs... Et je suis bien d'accord que c'est la meilleure défense de relique possible et ce grâce/à cause des horaires
Enfin faudra m'expliquer où est l'esprit du jeu cher au coeur de tant de floode.. heu pardon, personnes, fréquentant ce forum
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
j'ai pas dit "être", j'ai dit "jouer"
Bah, ça se dit pas c'est tout
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ce que certains n'ont pas expliquer c'est qu'il y avait 2 events differents sur Mid.
Mon alliance qui voulez tenter une attaque relique meme si on a abandonner apres, on etait une petite centaine.
Et une petite quarantaine de gars qui venez faire chier apres un mariage.
Donc les BJ etc prenait pas la grosse tete a nous dire a 20 on a retenu 100 alb puisque au debut seul la petite quarantaine est parti sur la gate puisque les autres( mon alliance) attendaient les instructions pour la relique et quand vous vous etes fait wiper on etait encore plus de 70 au TP.
Et puis bon on attaque la masse par la masse vous faites bien le dragon a 250 et bien nous on prend des forts a 150 maintenant .

Depuis environ 23h00-23h15, voyant tomber nos forts sur Jamtland, les forces de midgard convergeaient non plus sur Grallarhorn, mais sur Glenlock Faste qui semblait devoir être votre prochaine cible après Bledmeer, Nottmoor, Hlidskialf et Blendrake.

Une base défensive restait tout de même au RK afin de pallier à toute arrivée inopportune.

La preuve de notre relative faiblesse autour du RK est la prise de Arvakr par Hib: si nous avions réellement eu une masse parquée au RK à ce moment-là, nous aurions facilement défendu ce fort contre la cinquantaine de noreilles pointues qui l'ont fait tomber.

Excusez-nous encore de vouloir choisir le lieu où nous vous désirons vous affronter, et de ne pas se précipiter un par un sur chaque fort menacé quand nous savons que vous êtes à 120 chez nous.
Fayt
Roi / Reine

se terrer au reliquaire?

oui il y avait du monde a 22h30, un peu moins à 23h ("sont longs à venir", "je vais aller dormir demain je fais pas le pont", "c'est ennuyeux là je déco"...) et beaucoup moins à 23h30

je me souviens même d'une annonce sur le chat de commandement : "il n'y a plus personne au reliquaire !" entendue peu de temps après que nous soyons parti suivant le groupe de Aovial pour reprendre les forts

donc oui comme l'annonce Legebeith il y a eu une période de rassemblement dans le doute mais surement pas un camping intensif de la relique

Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
Ce que certains n'ont pas expliquer c'est qu'il y avait 2 events differents sur Mid.
Mon alliance qui voulez tenter une attaque relique meme si on a abandonner apres, on etait une petite centaine.
Et une petite quarantaine de gars qui venez faire chier apres un mariage.
Donc les BJ etc prenait pas la grosse tete a nous dire a 20 on a retenu 100 alb puisque au debut seul la petite quarantaine est parti sur la gate puisque les autres( mon alliance) attendaient les instructions pour la relique et quand vous vous etes fait wiper on etait encore plus de 70 au TP.
Et puis bon on attaque la masse par la masse vous faites bien le dragon a 250 et bien nous on prend des forts a 150 maintenant .
Citation:
Provient du message de Legeibeth
Plusieurs groupes albs ont été retenus à AMG pendant 8-9 minutes (temps de vider la mana, premier SCM, vidage de mana, 2e SCM). Généralement, lorsque j'ai le temps de vider 2 barres de mana, il y a un peu plus de 8 personnes en face (je dirais plutôt 5 groupes visibles de la muraille).
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graou
En fait c'est vous le probleme, on a une defense de Zf qui est adaptée a une attaque de Zf et une defense de Rk adaptée a une attaque de Rk, cela va de soi !

Le probleme c'est que vous compliquez tout en effectuant une attaque de Zf avec un effectif de Rk

Donc en fait c'est vous qui avez une mauvaise Attaque de Zf ! Cqfd !
Excusez nous

Non sinon moi je me rappellais un ti post sympa où les mids étaient contents d'avoir repris le fort à une alliance qui défendait, pour ça que je ralais un ptit peu au camping relik, mais bon c'est de bonnes guerres
Chisa [OLD]
Bagnard

Re: Panique à Yggdra ...
Citation:
Provient du message de Scrouik
Panique à Yggdra ce soir ou Mid qui, après avoir perdu 4 forts, ce terre dans son reliquaire
Reprise des forts a plus de 120 une fois l'alerte passé (horaire)

Zavez eu peur heinnnnnnnnnn !! hi hi !! ça sentait le caca jusque dans Foret sauvage

n`insistez pas, vous ne les aurez pas nos rk mana, on les a on les gardes !
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldérion
Hmm j' ai un peu de mal a saisir enfin bon , ... perso je dirais : Tres bonne défense Midgardienne . Alb prend 3 forts sans trop de difficultés , midgard defend le 4 eme en nombre inferieur a Albion avec Ae stun et pbae au keeper , puis s en suis la vague mid comparable a celle d albion ( ben vi , faut pas prendre les gens pour des idiots non plus , contre une masse , y a que la masse ) qui vient reprendre ses forts tout logiquement , et wipe albion . Rien d extraordinaire en fait . Bonne attaque , bonne défense .
En ce qui concerne le relicaire , rien d exceptionnel non plus , apres trois ou 4 forts , il est logique que midgard y soit de toute façon , et d ailleurs se rassemble pour faire face a la masse albionnaise . En tout cas pour alb , l ' objectif n était pas le RK , puisqu une attaque était survenu sur hibernia peu de temps avant ,et échoua . On a juste voulu mettre un petit peu de pression sur mid , dans un royaume qui au mon goût , n' en subit vraiment pas assez .

De tout le fil , voici le post le plus intelligent /bow ... Le plus neutre ... pourquoi doit-il être fait par quelqu'un qui part ?
Bagnard

Il ne pourra pas se passer de DAOC je te le dis

/pray
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Pour calmer les esprits, il y avait ce soir le mariage de dame Eviane et sire Lazzar prévu a Hlid. Nous étions un peu moins d'une soixantaine pour cet évènement, et la cérémonie s'est déroulée dans la cour du Fort en question ( Nka pourra en témoigner après avoir tenté d'assassiner la mariée a la fin de la cérémonie ).

( Et c'est 3 ou 4 groupes albs que vous avez retenu a la muraille... le reste est arrivé bien après... )

Scrouik
Alpha & Oméga

Je comprends pas !!

Un petit post sympathique pour dire qu'on vous avait bien fait flipper en vous prenant quelques forts ,et voila une tornade de méchanceté, des tempêtes de mauvaise foi, des trombes de pics
Vraiment sigh je n'y comprends rien !

P.S. faites quelque chose ça sent encore un peu la
Chisa [OLD]
Bagnard

T es sur JoL scrouik, pas ds le monde des bisounours
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
T es sur JoL scrouik, pas ds le monde des bisounours
Non faut attendre la 1.62 pour ca

mouhahahahahahahahahahahahahaha
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Panique Yggdra ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite