JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maspalio
elles sont peut etre DANS TON C.. \o/

ok je sors
( desole c etait trop tentant )
pas de bol suis de mid la force est sur hib

passe le meme message a un hib
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Morticiah on t'a jamais dit que t'as une grand bouche? c'est quoi ton prob? y avait marqué sur ta face d'endive "on vient prendre des forts à 150?"
Pour les bb racailles qui veulent se la jouer sur JOL, c'est en MP qu'on règle ça merci...

Ensuite si tu tiens vraiment à m'insulter... ça prouve ta grande intelligence...

Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Vous avez retenu pendant 15 minutes 1 groupes qui attendaient ... 92 Alb !
Faux
Usclor
Roi / Reine

la defense Midgard
Bilan de la semaine:
Lundi RR alb (90+) chez nous. Repoussé les alb ont même pas engagé sont reparti la queue entre les jambes.
Mardi RR Hib (100+) chez nous.Repoussé aprés quelques prises de forts dans notre zf.
Jeudi RR alb (120) chez nous.Repoussé apres prise de 4 forts.
+ RR de notre part sur l'amf 2,5 portes cassées.

Conclusion: 3 RR contre notre royaume en 4 jours et aucune de nos portes relicaires cassées (juste une charniére qui commence a rouiller sur porte 2 mais Aovial s'en occupe).

Maintenant si vous voulez critiquer notre défense et notre scouting libre à vous on regarde et pardonnez nous Morticiah and co mais on se marre
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Juste comme ça, le 3e fort a être repris (Blendrake) l'a été vers minuit, donc non, nous ne nous sommes pas terrés dans le reliquaire en attendant l'heure. Au début, il faut bien que les gens se rassemblent, tout simplement.

Plusieurs groupes albs ont été retenus à AMG pendant 8-9 minutes (temps de vider la mana, premier SCM, vidage de mana, 2e SCM). Généralement, lorsque j'ai le temps de vider 2 barres de mana, il y a un peu plus de 8 personnes en face (je dirais plutôt 5 groupes visibles de la muraille).

Maintenant, si la méthode de défense midgardienne ne vous plait pas, pourquoi les albionnais l'avaient ils adoptés pour défendre leur relique ?

Franchement, je comprends assez mal l'agressivité de Scrouik et de Morticiah dans ce post. Il y a eu de nombreux combats dans la zf, certains gagnés par albion, certains par midgard, certains par hibernia. Beaucoup d'action durant plus de 2h, pourquoi venir sur le forum avec des propos aigris ?

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Minitosse
Alpha & Oméga

Re: la defense Midgard
Citation:
Provient du message de Usclor
Mardi RR Hib (100+) chez nous.Repoussé aprés quelques prises de forts dans notre zf.
Nuance!!!!! Deux paquets de 40 Hib donc pas 100 mais 80!!!
Il y avait les Equi qui fesait mumuse a Arvark et les FY qui fesait mumuse a Nottmoor .

C'etait ma contribution qui contributionne a un post!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: la defense Midgard
Le jour où je serais aggressive sur un forum, je pense que tu le sentiras passer
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: la defense Midgard
Citation:
Provient du message de Minitossse
Nuance!!!!! Deux paquets de 40 Hib donc pas 100 mais 80!!!
Il y avait les Equi qui fesait mumuse a Arvark et les FY qui fesait mumuse a Nottmoor .

C'etait ma contribution qui contributionne a un post!
Ca se vend par paquet de 40 les nelfes
Un paquet de fears et un paquet d'equinoxes, le tout pour le prix d'un, c'est la grande promo de la semaine
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: la defense Midgard
Citation:
Provient du message de morticiah
Ca se vend par paquet de 40 les nelfes
Un paquet de fears et un paquet d'equinoxes, le tout pour le prix d'un, c'est la grande promo de la semaine
vi, mais si tu n'achètes pas leur lead (tu sais le mec qu'ils stick tous), bein ça vaut rien

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
MonsieurA
Alpha & Oméga

Pour en revenir à la fameuse "excellente défense de Midgard", je ne crois pas que perdre 4 forts en une heure (à peu près, j'ai pas regardé ma montre) puisse être qualifié d'excellente défense.
Je la qualifierai plutôt de défense Albionnaise

Maintenant, oui on n'a pas touché votre relique, se sachant repéré alors qu'on n'était même pas encore sortis du TP et en voyant le nombre de suicides ... on n'a donc décidé de péter quelques forts, pour cette fois ne pas venir pour rien

Bref, en conclusion, vous n'avez aucune défense de ZF, mais une excellente défense de RK.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Pour en revenir à la fameuse "excellente défense de Midgard", je ne crois pas que perdre 4 forts en une heure (à peu près, j'ai pas regardé ma montre) puisse être qualifié d'excellente défense.

Maintenant, oui on n'a pas touché votre relique, se sachant repéré alors qu'on n'était même pas encore sortis du TP et en voyant le nombre de suicides ... on n'a donc décidé de péter quelques forts, pour cette fois ne pas venir pour rien

Bref, en conclusion, vous n'avez aucune défense de ZF, mais une excellente défense de RK.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Hmm j' ai un peu de mal a saisir enfin bon , ... perso je dirais : Tres bonne défense Midgardienne . Alb prend 3 forts sans trop de difficultés , midgard defend le 4 eme en nombre inferieur a Albion avec Ae stun et pbae au keeper , puis s en suis la vague mid comparable a celle d albion ( ben vi , faut pas prendre les gens pour des idiots non plus , contre une masse , y a que la masse ) qui vient reprendre ses forts tout logiquement , et wipe albion . Rien d extraordinaire en fait . Bonne attaque , bonne défense .
En ce qui concerne le relicaire , rien d exceptionnel non plus , apres trois ou 4 forts , il est logique que midgard y soit de toute façon , et d ailleurs se rassemble pour faire face a la masse albionnaise . En tout cas pour alb , l ' objectif n était pas le RK , puisqu une attaque était survenu sur hibernia peu de temps avant ,et échoua . On a juste voulu mettre un petit peu de pression sur mid , dans un royaume qui au mon goût , n' en subit vraiment pas assez .

Symposium
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère

PS: moi aussi je peux jouer au ***

Passage insultant edité.

Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:

En fait c'est vous le probleme, on a une defense de Zf qui est adaptée a une attaque de Zf et une defense de Rk adaptée a une attaque de Rk, cela va de soi !

Le probleme c'est que vous compliquez tout en effectuant une attaque de Zf avec un effectif de Rk

Donc en fait c'est vous qui avez une mauvaise Attaque de Zf ! Cqfd !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:

PS: moi aussi je peux jouer au con
rhooooooooooo spa bien les insultes :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Panique Yggdra ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite