telechargement des patchs

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais s'il existait un moyen de telecharger ces put... de mises a jour de 10Mo pour les stocker sur son ordi sous forme d'exe ou d'archive, pour ne pas etre (encore) obligé de poiroter une heure si j'ai besoin de réinstaller le jeu? j'ai un56k, et je telecharge 10Mo en plus d'une heure (de connection inutile)..... :/

genre celle de ce soir, la 1.62... je suis obligé de la retelecharger parce que j'ai eu un bug .... :/
Ce que je fais c'est que je copie le dossier Shrouded Isles dans un endroit du disque dur,et quand ca me fait ce bug je le remplace par la copie (ou plutot je recopie la copie ) et la ca remarche pas besoin de retelecharger et ca prends 20secondes
merci c gentil...

en fait j'ai rencontré le pb deux fois... et g pas bien compris s'il y avait vraiment eu une mise a jour....

ca commence par des ld a la reco a repetition avec coupure de la liaison internet et ensuite au bout de 4 ou 5 tentatives je dois dl un patch...

le pire c'est que qd je me connecte en mode daoc sans si, pas besoin du patch.... :/

enfin je comprends pas grand chose et puis j'ai pas tres tres envie de creuser j'avoue
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Tu n'a pas besoin de retelecharger

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187046

Franchement là je ne comprends pas ton lien avec la question posée, puisque de toute façon dans le lien il n'y a pas la réponse.
(j'ai vérifié ....).

Pour la réponse je ne sais pas si ce qui a été proposé va te servir , si tu as un graveur essaie de graver le dossier complet 1.60 sur un CD pour voir si ça marche mais je ne suis pas sûr.

La seconde réponse proposée je ne sais pas si ça marcherai si tu es amené à formater ton pc, mais bon .....


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Oui l'idéal c'est la solution à Ashley , c'est à dire copier le répertoire SI sur un autre endroit du disque , et en cas de problèmes le remplacer .
Citation :
Provient du message de OUDINY
Franchement là je ne comprends pas ton lien avec la question posée, puisque de toute façon dans le lien il n'y a pas la réponse.
(j'ai vérifié ....).

Pour la réponse je ne sais pas si ce qui a été proposé va te servir , si tu as un graveur essaie de graver le dossier complet 1.60 sur un CD pour voir si ça marche mais je ne suis pas sûr.

La seconde réponse proposée je ne sais pas si ça marcherai si tu es amené à formater ton pc, mais bon .....


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Je suis desolée je me suis trompée de post tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés