JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > telechargement des patchs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jada compte buggé
Roi

telechargement des patchs

je me demandais s'il existait un moyen de telecharger ces put... de mises a jour de 10Mo pour les stocker sur son ordi sous forme d'exe ou d'archive, pour ne pas etre (encore) obligé de poiroter une heure si j'ai besoin de réinstaller le jeu? j'ai un56k, et je telecharge 10Mo en plus d'une heure (de connection inutile)..... :/

genre celle de ce soir, la 1.62... je suis obligé de la retelecharger parce que j'ai eu un bug .... :/
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Tu n'a pas besoin de retelecharger

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187046
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ce que je fais c'est que je copie le dossier Shrouded Isles dans un endroit du disque dur,et quand ca me fait ce bug je le remplace par la copie (ou plutot je recopie la copie ) et la ca remarche pas besoin de retelecharger et ca prends 20secondes
jada compte buggé
Roi

merci c gentil...

en fait j'ai rencontré le pb deux fois... et g pas bien compris s'il y avait vraiment eu une mise a jour....

ca commence par des ld a la reco a repetition avec coupure de la liaison internet et ensuite au bout de 4 ou 5 tentatives je dois dl un patch...

le pire c'est que qd je me connecte en mode daoc sans si, pas besoin du patch.... :/

enfin je comprends pas grand chose et puis j'ai pas tres tres envie de creuser j'avoue
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Tu n'a pas besoin de retelecharger

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187046

Franchement là je ne comprends pas ton lien avec la question posée, puisque de toute façon dans le lien il n'y a pas la réponse.
(j'ai vérifié ....).

Pour la réponse je ne sais pas si ce qui a été proposé va te servir , si tu as un graveur essaie de graver le dossier complet 1.60 sur un CD pour voir si ça marche mais je ne suis pas sûr.

La seconde réponse proposée je ne sais pas si ça marcherai si tu es amené à formater ton pc, mais bon .....

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Elhan
Alpha & Oméga

Oui l'idéal c'est la solution à Ashley , c'est à dire copier le répertoire SI sur un autre endroit du disque , et en cas de problèmes le remplacer .
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OUDINY
Franchement là je ne comprends pas ton lien avec la question posée, puisque de toute façon dans le lien il n'y a pas la réponse.
(j'ai vérifié ....).

Pour la réponse je ne sais pas si ce qui a été proposé va te servir , si tu as un graveur essaie de graver le dossier complet 1.60 sur un CD pour voir si ça marche mais je ne suis pas sûr.

La seconde réponse proposée je ne sais pas si ça marcherai si tu es amené à formater ton pc, mais bon .....

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Je suis desolée je me suis trompée de post tout simplement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > telechargement des patchs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite