JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mode fenetre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je sais pas si c'est mon PC, mais le fait de jouer en mode fenêtre me fais moins ramer quand y a bcp de monde que lorsque je suis en mode plein ecran.
( à résolution égale j'entend bien )
Lien direct vers le message - Vieux
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

appuyer sur entree avant de faire Alt Tab ( comme ca ca fera rien sauf ecrire du texte si vous taper sur les touches )
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

mode fenetrer impec chez moi

mais alt tab au secour le bug
ça me fais le bug de texture disco
et étrangement que sur certaines textures
genre les rochers deviennent bleu a çarreau genre oeuf de pâque
ou les pierres de directions ou de bind
voir même les tenues de certain pnj

si j'ai le temps j'éditerais je mettrais les screens ca donne des trucs vraiment bizarres
Anarax
Roi

Moi avec Alt+Talb j'ai la texture de mon avatar dans l'inventaire qui saute pour laisser place à un splendide bug de texture ou tous simplement plus d'avatar mais la texture de fond intacte genre elle est afk bio un truc du genre.

Sinon pour jouer sur deux comptes sans pb pensez à activer la ligne de text en faisant "/" ou appuyez sur entrée comme ca se bouge plus
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aceri
Moi avec Alt+Talb j'ai la texture de mon avatar dans l'inventaire qui saute pour laisser place à un splendide bug de texture ou tous simplement plus d'avatar mais la texture de fond intacte genre elle est afk bio un truc du genre.
pareil
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aceri

Sinon pour jouer sur deux comptes sans pb pensez à activer la ligne de text en faisant "/" ou appuyez sur entrée comme ca se bouge plus
j'ai le même problème après un Alt+Tab mon perso dans l'inventaire devient un zoli carré d'une couleur blanchatre
Roen
Alpha & Oméga

Pour le bug du perso dans l'inventaire transformé en une pluie de pixels, retirez lui un bout d'armure et remettez le, ça revient bien.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
Pour le bug du perso dans l'inventaire transformé en une pluie de pixels, retirez lui un bout d'armure et remettez le, ça revient bien.
merci de l'info j'essaye ce midi pour voir
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

il y a une autre touche que alt tab , personnelement sur mon clavier j ai en bas a droite et a gauche de la barre espace des touches avec des icones (entre ctrl et alt) ; j appuie juste sur cette touche et je bascule sur le bureau windows.
Kaldre'k Ikelda
Roi

Citation:
il y a une autre touche que alt tab , personnelement sur mon clavier j ai en bas a droite et a gauche de la barre espace des touches avec des icones (entre ctrl et alt) ; j appuie juste sur cette touche et je bascule sur le bureau windows.
Ca s'appelle la touche Windows et c'est vieux comme le monde...
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

il n est pas si vieux que ça le monde enfin tout depend de quel point de vue on se place
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas si c'est mon PC, mais le fait de jouer en mode fenêtre me fais moins ramer quand y a bcp de monde que lorsque je suis en mode plein ecran.
( à résolution égale j'entend bien )
J'ai justement l'impression que c'est le contraire chez moi
Wong FeiHung
Roi

Mode fénétré c mieux que plein écran et alt-tab

[main]
windowed=1

ainsi pas de bug de texture, pas de bug du perso qiui se deplace quand tu tape du text sur le forum.

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Moi j'ai pas de bug de texture ni rien, mais ma souris reste coincé dans le coin haut gauche :/ quoique je fasse elle reste bloquée en haut :/
Alpha & Oméga

Justement, avant je jouais en mode fenêtré, grâce à un programme dont nous tairons le nom, et je préfère le full screen avec alt-tab

Je trouve qu'on est plus dans l'action et comme c'est plus chiant de faire alt-tab, je suis moins souvent afk ^^

Avec le mode fenêtre je me faisais des afk en prise rk
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mode fenetre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite