mode fenetre

Répondre
Partager Rechercher
Re: mode fenetre
Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
Voila voilait savoir si avec la 1.60 et le retour sous window sans plantage on pouvait mettre DAOC sous fenetre?

Avec SI, oui, c'est une option a activer dans le menu option lorsque tu choisis ton perso.
Oui c'est possible :

- lancer SI sans choisir de perso
- aller dans option / performances
- activer le mode fenetré (par défaut c'est plein écran)

Comme cela est précisé, le mode fenêtré n'est pas forcément accepté par toute les configs, et peut causer des plantages.
franchement c'est génial,

pendant que je craft, je lis le forum, par contre quand j'écris comme maintenant, il y a de forte chance, pour que mon perso ai bougé donc ma confection annulé

mais si tu écris pas pendant que tu joue, ton perso bouge pas et tu peux restauré DAoC, c'est géant ce mode fenêtré
En pratique :
dans l'écran de choix des persos : options - perforances options - windowed mode

et là tu quittes le jeu, tu relances et c'est gagné
Citation :
Provient du message de Eltyranos
mais si tu écris pas pendant que tu joue, ton perso bouge pas et tu peux restauré DAoC, c'est géant ce mode fenêtré
ah ben oui tiens, c'est vraiment géant!
ca fait 10+ ans que le multitache existe mais mythic a decouvert ca cette année
la hola pour mithic
hhhoooooooo---laaaaaaaa.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
franchement c'est génial,

pendant que je craft, je lis le forum, par contre quand j'écris comme maintenant, il y a de forte chance, pour que mon perso ai bougé donc ma confection annulé

mais si tu écris pas pendant que tu joue, ton perso bouge pas et tu peux restauré DAoC, c'est géant ce mode fenêtré
appuie sur entrée avant de alt tab, ca devrai mieux aller

le plus génant en fait c pour connecter 2 comptes à la fois, c'est affreux ^^
moi se ki me parait louche c cette historie de perso ki bouge alor kon est dans une autres fenetre active
c hyper relou et tres zarb se truc
mode fenetrer impec chez moi

mais alt tab au secour le bug
ça me fais le bug de texture disco
et étrangement que sur certaines textures
genre les rochers deviennent bleu a çarreau genre oeuf de pâque
ou les pierres de directions ou de bind
voir même les tenues de certain pnj

si j'ai le temps j'éditerais je mettrais les screens ca donne des trucs vraiment bizarres
Moi avec Alt+Talb j'ai la texture de mon avatar dans l'inventaire qui saute pour laisser place à un splendide bug de texture ou tous simplement plus d'avatar mais la texture de fond intacte genre elle est afk bio un truc du genre.

Sinon pour jouer sur deux comptes sans pb pensez à activer la ligne de text en faisant "/" ou appuyez sur entrée comme ca se bouge plus
Citation :
Provient du message de Aceri
Moi avec Alt+Talb j'ai la texture de mon avatar dans l'inventaire qui saute pour laisser place à un splendide bug de texture ou tous simplement plus d'avatar mais la texture de fond intacte genre elle est afk bio un truc du genre.
pareil
Citation :
Provient du message de Aceri
Moi avec Alt+Talb j'ai la texture de mon avatar dans l'inventaire qui saute pour laisser place à un splendide bug de texture ou tous simplement plus d'avatar mais la texture de fond intacte genre elle est afk bio un truc du genre.

Sinon pour jouer sur deux comptes sans pb pensez à activer la ligne de text en faisant "/" ou appuyez sur entrée comme ca se bouge plus
j'ai le même problème après un Alt+Tab mon perso dans l'inventaire devient un zoli carré d'une couleur blanchatre
Citation :
Provient du message de Roen
Pour le bug du perso dans l'inventaire transformé en une pluie de pixels, retirez lui un bout d'armure et remettez le, ça revient bien.
merci de l'info j'essaye ce midi pour voir
Citation :
il y a une autre touche que alt tab , personnelement sur mon clavier j ai en bas a droite et a gauche de la barre espace des touches avec des icones (entre ctrl et alt) ; j appuie juste sur cette touche et je bascule sur le bureau windows.
Ca s'appelle la touche Windows et c'est vieux comme le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés