JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Pas mal le coup du téléchargement ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

Effectivement on m'a dit que outre l'aspect un peu désuet c'est un jeu complet et assez complexe.

Mais je n'ai pas l'intention d'y briller juste m'occuper.

Car la je joue plus à rien juste en attente des bétas fermées ryzom si je suis pris et ça manque.
Lien direct vers le message - Vieux
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Roh Nanoko ^^ Mais qui va s'oqp de ton varynx pdt que tu feras mumuse sur Neocron ? J'aurai peur de le laisser à Aëya
nanoko
Alpha & Oméga

Ne t'inquiète pas ryzom demeure ma priorité à tous les niveaux
nanoko
Alpha & Oméga

Arf ce jeu ...

- Apres l'épopée procuration du jeu, je conseille à ceux qui s'y intéressent de préférer la boite plutôt que le téléchargement au même prix et sans rien.

- Apres l'épopée du téléchargement des patchs, ne pas passer par le jeu mais les télécharger et les placer soi-même sinon bonjour l'attente.

- Apres l'épopée mais pourquoi il ne marche pas ce lanceur et pourquoi le téléchargement du nouveau lanceur marche pas, je ne sais plus trop comment ça a marché.

- Voici l'épopée attendre 6 heures, je vous conseille de bien réfléchir et de ne pas effacer votre perso car même si vous n'avez jamais joué vous êtes bon pour attendre 6 h le droit de jouer à nouveau.

J'espère qu'il n'y aura plus d'autres surprises de ce genre ...
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

le coup de l attente poure refaire un perso j y ai eu droit aussi (faut dire que l on est tenté d essayer diverses choses avant de se lancer definitivement sur une classe de perso ou faction)

en fait le but est d eviter ce qui pouvait arriver precedement :

quelqun cree un perso (sachant que le perso en question a deja de l argent sur lui) et refile cet argent a un ami sur la zone de depart puis recree un autre perso et ainsi de suite, ça a l air de rien mais le pecule pouvait j imagine etre vite interessant.
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Pas mal le coup du téléchargement ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite