JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Un henchman barde dans SoU ! ! ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jey
Alpha & Oméga

Moi je connais une Marmotte guerrière... sisisi... c'est la mienne! Ma super pote la Marmotte! (en fait, elle est aussi sorcière, mais bon elle se bat aussi au bazooka parfois)

Sinon, c'est assez sympa cette info. J'aime bien ce genre de truc un peu originaux et hors norme, pour changer de tous ces "stéréotypes" absurdes (pas qu'il n'en faut pas, mais pour un joueur, sensé être un héros, je trouve ça bien plus sympa de se dégager des "comme tout le monde" pour se marquer une identité) qui m'énervent et qu'on trouve tjrs ds ce genre de jeu et parmi les joueurs.
Gal

Ne crois pas Jey que je suis dans l'optique du PJ qui est un « héros », mais surtout le faite Rpment parlent de leur faire jouer.
Je reconnais que je ne connais pas du tout les caractéristiques d'un kobolt mais pour ma part, je ne vois pas comment un kobolt peut devenir barde (ou par un miracle je pense ).
Jouer un Troll Guerrier me ferait bien plaisir car c'est une toute autre mentalité, ou un Illithid car cela peut être une expérience enrichissante et jouable.
Mais bon je dois sans doute me tromper car si il y a des Trolls, pourquoi pas des kobolts après tout .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Un henchman barde dans SoU ! ! !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite