JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ra et resistance pour finelame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Uhma Tolan
Dites pas que c'est nul, on a mi trop longtemps à convaincre notre Louveteau que c'était ubber, maintenant qu'il est motivé, n'allez pas nous le faire changer d'avis
Un snare pour 14 pts de RA...
C'est une RA qui est sympa quand on est tout seul mais dans un gpe fixe je vois pas trop l'intérêt.
Lien direct vers le message - Vieux
chev edoras [MOS]
Roi

je trouve pas que cette RA soit super
je rappelle que avec celtic dual on a 1 snare avec 1 attaque par derrière hein il est pas long mais sa suffit pour sauver le magot ou le barde (n'est ça pas celeb ) sinon pour RA c détermination 3 mini déjà avec 3 les mezz dure encore par fais 30s c beaucoup trop long
Obeah
Alpha & Oméga

http://vnboards.ign.com/message.asp?...679&replies=47

Le truc c'est que je suis persuadé que personne n'a jamais essayé mais bon comme ca coute 14 pts vous trouvez ca nul sans meme savoir ce que ca fait...

edit : T'es BM pourtant tu devrais savoir que ton style est buggé et marche meme pas
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Un snare pour 14 pts de RA...
C'est une RA qui est sympa quand on est tout seul mais dans un gpe fixe je vois pas trop l'intérêt
Ben nous on le voit bien l'intérêt, je vois pas pourquoi le fait d'être dans un groupe fixe doit te libérer des poncifs habituels, au contraire, il faut penser solidaire et groupe; une chance de snare en plus, c'est une chance de plus de faire basculer un combat difficile. ca me fait bien rire ça quand même, reculer devant une dépense de 14 pts quand les mages ou les druides pour être efficaces doivent en dépenser bien plus, et attendre souvent bien longtemps pour booster leur résistances personnels au combat.
Claw est jeune finelame comme il l'a dit au début, il a donc 2 respe realm, rien ne l'empêche de s'informer sur toutes les possibilités, et rien ne l'empêche de les modifier si il n'en est pas satisfait.
Libre à vous de penser que c'est une connerie
Asapic
Alpha & Oméga

L'avis d'un merco sur coupe jarret : ici
ça peut peut être convaincre les sceptiques ou ceux qui jugent une RA comme "nulle" alors qu'ils ne l'ont pas testé
Klearik [Gaïa]
Roi

Moi je suis 3L8 et avant j'avais IP et la j'ai:
- dext améliorée II
- viv améliorée II
- force améliorée II
- Maître parade II
- Maître douleur II
- Réflexes duelliste II
- Réflexes éclairs II

Voila, j'en suis content, IP c'est bien oui, mais en RvR de masse type Emain (+ de 4 fg) j'ai pas trouvé ca très utile avec un Timer 30min, si je refai du RvR, je prendrai Détermination.
A savoir qu'avec ces RA j'arrive à tuer des sicaires 50 solo sans buff.
chev edoras [MOS]
Roi

Unhappy
je me suis tromper mon atake par deriere est buguer le snare marche pas donc coupe jarret vaux le coup (si on a 1 rang de royaume elever ) toute mes excuse obeah
:bouffon:
Keiida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chev edoras
je me suis tromper mon atake par deriere est buguer le snare marche pas donc coupe jarret vaux le coup (si on a 1 rang de royaume elever ) toute mes excuse obeah
:bouffon:
C'est normal que cette attaque de dos ne snare pas puisque c'est un debuff haste ...
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Euh non c'est sensé être un Snare (Effet : Entrave)
Source : http://www.camelotherald.com/styles/style.php?s=176
Keiida
Alpha & Oméga

Autant pour moi alors ^^
louv
Roi / Reine

coupe jarret d un point de vue solo n a aucun interêt si je la prend ce uniquement pour aider mon groupe. et meme si vous groupez a l arrache le druide vous fera un gros bisous si vous snare l enemie qui le tape et l empeche de healer. au lieu de prendre des ra qui monte juste le perso bon pour faire un malheureux duel a dl . A bon entendeur
Rhendash
Roi

J'aimerai avoir quelques précisions sur cette RA qui me semble intéressante :

Il faut que l'enemi nous tourne le dos et :
- sprint ?
- courre ou sprint ?
- marche, courre ou sprint ?

En PvE, elle fonctionne ? ( bon il vrai que rare sont les cas où un mob nous tourne le dos et court... mais si un mob aggro un mage ou un druide, le coupe jarret passe ? )

Merci d'avance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ra et resistance pour finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite