JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
Arbaal Shane, Ogrimarien ^^
Chef d'Ogrimar 6 ou 7 mois avant la fin de Baazul...

Citation:

Te rapel po ?
Non.
Lien direct vers le message - Vieux
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

L'epoque ou il ne restait que Zhaos et Drazar pour faire du RP...
L'epoque ou il y avait encore des gardes du style Chich , Storm, Koto pour venir nous poutrer la gueule...

[edit] J'ai du l'etre pendant 2 mois environ...
Jusqu'a ce que Tyrael se remette a jouer ou Torak je me souviens plus... 1 semaine apres son retour j'avais arreter de jouer...
Camu
Alpha & Oméga

Me rappelle que Arbaal prétendait être le chef des légions d'Ogrimar ou un truc dans le genre sur le forum. Une armée donc j'ai jamais entendu parler par quelqu'un d'autre que Arbaal.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa

Non.
Tout pareil...

Arbaal, pour Yael, c'était un peu (beaucoup) un bouffon donc, d'ici à ce qu'il soit chef de quelque chose d'Ogrimar, c'était peut être chef de 3 ou 4 personnes, mais rien de plus.
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Oullaaa...
Chef de l'armée D'ogrimar = tout les membres d'ogrimar ^^
Faut pas penser a des choses farfelus non plus apres...
Et je n'etait pas le seul a le dire...
Etant donné qu'on m'a dit que j'etait le chef du clergé , et ce n'est pas moi qui me suis proclamé chef d'Ogrimar...
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Exactement Critias...
A se moment la... le RP de Baazul etait dans un etat critique...
Y'avais tjrs au max 4 ou 5 gars sur le cc Ogrimar...
Sinon quand on demander a rejoindre Ogrimar , c'etait tjrs moi qu'on whisper...
Donc... Si j'etait pas le chef ? M'aurait on mentit ?

[edit] arbaal etait un bouffon ? normal... il avait son intel et sa sagesse en negatif... Il n'a jamais été tres malin... Et je pense bien avoir joué son role...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Pour moi c'était Tyty le big boss pi c tout na marr criss.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Kikoo les sirs

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles des anciens Baazuliens!
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Pour moi c'était Tyty le big boss pi c tout na marr criss.
Pareil.
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

C'est clair Tyrael a été THE chef d'Ogrimar...
Mais y a eu la periode Nalya...
La periode (une autre moeuf je crois , je conné plus le nom...)
Y'a eu ma periode aussi... Meme qu'elle fut courte et ptet pas tres glorieuse... (normal... a 3 ogrigri contre une 15aine de Gardes chaques soirs... ^^)
Tidus le Troll
Roi

moi je me rapelles de arbaal qui faisais des bouclages au temple de sc au nom d'ogrimar, celui aussi qui piquait les tours de camping par ogrimar oui je me souviens bien ...
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Arf vi...
Tu sais pkoa on avait tuer toutes ta famille 1 par 1 ?
Pasque tu avait tué une de mes espionnes... lol
Que des bons souvenirs ^^
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
Oullaaa...
Chef de l'armée D'ogrimar = tout les membres d'ogrimar ^^
Faut pas penser a des choses farfelus non plus apres...
Et je n'etait pas le seul a le dire...
Etant donné qu'on m'a dit que j'etait le chef du clergé , et ce n'est pas moi qui me suis proclamé chef d'Ogrimar...
J'avais un perso qui était Ogrimarienne, et il n'a jamais été sous les ordres de qui que ce soit. Même si pendant un temps j'étais sur le CC d'Ogrimar (il y 'en a eu plusieurs d'ailleurs).

Mais je suis désolée ITG je n'ai jamais vu que tu étais le chef de quelqu'un, et puis dans un de tes messages tu parles de bouclages de gardes (par les gardes pardon :P ) ''chaque'' soir, donc si ton Rp se limitait à ça, je comprend mieux ^^

M'enfin arrête de dire sur tous les forums (tu l'avais déjà fait sur celui de Ludys), que tu étais le chef d'Ogrimar sur Baazul parce que... LoL quand même.

[Désolée pour le HS]
Critias
Alpha & Oméga

Nonon, un bouffon, c'est pas ça, un bouffon peut même être intelligent...

Un bouffon, c'est quelqu'un qui fait rire les autres. Et Arbaal, par sa médiocrité, et pas mal d'autre chose me faisait plutôt penser que c'était pas vraiment quelqu'un qui avait l'âme d'un chef.

Tu oublies aussi la période pour Ogrimar où on avait monté un truc, qui a échoué, faute de soutien d'anims.

Je pense tout de même, au même titre que la demoiselle au dessus être bien placé pour dire que tu étais auto-proclamé chef d'Ogrimar, sans doute, mais que c'était une usurpation totale.

Mais la meilleure forme qui aurait pu exister pour ogrimar, c'était ce qu'on avait monté avec Druss, Yana, Zhaos (je crois aussi oui), Shrogran et d'autres. Là, y avait pas de chef, et c'était du pur chaos

Pour ce qui est d'avoir bien joué ton perso, possible, oui, si tu le dis, moi je t'ai plus vu sur forum qu'en jeu... Donc je peux pas dire, mais aux heures où je jouais, j'ai jamais vu d'Arbaal.

Je me souviens juste des Ouins Ouins sur le forum, en fait, c'est à ça que j'associe le pseudo (peut être et sans nul doute à tord...).
Elmar
Alpha & Oméga

Mon Cricrichouchou d'amour a parfaitement résumé la situation très controversée du devenir Ogrimarien sur notre beau serveur que fut Baazul. Je tire une larme, tiens.

Il n'y a pas eu de clergé du Chaos, simplement des organisations se rapprochant plus de sectes que de véritables cultes religieux. Enfin, les avis ont largement divergés à ce sujet au cours des âges ! Surtout que dans lesdits clergés, nous trouvions de tout, que ça passe par l'interprétation ou la pure excuse pour se fendre le heaume. Et encore, on avait Lyam pour ça normalement !

Et tous les adeptes du Sanglant n'ont jamais été tous unis et rassemblés, aux dernières nouvelles du moins. Allez hop, hop ! Clash clash, finie la séquence nostalgie.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Baazul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite