JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Golestand]Albion releve la tete (et de deux) RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kink
Kink
Roi
 
Avatar de Kink
 
Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
et pourtant mass auto rel dont moi
Mouarf alors j'imagine meme pas sur mid de tels techniques!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Graveen*Savage
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Graveen*Savage
 
ouéééééééé !

A mort le lézard !!

gg !!!
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de HoneyBadger
HoneyBadger
Alpha & Oméga
 
Avatar de HoneyBadger
 
stoi tonnant vakten !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hak
Hak
Roi
 
Avatar de Hak
 
Si je ne me trompe pas c narok qui a eu le loot, il est lvl50 et 3Lx voir 4lx, donc pas de gaspi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
ouvrez les yeux !!!

[edit] ouin Hatice mon post sert plus à rien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Fusion des threads parlant de la même chose de la même manière
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Axelle Prevost
Axelle Prevost
Alpha & Oméga
 
Avatar de Axelle Prevost
 
C est debile cette reaction, des lvl non 50 ont participes, ils ont autant droit que les autres d'avoir des loots.

Si vous voulez pas donner des loots au non 50 5L, bah faut pas les inviter.

Ceci dit, bravo aux organisateurs, c etait tres bien et le lead parfait.

Si les gens pouvaient etre aussi disciplines en rvr qu'au dragon, on aurait de meilleurs resultats



Frau Eternal MA 4x 2Lx
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Citation:
Provient du message de Frau Eternal
C est debile cette reaction, des lvl non 50 ont participes, ils ont autant droit que les autres d'avoir des loots.
Surtout que c'est eux qui ont le plus à perdre en cas de mort successive ... au 50, on perd pas beaucoup d'xp, et c'est pas trop grave
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mohyra
Mohyra [OA]
Reine
 
Avatar de Mohyra
 
Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
sur le partage le roll 10 a ses avantage : total équité et la tete du client n entre pas en compte

mais bon ca permet aussi a un 45+ de repartir avec un loot et de ne jamais monter son perso 50 voir meme de ne jamais le voir en rvr ... c deja arrivé .. et pour moi c gacher un loot c dommage surtt quand bcp attende apres le loot ...mais bon le partage parfait n existe pas
Bah d'un côté le 50 avec son loot dragon peut arrêter de jouer du jour au lendemain aussi, delete, changer de royaume ou de serveur

Donc le user roll donne sa chance à tous et c'est pas plus mal

Ceci dit /clap Alb
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haze/Orcanie
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard
 
Avatar de Haze/Orcanie
 
screen
Quelques screen du moment


Tout dabord, la meute en mouvement ^^

! ici !

Quelques images du fight :

EncoreIci

Et là

Les loots de la bête :

loot

(ok ca dit pas ce que c'est mais tant pis pour vous )

Et enfin, une jolie pierre :

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lively
Lively
Roi
 
Avatar de Lively
 
Jvoi pas les loots mais juste au passage y'a eu une épée tranchante ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haze/Orcanie
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard
 
Avatar de Haze/Orcanie
 
dsl tit miss de liens Ceci dit on voit tjrs pas la description des loots, juste ce qui est sortis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
dsl tit miss de liens Ceci dit on voit tjrs pas la description des loots, juste ce qui est sortis
ouais on voit quedal balance un autre lien
Lien direct vers le message - Vieux
Sebastus SombreClair
Roi
 
Question : il en lache combien des pierres de respec le dragon ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tancred
Tancred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tancred
 
25 skill
25 realm
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Golestand]Albion releve la tete (et de deux)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite