JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cynath
Roi

Re: Re: Re: nb'z spoted
Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai pas inventé ce que je quote :bouffon:
A moins que tu as vite été édité ?

Je vois que le fait que je donne mon avis te gène...
Surement parce que je ne sais pas de quoi je parle :baille:
alors dis moi OU j'ai mis que je me plaigne de me faire tuer en rvr par un 50 L ce que tu veux !? j'me fais tuer par des orange! rien que de les voir je sais que j'ai tres peu de chance de survivre ! ca m'empeche pas d'y aller ! reviens au premier post, oublies ceux de ceux qui on commencé a partir en sucette sur des sujet"que je sais meme po d'ou ils les sortent" et ... toujours bonne nuit
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Je suis bien contente que tu es sur ys tient
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

[edit]
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
j'attaques pas je ouin ouin

je parlais de moi meme en disant pas d'attaques personnelles.. j'essayait d'éviter de m'enerver

enfin bref stop le flood
Fenoel Percelune
Roi

Citation:
Provient du message de Cynath
j'ai eu l'occasion recament de combatre une scout (Eole) et ai perdu contre elle, mais le combat fut long et beau et a aucun moment je n'ai regreté ! meme ayant perdu je fus content!
en bref 1ere fois depuis mon lvl 35 et le val de beryl que je m'amuse vraiment ! et du 35 au 47 y'a un sacré chemin pour un assa
Euh, si je ne me trompe pas, Eole, est plus de 5L0.... toi tu n'es pas encore 50.... et le combat fut beau mais c'est pas grave si tu as perdu... c'est ça ? Mais mon pauvre ami, un scout comme moi ne tient pas 10 secondes face à un assassin ou une ombre dans ton genre à niveau équivalent...
Fenoel Percelune
Roi

Citation:
je paye pour ce jeu ! j'attend un minimum d'amusement et de "fun" ! :
C'est marrant, je suis pas sûr mais je crois qu'on est un certain nombre comme toi à payer pour jouer à ce jeu (j'ai essayé de coucher mais ça n'a pas marché). Euh.... nous aussi on a le droit d'avoir du fun ??????? même si on prend un scout c'est vrai ??????????????
Shell-Shock
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation:
monte un ombre et va soloter ! jaune grand max, un temps incroyable pour le tuer (si tu y arrive) temps encore plus incroyable pour recuperer PV et ENDU (peut etre meme mana) et une ombre coté buff... 0, rien ! ni force ni endu ni speed pour decamper si ca tourne au vinaigre ! donc = [archer -1|0- assassin]

IH un assa ne peux meme pas esperer l'avoir
camouflage, idem
G un scoot 44,5... impossible de faire du rvr... donc depuis béryl, ca fait long 10 lvls...
jte raconte meme pas comment c facile à faire grouper... et le solo kan t'as la moitié de tes points en fufu et l'autre en arc, pour le pex ca aide pas. Alors arréte de jouer les martyrs stp.
Je sais ce ke c'est de faire 2 lvls à solo du bleu voir jaune kan un gentil thauma t'as fait un buff dégats.
J'ai pas de self buff ou speed non plus et ma vie remonte à la meme vitesse ke la tienne.
petit test, ce soir sur alb/ys /who sicaire 75 réponses
/who archer /who archère 1 réponse...
chercher où est le pb...

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Si tu es weak c'est ton problème ne met pas les autres ass dans le même sac. Ou alors tu t'étonnes de te faire massacrer par un scout rang 6 alors que tu es même pas 50 ?
conclusion :
ouinn ouinn je suis pas 50 et j'arrive pas a kill 1 archer level 50 rang 5+ .... NERF ARCHER !!!!

plus sérieusement je trouve cela honteux de la part d'une personne jouant un ass-like de se plaindre pour ce que tu considères comme "le nerf du siècle" alors que ce qu'on subit les archers est de toute autre mesure.
/me agree

Et kan jme balade avec mon MA rang 3L8 en solo dans DF (quand je me connect et ke DF est plus à nous), à chaque fois je creve: PA par 1 fufu kan je me pose les fesses à terre, stun, je me leve, tape 1 coup (eskivé), et boom je creve avant de placer un 2eme coup... oki la hast c lent mais kan meme. Les assassins kan c Bien joué ca tue tout... tu crois ke ca me gave pas ke moi, un tank en plate, jme fasse latter par un elfe ou un kobi en cuir?
Et oui g ni purge, ni IP, ca sert à rien vu le timer...
Citation:
je paye pour ce jeu ! j'attend un minimum d'amusement et de "fun" ! j'aime ce jeu et c'est pourquoi je paye !
idem...

alors arrète de pleurer, tu veux delete? très bien un assassin de moins pour me pourrir la vie

et stp me sort pas un truc style

Citation:
un conseil : retourne te coucher tres vite parce que tu dois faire des reve jouissifs limite nirvana ! la moitié de ce que tu dis viens des limbes de ton esprit car jamais ete énoncé ! bonne nuit ! [/i]
PS: et arrete de jouer les intellectuel stp
PS2: pas la peine d'envoyer ta copine te défendre non plus
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fenoel Percelune
Euh, si je ne me trompe pas, Eole, est plus de 5L0.... toi tu n'es pas encore 50.... et le combat fut beau mais c'est pas grave si tu as perdu... c'est ça ? Mais mon pauvre ami, un scout comme moi ne tient pas 10 secondes face à un assassin ou une ombre dans ton genre à niveau équivalent...
et alors ? peut etre c'est elle amusé avec moi sachant bien qu'elle allé gagné sans probleme,tout simplement parce qu'elle avait l'instant heal .Et de qu'elle utilité est ta réponse... ce n'est pas le sujet .Meme quand je dit m'etre bien amuser meme en mourant on trouve encore quelque chose a répondre !
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de tuelamouche
et alors ? peut etre c'est elle amusé avec moi sachant bien qu'elle allé gagné sans probleme,tout simplement parce qu'elle avait l'instant heal .Et de qu'elle utilité est ta réponse... ce n'est pas le sujet .Meme quand je dit m'etre bien amuser meme en mourant on trouve encore quelque chose a répondre !
oups c'est moi qui a écrit ! problème de log
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Fenoel Percelune
C'est marrant, je suis pas sûr mais je crois qu'on est un certain nombre comme toi à payer pour jouer à ce jeu (j'ai essayé de coucher mais ça n'a pas marché). Euh.... nous aussi on a le droit d'avoir du fun ??????? même si on prend un scout c'est vrai ??????????????
mais ou t'as revé que je me plaigne des scout ? faut lire un peu ! t'es hors sujet grave !
tuelamouche
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation:
Provient du message de Shell-Shock

Mais mon grand il est révolu le temps ou les hommes tirait leur femme par les cheveux pour leur obliger a faire quelque chose ... tu dit ca pour faire le fier en disant que tu lui a fermer sa gueule peut etre ?? je trouve très gamin de ta part de dire ceci !

je répond de mon plein gré et si tu avait vu d'autres posts ou je répondais et bien tu verrais que je réagis pareilles quand un post dérive sur des attaques personnelles ou des réflexions stupides ! alors il faut arrêter de se trouver une excuse pour envoyer un post ! en plus tu n'as pas été capable de lire tous les posts apparemment pour oser dire qu'il se plaignait de la différence de nerf entre assa et scout ! c'est pas un jeux ou celui qui se fait nerfer le plus gagne alors ca suffit les comparaisons !!
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
mais ou t'as revé que je me plaigne des scout ? faut lire un peu ! t'es hors sujet grave !
ça c'est une bonne idée : tu peux resituer la problématique du sujet initial : quelle question tu poses, quel thèse tu défends, avec quels arguments ?
Cynath
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation:
Provient du message de Shell-Shock
G un scoot 44,5... impossible de faire du rvr... donc depuis béryl, ca fait long 10 lvls...
jte raconte meme pas comment c facile à faire grouper... et le solo kan t'as la moitié de tes points en fufu et l'autre en arc, pour le pex ca aide pas. Alors arréte de jouer les martyrs stp.
Je sais ce ke c'est de faire 2 lvls à solo du bleu voir jaune kan un gentil thauma t'as fait un buff dégats.
J'ai pas de self buff ou speed non plus et ma vie remonte à la meme vitesse ke la tienne.
petit test, ce soir sur alb/ys /who sicaire 75 réponses
/who archer /who archère 1 réponse...
chercher où est le pb...

/me agree

Et kan jme balade avec mon MA rang 3L8 en solo dans DF (quand je me connect et ke DF est plus à nous), à chaque fois je creve: PA par 1 fufu kan je me pose les fesses à terre, stun, je me leve, tape 1 coup (eskivé), et boom je creve avant de placer un 2eme coup... oki la hast c lent mais kan meme. Les assassins kan c Bien joué ca tue tout... tu crois ke ca me gave pas ke moi, un tank en plate, jme fasse latter par un elfe ou un kobi en cuir?
Et oui g ni purge, ni IP, ca sert à rien vu le timer...

idem...

alors arrète de pleurer, tu veux delete? très bien un assassin de moins pour me pourrir la vie

et stp me sort pas un truc style

PS: et arrete de jouer les intellectuel stp
1) pareil que moi ! au moins tu sais les difficultés que j'ai (et tt les fufu en general)
2) qui nous dit qu'ils n'etaient pas 5L+, qui nous dit que ton template n'est pas nul ?
3) c'est pas moi qui lance une reponse a un post en etant completement hors sujet !
4)c'est pas un ouinouin que tu nous fais la ?
5) je dirais juste "si t'a copine a toi ne te deffend pas ... bah, faudrai pit etre te poser des questions !"

encore un post d'une grande valeur que le tiens :baille:
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
ça c'est une bonne idée : tu peux resituer la problématique du sujet initial : quelle question tu poses, quel thèse tu défends, avec quels arguments ?
la problématique je l'ai deja mis sur les post precedent, une fois de plus on change une chose utile aux fufu ! etait ce vraiment util d'imposer un timer a la fufu au lieu de réparer un bug ! a savoir repérer un fufu (en fufu) grace a notre propre furtivité, c'est pas logique, quelq'un d'invisible ne peut se faire repérer (c pas comme un enemis trop pres, qui peut etre bien visible qui empeche de le faire)

a aucun moment je n'ai jalousé les archers, les ai comparer, avoir dis que les archers etaient trop puissant et a nerfer, me suis plain etre mort loyalement en combat par un 5O L tout ce que vous voulez, j'ai repondu normalement a des post qui, eux, avaient rien a voir, avec le sujet initial !

qui a lancé les RA ? pas moi
qui a lancé 3eme oeil, 6eme sens ect ect ? pas moi
qui a comparé les style archer/assa ? pas moi

qui a parler du timer sur la furtivité ? MOI ....

alors j'espère que les posts repartiront de bons train sur ce sujet !!
Shell-Shock
Roi

Citation:
oups c'est moi qui a écrit ! problème de log
loul... certains irait juska dire ke tu t'appui tout seul avec 2 comptes forum... ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite