JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

oui biensûr un rangers s'est doit être un tuer d'assasins , entre tuer un assasins de temps en temps et tout le temp il y a une difference , s'est vrai que un sicaire tue un rangers si pa en general , et difficil comme même de louper le pa , par contre un chasseur avec ip et pet non , même avec stun 9 secondes le pet tape , et s'est impossible de placer 2 pa parce que le pet arrete pas de taper , biensûr s'il joue mal tu le tue , mais ont tue pas un chasseur avec ip s'il joue bien , par contre en 162 quand il aura 50 en arc peutêtre, mais s'est pas du enfantin s'est trés difficile
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Drechuin
Alpha & Oméga

@Sandocan : plus facile que de te lire

Sinon, le timer de fufu changera rien du tout aux combats assassins/archers (ni les nouvelles capacites a l'arc, car a part TS, c'est l'assassin qui engage le combat)
Donc les archers tomberont aussi facilement(ou difficilement) qu'avant amha, ils seront juste plus durs a trouver (sauf si j'ai loupé un paragraphe).

PS : ah si, avec volley, ca fait un moyen pour destealth les assassins Ca a un raduis de combien au fait ?
Even drezem
Alpha & Oméga

plus facil quoi? ,le volley contre les fufu ça ne marche qu'a la mumu , le problème s'est que la mumu s'est campé par des groupes fufu , alors tu te prend 3 pa avant, si t'est seul , est un assassins seul fait rien du tout alors un archers , en tout cas moi j'arrive pas a passer la mumu mid seul même s'il y a personne , j'ouvre porte et je prend 3 eme oeil ou 2 assassins , en quand plus sixiemme sens les archers vont faire comme avant la 148, camper tp et mumu , comme les assasins quoi le truc s'est qu'il y a 4 fois plus d'assassins que n'ont rien a faire ,donc ça va être plus dure
Moonheart
Alpha & Oméga

Excuse-moi Sandocan, tu pourrais redire la même chose en plusieures phrases terminées par des points et commencant par des majuscules?
Quelques retours à la ligne seraient bien vu aussi...

J'ai bien mis 4 min a déchiffre ton premier reply et la le second j'ai plus le courage.
tuelamouche
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Je suis lvl50, 5L4.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'as aucune expérience du scout, autre que celle des vaux.

D'ailleurs je ne vois pas le rapport, Cynath me parlait du pve je lui répondais donc que ma scout ne solotait pas mieux que du jaune.
effectivement mais comme je ne connait pas le vrai rvr je ne pouvais pas savoir ! c'est pour ca que je te remercie pour tes précision et je ne t'es pas attaqué au cas ou tu la pensais j'avais juste le ton étonnée ...

m'enfin la tu ma déprimé en me parlant du fait qu'on pouvais pas tuer du orange dans le grand rvr ! znif
Misshentai
Alpha & Oméga

nb'z spoted
Citation:
Provient du message de Cynath
une classe assa ne tuera jamais que des magos ou certain archer (et encore maintenant ca devient impossible) et tres rarement d'autre classe !
Si tu es weak c'est ton problème ne met pas les autres ass dans le même sac. Ou alors tu t'étonnes de te faire massacrer par un scout rang 6 alors que tu es même pas 50 ?

Citation:
Provient du message de tuelamouche
ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ DE CEUX QUI SONT A LA LIMITE DU DELETE A CAUSE D'UN NERF OU AUTREs !!!!!!!!!!!
Me fait bien rire la petite copine qui n'a rien compris a l'histoire.
Sinon le type qui est " à la limite du delete" pour un nerf qui n'en est pas un, enfin pas pour sa classe du moin...

Citation:
Provient du message de Drechuin
PA sur un mage 50, ca fait 200-250 de degats... Si le mage n'est pas solo, c'est pas evident de le terminer .

Citation:
Provient du message de Cynath
je constate qu'avec les spellcraft meme un mago peut survivre assez longtemps face a un assa en attendant que son groupe vienne le pietiner!
Tu rigoles ou tu te fous de notre gueule ?

conclusion :
ouinn ouinn je suis pas 50 et j'arrive pas a kill 1 archer level 50 rang 5+ .... NERF ARCHER !!!!

plus sérieusement je trouve cela honteux de la part d'une personne jouant un ass-like de se plaindre pour ce que tu considères comme "le nerf du siècle" alors que ce qu'on subit les archers est de toute autre mesure.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation:
Provient du message de tuelamouche
effectivement mais comme je ne connait pas le vrai rvr je ne pouvais pas savoir ! c'est pour ca que je te remercie pour tes précision et je ne t'es pas attaqué au cas ou tu la pensais j'avais juste le ton étonnée ...

m'enfin la tu ma déprimé en me parlant du fait qu'on pouvais pas tuer du orange dans le grand rvr ! znif
Je parlais de mobs oranges.
En rvr tu pourras tuer des mages oranges si ils n'ont pas trop de résists et s'ils ne sont pas rang 8.
tuelamouche
Bagnard

Re: nb'z spoted
Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tu es weak c'est ton problème met pas les autres ass dans le même sac. Ou alors tu t'étonnes de te faire massacrer par un scout rang 6 alors que tu es même pas 50 ?

Me fait bien rire la petite copine qui n'a rien compris a l'histoire.
Sinon le type qui est " à la limite du delete" pour un nerf qui n'en est pas un, enfin pas pour sa classe du moin...

Tu rigoles ou tu te fous de notre gueule ?

conclusion :
ouinn ouinn je suis pas 50 et j'arrive pas a kill 1 archer level 50 rang 5+ .... NERF ARCHER !!!!

plus sérieusement je trouve cela honteux de la part d'une personne jouant un ass-like de se plaindre pour ce que tu considères comme "le nerf du siècle" alors que ce qu'on subit les archers est de toute autre mesure.

Mais ca va pas non ??? faut te calmer un peu ! c'est toi qui exagere tous c'est pas possible d'envoyer un post pour dire ca ! mais c'est incroyable ! ta pas honte des fois sérieusement ?!!

et que les modos ne m'enleve pas ce post parce que si on me parle d'attaques personnel je crois que son post c'est le meilleure !
Misshentai
Alpha & Oméga

:bouffon:
JackoBongo
Alpha & Oméga

encore un thread d'un énorme intérêt.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Paclya
:baille:
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Pour les " Fufu " oui , on peut pas toujours parler des mêmes voyons !
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Pour les " Fufu " oui , on peut pas toujours parler des mêmes voyons !

merci bien ! j'avais pas le courage de dire quelque chose lol
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

ouinnnn ouinnnn
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite