JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Tu parles de 3 eme oeil .... hum et 6 eme sens !.?
Vous tous, archer et assassins (termes génériques pour les 2), vous parlez tous de ces 2 Ra et chacun reproche a l'autre de l'avoir, ou jalouse son pouvoir, ou ouin ouin.

Ce qu'il fait voir c'est que ces 2 RA se neutralisent l'une l'autre mais ne font rien d'autre.

Perso j'ai 6eme sens, et c'est surtout pour éviter de me faire poutrer par un archer que j'ai cette RA... je dois le repérer avant de faire quoi que ce soit s'il est dans le range sinon je broute.
Les archers, ben pareil il leur faut 3eme oeil sinon ils ne peuvent rien contre les assassins qui ont 6eme sens (quoi que, vois avez IP hein)

Resultat des courses : chacun a du dépenser ses RP pour neutraliser une dépense faite par l'autre, mais a aucun de nous ces RA servent a autre chose. L'injustice est la, toutes les autres classes peuvent dépenser leur points de royaumes pour s'améliorer, mais aucune RA n'est nécessaire pour neutraliser quelque chose comme ça, même pas purge.

Perso les points que j'ai dépense pour 6eme sens je les aurais bien mis ailleurs, et les archers encore plus que moi bien sur.

Pour la remarque sur les fufu raleurs, bah il me semble normal de raler avec tout ce qu'on c'est pris et se prends, et si on joue encore c'est parce qu'on aime ca (jouer fufu), ca n'empeche pas de raler des qu'un nerf nous enleve quelque chose. ca n'a rien a voir, ou plutot si... si on en a vraiment marre c'est la qu'on ne rale plus mais qu'on arrete le jeux aussi.

D'abord pour etre fufu faut etre sadomaso.
Lien direct vers le message - Vieux
Sheris
Roi

Re: lachez les fufu
Citation:
Provient du message de Cynath
... deja que 3eme oeil nous pourri la vie faut arreter la pikouz ! moi je dis "3eme oeil=aberration"
Citation:
Provient du message de tuelamouche
il suffisait de nerfer la fufu que sur les archers ..
Mais vraiment, vraiment, y'en a qui manquent pas d'air
Sérieux, vous réfléchissez avant d'écrire des fois ???
Incroyable ...
Karig
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath
qui vous a parlé de combat cher monsieur ? seriez vous de ceux present sur jol uniquement pour se moquer des autres ?
Dans ce post c'est limite le cas, oui. Enfin bon a 1 seconde près tu peux te remettre fufu et courrir(l'histoire du groupe). Pour les combat c'est ds ton premier message:

Citation:
svp confirmez moi si il est vrai (ou si c'etait juste a l'etude) que la remise en fufu apres un combat serait de 10 sec !
si c'est le cas, fini daoc pour moi, trop decu
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Ton poste est titré lachez les fufu et parle des assassins/ombres/sicaires

je crois que tout est dit rien quand dans le titre.

même toi tu considère que seuls les classes sus-cité font partis de la catégorie fufu.

C'est un avantage déja assez monstrueux en lui.

Sois heureux et va en paix mon fils (ou reroll un archer en essayer de le jouer en tirant partie de sa ligne de furtivité tu comprendra vite le malaise)
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de mirf
bin le time de stealth c'est ridicule... je vois pas un siçaire/ombre/assa commencer a spamstealth pour trouver le fufu... c'est un truc d'archer, et ça nerf les assassins en même temps... moi je préfere qu'un archer sache que je suis la et crie 'tention fufu que de ne plus pouvoir stealth quand je veux... sont pas très logiques chez mythic...
non ce n est pas utilisé que par les archer c était utilisé par toute les classe furtive pour repéré les scout qui espionnait les relique ou autres
ca m est arrivé un furtif gris qui n était pas archer tournait au reliquaire en arrêtant pas pour repérer les furtifs
sank
Roi

Le timer de 1sec c'est pas super grave en soi. Par contre l'accumulation de nerfs au cours du temps peu conduire a la crise (de nerfs, super le jeu de mot de 6h du matin).

La furtivité c'etait la fusion a froid de mythic. La fausse bonne idée qui devient un casse-tete horrible a mettre en place. Ca donnait des classes uber en rvr donc les nerfs ont commencé a pleuvoir. Aujourd'hui on en voit toujours des tonnes a bas niveau (reroll pour quartz bien souvent), alors que bien peu montent 45+.

La frustration de Cynath vient du fait que lui est ombre 45+. Alors forcément, ca lui fait mal de voir son main se faire poutrer encore une fois par les dev. DAOC est a geometrie variable, l'equilibre change sans arret et quand on joue la classe la plus pénible a XP du jeu, c'est un peu normal de hurler quand on voit sa puissance decroitre progressivement.

La reaction de Cynath est surement un peu exageree, mais le pire ce sont les reponses "ouais le fufu qui ouin ouin c'est nul". Le fufu il est comme tout le monde, il aime pas se faire nerfer, et il y a gouté bien plus souvent que les autres.

J'imagine bien le mage qui vient poster ici pour dire "sale fufu arrete de ouin-ouin". Je parie que c'est le meme que celui qui chouine sur "les resists ultra ubber des tanks". Tout le monde dans le meme panier : On nerf ta classe, ca te touche, donc parfois tu craques et tu te plains. C'est humain, c'est pas grave, et ca se passe tres bien de reponses a l'ironie un peu hypocrite...

PS : D'ailleurs les archers vont etre un peu up en 1.62 (j'ai dit "un peu" mais c'est symbolique), comme quoi tout peut arriver

PS2 : Mythic a reconnu que 6eme sens c'etait un peu abusé et ils disent qu'ils vont reequilibrer (d'ici 2005, on y croit fort), ca c'est juste pour info.
Lister
Bagnard

Flooding..
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
ah non marque déposée par kobyprod, t'as pas le droit de l'utiliser
Re floor, avertissement.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:

ensuite c'est normal qu'il soit a la limite du delete puisque il a consacrée énormément de temps d'effort et il en faut du courage pour continuer une ombre jusqu'au 50 alors je ne veux entendre personne dire "rah les assassins toujours a ouinouiner ou autres" faites en un jusqu'au 50 et ensuite vous aurez le droit d'être mesquin et autre !!!

alors moi je dis ca suffit maintenant ! et je parle pour tous les posts ouin ouin ou pas concernant toute les classes!! ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ DE CEUX QUI SONT A LA LIMITE DU DELETE A CAUSE D'UN NERF OU AUTREs !!!!!!!!!!! faites cette classes et ensuite parler bande de lache ! oui lache ! c'est lache d'insulter sans avoir tester c'est de la méchanceté gratuite ! c'est très facile de se moquer !!
M'sieur, j'ai une ombre 48.5, je peux parlais ?

Je comprend, les reactions de certains assassins-like tant qu'aux divers changements de nos classes (moi, j'ai choisis ombre pour pouvoir sender des gens en rvr sans me faire eclater pendant que j'ecris ma phrase, donc c'est pas un sujet trop delicat )

Mais le timer pour restealth hors combat, il a franchement rien de dramatique !
Quand je destealth, il y a trois raisons
-le lieu est sans risque (donc je peux attendre 2s sans risque)
-c'est pour enfoncer 20 cm d'arcanite dans les arteres du mage le plus proche (donc j'ai illico un timer de 10 s. C'est amplement suffisant pour se faire tuer mais bon )
-j'ai merdé un truc (pas vu les ennemis qui arrivaient, foiré mon attaque) et la c'est normal que je morfle.

Qe les assassins like aient des nerfs (comme d'autres classes d'ailleurs), oui, c'est sur, mais y en a qui m'ont fait beaucoup plus grincer des dents

Drechuin
Partisan de la suppression de 6ieme sens, comme ca les fufus whineront ensemble, et pas les uns contre les autres
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
La marque est déposée sans le smiley Du coup avec le smiley c'est pas la même chose
Hors-sujet.
Wreedoo
Roi

Citation:
alors moi je dis ca suffit maintenant ! et je parle pour tous les posts ouin ouin ou pas concernant toute les classes!! ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ DE CEUX QUI SONT A LA LIMITE DU DELETE A CAUSE D'UN NERF OU AUTREs !!!!!!!!!!! faites cette classes et ensuite parler bande de lache ! oui lache ! c'est lache d'insulter sans avoir tester c'est de la méchanceté gratuite ! c'est très facile de se moquer !!

coup de gueule de 1H du matin ! et je le répéterais a chaque fois que je verrais vos remarques sur n'importe quel post mêmes si ca ne sert a rien !!
Je me suis moqué gentiment d'un zerk qui menacais de delete, parce que le nerf était totalement justifié et que 5 posts plus tard il disais qu'il comptais pas delete... . ça doit être pareil pour les assassins je pense si tu delete ton perso c'est qu'il te plait pu, faut pas être bien pour delete son perso auquel on s'est attaché pour un ptit nerf...au pire t'en fait un craftbot.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Merci de cesser le flood et les hors sujets.
Moonheart
Alpha & Oméga

Bon, que j'essaie de comprendre, Cynath...

Pour qu'un ennemi puisse te taper, il faut:
- que l'ennemi courre de la clipping range jusqu'au 1875 de porté (2 sec mini)
- qu'il caste un sort (1.5sec min)
soit 3.5sec et tu restealth en 2 secondes.

Comment tu as pu ne pas réussir a te refufu? Tu as destealth alors que les ennemis étaient a 3 pas de toi, c'est cela?
Parce que sinon je vois pas comment on a pu t'empecher de refufu en 2secondes...
sirdumber
Roi / Reine

dis toi aussi ptete que si ca nerf les fufu sans fin c'est peut etre qu'il commence aetre trop fort (buffbot) et qu'il commence surtout a être en bcp trop grand nombre... il n'est po rare d'arriver a emain et de tomber sur mass fufu ....

perso tout le monde commence a ne voir que le coté fun = frag, je peux comprendre que c'est frustrant de plus pouvoir sortire en zone rvr sans un FG au moins, et que reroll fufu est bien pratique pour tout le monde , mais de la a pleurer car c'est pa assez fort moi ca me fait toujours rire, meme si les fufu tapais 50% moin fort, 50% moin vite, le fait de se deplacer bcp plus facilement , de pouvoir encore choisir ca cible et de po se faire shotter a vue je pense que c'est quand meme un avantage plus que ubber !

pour moi depuis le tout debut le faut d'avoir la fufu si puissante cad completement invisible et ce meme au cac pour certaine personne est énormément exagéré... et le fait d'avoir que si peux de classe qui peux les voir c'est aussi grandement exagéré.

j'ai joue une ombre a quartz et béryl et je trouve ca bcp trop puissant , la plus part du temp tout le monde se castagne release etc.. les ombre peuvent facilement passer 2 hr dans quartz ou béryl sans release...

de plus a béryl ou quartz j'ai jamais fait autant de rps de l'hr qu'avec un fufu... donc je pense qu'il sont toujours trop puissant.. mais bon c'est ma facon de voir les chose qwa

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Moonheart
Alpha & Oméga

Sirdumber, ce que tu as vu aux vaux n'a rien de commun avec ce qui se passe en dehors...
Pour de multiples raisons, un furtif est bien plus puissant a quartz qu'il ne le sera jamais ailleurs aussi penser connaitre le niveau d'un fufu pour l'avoir joué au val 30-35 est une illusion.

Quand au mass fufu a Emain, demandes-toi pourquoi un peu ils groupent ainsi..?
C'est simple: c'est parce que plus ca va, moins ils peuvent faire autrement.

Pour le moment le solo des assassins reste très jouable (surtout avec un buffbot), mais cela risque de ne pas durer. Et plus cela continuera, plus tu verras "mass fufu" a Emain.

Ceci n'a cependant rien a voir avec ce que dit Cynath, car contrairement a ce qu'il pense, le timer de fufu n'a rien d'un nerf pour les assassins, bien au contraire!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite