JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Karig
ouais avant t'avais pas de timer après un combat, hein (pffff)
qui vous a parlé de combat cher monsieur ? seriez vous de ceux present sur jol uniquement pour se moquer des autres ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Rayckem
Le timer après un destealth, qui est de 1 secondes, empeche de reperer un fufu au "toucher" (tu lis : vous etes trop pret d un ennemi... Tu te deplaces dans tous les sens en stealth/destealth et tu reperes ledit ennemi... ), et c'est normal que ca soit interdit...
alors il avait qu'a corrigé ca au lieu de rajouter encore un nerf ! (oui j'appel ca un nerf)

il sont si incompetent que ca ? (je pense pas meme si j'ai de plus en plus de doute)
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
Prend une aspirine ca ira mieux
Ce n'est qu'un jeu je te le rappelle
je paye pour ce jeu ! j'attend un minimum d'amusement et de "fun" ! sinon j'me fais un paintball avec des potes et je rigole plus !

j'aime ce jeu et c'est pourquoi je paye ! (mais n'entrons pas dans ce sujet ou tt le monde aura un avis different)
Misshentai
Alpha & Oméga

le timer pour se restealth de 10 secondes c'est pas nouveau...
Et le truc pour empêcher de flood stealth destealth c'est juste emmerdant pour les archers qui utilisait ce système pour savoir si il y'a un ennemi à proximité.
3ème oeil une aberration ? ra a timer 30 min permettant de détecter les fufu pendant 1minutes. cette ra coûte 10 points. Tu as vu tellement de scout/hunter avec cette ra a Béryl pour te dégouter à ce point ? :bouffon: :bouffon:
Celà n'a rien d'un aberration mais la seule contremesure a see hidden ( qui sois dit en passant, est une aberration ).

Bon delete.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
~Mat~
Alpha & Oméga

Arf tu peux plus spam stealth, ta classe a vraiment été nerfée une fois de plus, je te conseille de delete, ombre c'est useless now :baille:
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath
alors il avait qu'a corrigé ca au lieu de rajouter encore un nerf ! (oui j'appel ca un nerf)

il sont si incompetent que ca ? (je pense pas meme si j'ai de plus en plus de doute)
Ben tu veux corriger ca comment ?
En pouvant stealth meme quand un ennemi est pres de toi ?
Ca a rien d'un nerf, maintenant, on fera gaffe quand on destealth, voila tout.

Le seul point qui me deplait, c'est de pouvoir etre victime d'un sort alors que je viens de passer en fufu. C'est a mon avis assez frustrant, mais c'est dans la logique de Mythic de reduire au maximum le solo alors bon

Et pour 6ieme sens, oui, c'est une aberration. Ils feraient mieux de remplacer ca par une RA 'Maitre de la detection' similaire a Maitre de la douleur, et qui augmenterai la portée de detection de autant de metres par niveau.
lukiel
Alpha & Oméga

Re: lachez les fufu
Citation:

svp confirmez moi si il est vrai (ou si c'etait juste a l'etude) que la remise en fufu apres un combat serait de 10 sec !

si c'est le cas, fini daoc pour moi, trop decu
Y.E.S.

(même si c'est dommage de partir sans avoir commencé).
Milon de Crotone
Alpha & Oméga

le type il rale a cause de ca... c a pleurer

oublie pas que avec see hidden la classe des archer a complétement changé alors les + à plaindre c pas les assassins..

cela dit je comprenne que ca saoule lol
Ocyth
Reine

les fufus y ont rien à plaindre, c'est le type de classes les plus funs et les plus agréables à jouer : tu solote, c'est toi qui choisit ta cible le plus souvent (enfin moins pour les archers mais toi qui est ombre pas de probs), franchement t'as pas à venir ouin ouiner, les fufus seront une plaie pour tous encore longtemps

si ça te plait pas bah va voir sur un autre jeu ça fera un fufu de moins pour me pa
Suho [banni]
Alpha & Oméga

bin le time de stealth c'est ridicule... je vois pas un sicaire/ombre/assa commencer a spamstealth pour trouver le fufu... c'est un truc d'archer, et ça nerf les assassins en même temps... moi je préfere qu'un archer sache que je suis la et crie 'tention fufu que de ne plus pouvoir stealth quand je veux... sont pas très logiques chez mythic...
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour

le timer pour se restealth de 10 secondes c'est pas nouveau...
Et le truc pour empêcher de flood stealth destealth c'est juste emmerdant pour les archers qui utilisait ce système pour savoir si il y'a un ennemi à proximité.
3ème oeil une aberration ? ra a timer 30 min permettant de détecter les fufu pendant 1minutes. cette ra coûte 10 points. Tu as vu tellement de scout/hunter avec cette ra a Béryl pour te dégouter à ce point ? :bouffon: :bouffon:
Celà n'a rien d'un aberration mais la seule contremesure a see hidden ( qui sois dit en passant, est une aberration ).

Bon delete.
je reviens a l'instant de emain ! archer alb 3eme oeil-fleche-fleche-fleche-stun au CC et cuic plus de cynath ! et pour finir plantage ... un peu degue oui !

et oui aberation ! meme au sens de la duré et du nombre de point ! t'es pas d'acord ? chiant pour l'un et trop cher par rapport a la qualité pour l'autre !
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Les archers avaient le droit a un rehaussement si tu ne supportes pas qu une classe soit upper ( legerement ) dans un patch par jalousie il est clair que daoc est pas pour toi .

Tu parles de 3 eme oeil .... hum et 6 eme sens !.?

Enfin les archers vont revenir petit a petit defendre les royaumes avec le sourire aux levres et un certain amusement quelque part
bah je me plein pas specialement mais faut avouer que si les archer vont etre uppé (apres un gros nerf je l'avou) les assa eux continu a en prendre plein les dents !
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
Ben tu veux corriger ca comment ?
En pouvant stealth meme quand un ennemi est pres de toi ?
Ca a rien d'un nerf, maintenant, on fera gaffe quand on destealth, voila tout.

Le seul point qui me deplait, c'est de pouvoir etre victime d'un sort alors que je viens de passer en fufu. C'est a mon avis assez frustrant, mais c'est dans la logique de Mythic de reduire au maximum le solo alors bon

Et pour 6ieme sens, oui, c'est une aberration. Ils feraient mieux de remplacer ca par une RA 'Maitre de la detection' similaire a Maitre de la douleur, et qui augmenterai la portée de detection de autant de metres par niveau.
si c'est dans leur logique qu'il enleve tout les fufu
Cynath
Roi

le mieux et l'ennei du bien !

avec leur changement a gogo ils sont entrain de changer tt (ou presque) ce qui a fait de daoc le 1er jeu online en europe, et comparé a ce qui arrive daoc tien de moins en moins la route (avis personel mais je constate) et ouije sais que sa va bien s'arreter un jour pas la peine de faire un plaidoyer ladessus
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

Citation:
je reviens a l'instant de emain ! archer alb 3eme oeil-fleche-fleche-fleche-stun au CC et cuic plus de cynath ! et pour finir plantage ... un peu degue oui !

sérieux un archer t'a tué ? o mais c horrible ... mais ca devrait meme pas exister ca de pouvoir se faire tuer par un archer ki a une ra active toutes les 30 min Oo
et ton pc a planté .... halala sont pervers mythic qd meme d'aller juska faire planter le pc des fufu pour les nerfs :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite