JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath

qui a lancé les RA ? pas moi
qui a lancé 3eme oeil, 6eme sens ect ect ? pas moi

heu tu a des problemes de mémoire???? sans vouloir te rapeler ce que tu a dit c toi quia lance sur la RA 3eme oeil:bouffon:
sinon sur le sujet en lui meme je ne peut etre objectif mon assassin est tt juste 25 mais je sors de quartz et en aucun je n ai souffert du timer de deux secondes je ne m etendrais pas sur le sujet vu que mon experience de la fufu s arrete a quartz.Sinon si tu pres a delete a cause d un simple nerf qui a mon avis n en est pas un bah sa veux dire que tu n est pas fait pour jouer un fufu personnelement j adore cette classe et quoi qu il arrive je ne deleterais jamais paymon apres c a toi de voir
Lien direct vers le message - Vieux
ParisHilton [NML]
Roi

mmm
Tj des ouinouin ..

C lourd alors voici une loi :

1 /Soit vous aimez l'ombre a tel point que même si elle est nerf vous saver la jouer et vous la garder toute votre vie
2 /Soit vous aimez l'ombre mais a cause de sont nerf vous voulez plus la jouer

Dans le premier cas jvous dit bye et -ya dombre mieux c'est pr les autres ombre
Dans le 2eme cas jvous dit gg a force de jouer le meme perso on le joue a merveille ( meme les tétraplégik )

Et n'oublier pas ke la ROUE TOURNE !

tsss bon jeu ^^

Transcendance Ðark Knight ®
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath

qui a lancé les RA ? pas moi
qui a lancé 3eme oeil, 6eme sens ect ect ? pas moi

heu tu a des problemes de mémoire???? sans vouloir te rapeler ce que tu a dit c toi quia lance sur la RA 3eme oeil:bouffon:
sinon sur le sujet en lui meme je ne peut etre objectif mon assassin est tt juste 25 mais je sors de quartz et en aucun je n ai souffert du timer de deux secondes je ne m etendrais pas sur le sujet vu que mon experience de la fufu s arrete a quartz.Sinon si tu pres a delete a cause d un simple nerf qui a mon avis n en est pas un bah sa veux dire que tu n est pas fait pour jouer un fufu personnelement j adore cette classe et quoi qu il arrive je ne deleterais jamais paymon apres c a toi de voir
Octavarium
Alpha & Oméga

heuuu oops erreur de log
ParisHilton [NML]
Roi

hytn
popua
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Shell-Shock
loul... certains irait juska dire ke tu t'appui tout seul avec 2 comptes forum... ^^
oki post moi en pv on se donne rdv irl ou tu veux on ira prendre un café tout les 3 (ou 4 si tu viens avec ta copine) je pense que les problemes IG ne noous enpecherons pas de bien nous entendre irl

bebel.com [LT]
Roi / Reine

Angry
il y a ossi kelke chose ke g trouve abherent, c ke g suis tombe l'otre jour sur un shadow zerk et ke sans me PA il m'as butte en 3 coup... Pourquoi? Tout simplement parceque les assassins otre ke les ombre spossedent des bonus sur les cuirs hibernien, et ke les ombres ont des malus sur ce des autres royaume... Et pourquoi? La seul Mythic peut repondre mais c totalemùent idiot, partiqulierement enervant et passablement gonflant leur nerf a la $*%µ§:-_"à"£!!! Marre de meme plus pouvoir soloter peinards Ni en Pve NI en Rvr,alor que les classe ont etait cree pour ca!!!
bebel.com [LT]
Roi / Reine

Et non c n'est pas Cynath, c une ombre de ca guilde nommee Altaurus Oromee, fille de Talkril Oromee et Fenila Oromee et g deteste les elfe g suis luri!!! alor arreter de dire des conneries pareille!
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bebel.com
il y a ossi kelke chose ke g trouve abherent, c ke g suis tombe l'otre jour sur un shadow zerk et ke sans me PA il m'as butte en 3 coup... Pourquoi? Tout simplement parceque les assassins otre ke les ombre spossedent des bonus sur les cuirs hibernien, et ke les ombres ont des malus sur ce des autres royaume... Et pourquoi? La seul Mythic peut repondre mais c totalemùent idiot, partiqulierement enervant et passablement gonflant leur nerf a la $*%µ§:-_"à"£!!! Marre de meme plus pouvoir soloter peinards Ni en Pve NI en Rvr,alor que les classe ont etait cree pour ca!!!

Le cuir Hibernien est résistant aux dégats tranchants, donc l'assassin a de gros malus sur les ombres.

Ensuite si tu es spe perforant tu es plutot fait pour taper des tanks (gros bonus sur la maille) Ca ne t'empèche pas non plus de taper des assassins (vu que eux aussi ont des malus sur nous )

je suis mdr d'autant de ouin-ouin.
djimy [FM]
Roi

les 10 s pour restealth apres un combat on donc toujorus ete la

moi la povre 1s qui m empeche de me stealth ne me gene carrement pas , car en general si je estealth je regarde autour de moi , et si du monde arrive bin la seconde est deaj largement passer

sinon 3 eme oeil j ai pas encore gouter , mais bon j ai plutot tendance a rester discret

6 eme sens me permet jsutement d eviter un bon 3 eme oeil (d ailelurs le meilleur moyen de mourir par un 3 eme oeil c de camper)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shell-Shock
loul... certains irait juska dire ke tu t'appui tout seul avec 2 comptes forum... ^^
a bah tiens comique... non non c'est juste que la plus part du temps je suis chez lui et que l'on regarde ensemble les posts donc parfois on se plante de log... mais bon si ca t'amuse de dire ca fais comme bon te semble, c'est encore plus drole de le lire
bebel.com [LT]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Asuras

Le cuir Hibernien est résistant aux dégats tranchants, donc l'assassin a de gros malus sur les ombres.

Ensuite si tu es spe perforant tu es plutot fait pour taper des tanks (gros bonus sur la maille) Ca ne t'empèche pas non plus de taper des assassins (vu que eux aussi ont des malus sur nous )

je suis mdr d'autant de ouin-ouin.
Je suis desole mais non le cuir hibernian a des bonus sur le tranchant, cad k'il ne tient pa les lames et les haches, et spe perfo et parfait oui pour ttes les mailles, mais vas-soloter un mercenaire ou un thane si t en voit seul et rappelle moi
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis desole mais non le cuir hibernian a des bonus sur le tranchant, cad k'il ne tient pa les lames et les haches, et spe perfo et parfait oui pour ttes les mailles, mais vas-soloter un mercenaire ou un thane si t en voit seul et rappelle moi
faux:baille:

(c'est dingue le nombre de lvl 50 qui connaissent pas les tables de résists d'ailleurs )
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis desole mais non le cuir hibernian a des bonus sur le tranchant, cad k'il ne tient pa les lames et les haches
Tu te trompes, c'est le contraire... Le cuir hibernien REDUIT les dégats de type tranchants, il tient donc très très bien contre les lames et les haches
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Il faudrait que je retrouve la table des résistances pour te convaincre. Ensuite si tu es incapable de soloter un thane avec des armes perforantes, hum..... , avec des lames j'y arrive parfois alors avec des armes perforantes ca doit etre largement faisable.....

Citation:
Tu te trompes, c'est le contraire... Le cuir hibernien REDUIT les dégats de type tranchants, il tient donc très très bien contre les lames et les haches
Oui et comme les dégats tranchants sont les plus répendus en zone rvr c'est tout bénéfique pour nous, surtout que les assassins n'ont pas le choix, ils sont obligés d'utiliser du tranchant

Ombre [Ys] 6lx
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lachez les fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite